Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème inquiétant
l
25 novembre 2021 21:41
Bonjour je suis une fille de 19 ans je suis actuellement a l’université et cela fait maintenant 3/4 ans que je subis des choses assez spéciales quand je suis arrivé en seconde je me rappelle un soir dans ma chambre avoir senti une atmosphère assez bizarre j’avais l’impression que des choses bouger tel quun de mes soutiens gorge et également qu’on me toucher plutôt caresser au dessus de ma couverture j’ai appelle ma mère pour me tenir compagnie peureuse que je suis malgres mon âge de l’époque 16 ans puis je me suis dis que jhallucinais sûrement et en pleine nuit assez stressé j’ai entendu un rire ? De sorcière assez flippant mais une fois de plus je me suis dis que je paniquais sûrement le temps passe je ne sais pas si j’ai fais une paralysie du sommeil ou plusieurs avant ce moment là mais un jour j’en ai bien fais une j’étais allonger du côté gauche (élément important à savoir comme vous savez sûrement c’est pas bien) et je me suis réveillé j’entendais respirer super fort c’était irréel et incroyable parce que je me suis même pas poser de questions je me suis dis « oh non » et je me suis rendormi et là je me réveille en pleine paralysie du sommeil sur le dos dans une position facile d’accès et je sentais quelque chose qui tenter de me pénétrer ça me faisait un peu mal et j’ai vu une main noir du côté droit me tirer vers le côté droit une main noir vraiment noir rien qui inspire confiance mais ca essayer quand même de m’aider enfin je comprend pas trop cette paralysie mais le sujet étais qu’on essayer de le violer clairement bref le temps passe j’en ai parler à ma mere et j’ai oublié de présicer mais j’avais suivis un traitement contre ce genre de chose avec de l’eau de la fumée ect...venant d’un imam mais bon ca persister et donc je faisais tjrs des paralysies bizarre comme la fois ou j’ai vu une veille femme cheveux super long toute plier sur elle même marcher avec une canne ou la fois où j’ai même vu un homme qui m’inspirer confiance il était transparent tel un fantôme mais on m’a dit que c’était un djinn qui ce faisait passer pour un humain a vrai dire tout ça ne me fait pas peur ce qui commence serieux a me faire peur c’est ce que je vais vous raconter maintenant les choses prennent de grande empleure je me fais suivre en voiture quasiement tout le temps quand je sors je sais que ça arrive bcp mais les gens en questions dégage toujours une mauvaise aura j’ai l’impression on me veut du mal clairement j’ai fais une paralysie du sommeil ou j’étais sur le dos je fermais les yeux et une fois sur deux je voyais un homme coupe au col lunette je comprenais pas trop et là au dessus de moi je vois quoi ? Une aile (comme celle des poulets) et sur le coup je me suis dis « Pq y’a une aile de poulet au dessus de moi? » et après maître réveiller j’ai compris que c’était un âge qui me protéger incroyable sérieusement j’aimerai vos avis en tant que croyant vous savez que ca existe j’ai assez peur de finir morte ou violer par un djin ou des djinns et même je sais que les relations hors mariage sont interdites mais je n’ai jamais eu l’occasion en me mettre en couple ayant 19 bientôt 20 ans meme si c’est haram je pense que ce soit lier à tout cela selon vous c’est du shour ? Si non ça serait quoi merci d’avance smiling smiley
C
25 novembre 2021 22:04
Salam alaykoum.

Qu est ce qui te fait dire que tu es suivie quand tu sort
25 novembre 2021 22:29
Bonsoir,

Je te dirais de revoir ta routine du coucher. Dort si tu peux toujours avec tes ablutions. Récite les sourates protectrice, Ayat Al Kursi et dormir du côté droit.
Dans la journée fais beaucoup de Dhikr à voix basse, haute, dans ton cœur.

Que Dieu te protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook