Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros problème
M
18 septembre 2017 22:19
A chaque fois que je creer un compte fb il me le désactive un voir deux jours après pourquoi ? pourtant j'embête personne suis je le seul ? j'ai creer plus de 20 comptes sans succès à chaque fois il me le désactive me demande un nouveau numéro de tel une pièce d'identité malgré je comprends pas qui peut m'éclairer se serait sympas de votre part
S
18 septembre 2017 22:23
Salam
Le numéro de téléphone que tu as inscrit est sous ton nom ou inconnu ?
Peut être c'est a cause de ça
18 septembre 2017 22:29
Salam

Vu ton Statut Social et Sociétal, Un Comte ce n'est pas de la : Piquette. Nous Prolétaires
que devons-nous dire ? Mr Le Comte ...

Citation
Mr le comte a écrit:
A chaque fois que je creer un compte fb il me le désactive un voir deux jours après pourquoi ? pourtant j'embête personne suis je le seul ? j'ai creer plus de 20 comptes sans succès à chaque fois il me le désactive me demande un nouveau numéro de tel une pièce d'identité malgré je comprends pas qui peut m'éclairer se serait sympas de votre part
M
18 septembre 2017 22:35
SOUS mon nom pourquoi?
18 septembre 2017 22:35
Même si tu changes de IP je pense qu'ils ont des méthodes de détection plus sophistiquées que les sites lambda. Ca doit être une sorte de NASA.
A
18 septembre 2017 22:54
Tu es fiché S ?
M
18 septembre 2017 22:55
SA VEUT DIRE QUOI
19 septembre 2017 07:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse-moi deviner. Tu t'appelles Emmanuel Macron ou Adolf Hitler ? grinning smiley

Il doit y avoir un problème avec ton nom.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : quand j'ai lu "gros problème", j'ai cru que tu étais au moins en phase terminal de cancer. grinning smiley
P
19 septembre 2017 08:19
ptdr
Ça sent la fiche S ça
Allez dis nous ya quoi qui cloche chez toi spinning smiley sticking its tongue out
19 septembre 2017 10:34
Quand on voit ton pseudo sa, m'etonne passmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook