Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros coup de foudre à Sciences Po Lyon
o
19 avril 2016 00:20
Ca c'est sûr eye rolling smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
Si elle savait le soutien que les yabis t'ont apporté ptdr

On dirait une émission chelou, on est tous là à voir si c'est passé ou pas, faudrait lui montrer ce topic grinning smiley

Si elle était en couple elle te l'aurait dit je pense.

Allez va lui parler de vive voix après l'avoir contactée sur facebook c'est mieux, tu hésites trop. Au moins tu seras fixé.

Les messages c'est bien mais le truc c'est que la personne peut esquiver en gardant le silence, technique du ninja.
h
19 avril 2016 00:24
Peut-être qu'elle n'a jamais reçu ton mot smiling smiley

Plus tu attends, plus tu risques de recevoir un non (elle a quelqu'un, etc.).

Essaie une ultime tentative par un message sur fb, qu'elle réponde ou non: el hamdouliLleh, tout arrive pour une bonne raison winking smiley


Citation
AlGrien69 a écrit:
Bon elle ne m'a toujours pas contacté, j'y crois plus trop... J'ai plus d'espoir, soit elle n'est pas intéressée ou si ça se trouve elle est en couple.

J'hésite à la recontacter une dernière fois sur Facebook pour voir si elle a vraiment eu mon mot. Vous en pensez - quoi ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
19 avril 2016 00:26
Ça sent pas bon... sad smiley

J'espère me tromper.
Citation
AlGrien69 a écrit:
Bon elle ne m'a toujours pas contacté, j'y crois plus trop... J'ai plus d'espoir, soit elle n'est pas intéressée ou si ça se trouve elle est en couple.

J'hésite à la recontacter une dernière fois sur Facebook pour voir si elle a vraiment eu mon mot. Vous en pensez - quoi ?
B
19 avril 2016 00:28
Mais grave ! Cool

Au bout d'un moment, même si tu es timide, tu pètes un gros plomb ; tu prends ton courage à deux mains et hop, tu va la voir même maladroitement...
Citation
obj13 a écrit:
Il a totalement mal fait même, mais je lui avais dis en MP.

J'espérais me tromper.

Avec les femmes faut rien de virtuel, faut aller au casse pipe face to face.
o
19 avril 2016 00:29
C'est même complètement die là ...

Ca me rappelle des souvenirs grinning smiley

Et s'il la revoit un jour, elle fera genre "ah non j'ai jamais rien reçu moi" ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça sent pas bon... sad smiley

J'espère me tromper.
o
19 avril 2016 00:36
Elle boude c'est trop mignon spinning smiley sticking its tongue out
Citation
alRazi a écrit:
Peut-être qu'elle n'a jamais reçu ton mot smiling smiley

Plus tu attends, plus tu risques de recevoir un non (elle a quelqu'un, etc.).

Essaie une ultime tentative par un message sur fb, qu'elle réponde ou non: el hamdouliLleh, tout arrive pour une bonne raison winking smiley
B
19 avril 2016 00:41
Imaginez que d'ici quelques jours, il revient nous poster : "Elle m'a répondu, elle est OK pour le mariage et tout c'est trop beau... In love"

Allez, je reste optimiste ! On fait un pari ? Elle répondra positivement, négativement ou aucune réponse... thumbs down
C
19 avril 2016 01:09
Moi je dis, positive ! thumbs up
19 avril 2016 02:51
Alors le dénouement de l Histoire ihihih
A
19 avril 2016 09:13
Merci obj13 pour ton message, c'est une bonne idée je crois que vais jouer la simplicité et lui écrire ce que tu m'as conseillé, j'ai besoin d'être fixé j'en peux plus d'attendre
Citation
obj13 a écrit:
AH parce que tu savais même pas si elle était libre ou pas ?

Moi à ta place, je foncerais, sur Facebook, petit message,

Salut, désolé de te déranger, je t'ai fais passé un petit mot par FARIDA l'autre jour, parce que je voulais pas te prendre la tete devant les gens et en sortie d'exam, et j'ai pas eu de retour, est-ce que je dois comprendre que ça te dis pas trop ? Si c'est le cas, pas de soucis smiling smiley


Voilà, simple, tranquille.

Avec les filles faut être spontané et pas trop réfléchir au procédé, t'as envie de savoir, demande.

Par contre, si elle répond, hé ben zappe, et pars sur une autre femme, y'a pas le temps winking smiley
A
19 avril 2016 09:15
Ah ah j'espère qu'elle ne tombera jamais sur ce que j'ai écrit j'aurai trop la honte ! Quoi que si on finit ensemble je lui en parlerais surement pour lui montrer à quel point mon coup de coeur est sincère
Citation
Sansa Stark a écrit:
Si elle savait le soutien que les yabis t'ont apporté ptdr

On dirait une émission chelou, on est tous là à voir si c'est passé ou pas, faudrait lui montrer ce topic grinning smiley

Si elle était en couple elle te l'aurait dit je pense.

Allez va lui parler de vive voix après l'avoir contactée sur facebook c'est mieux, tu hésites trop. Au moins tu seras fixé.

Les messages c'est bien mais le truc c'est que la personne peut esquiver en gardant le silence, technique du ninja.
A
19 avril 2016 09:17
Je compte lui écrire dans la journée Isha'Allah, j'ai trop peur que la fille lui a pas transmis mon petit mot et je suis là à stresser pour rien
Citation
alRazi a écrit:
Peut-être qu'elle n'a jamais reçu ton mot smiling smiley

Plus tu attends, plus tu risques de recevoir un non (elle a quelqu'un, etc.).

Essaie une ultime tentative par un message sur fb, qu'elle réponde ou non: el hamdouliLleh, tout arrive pour une bonne raison winking smiley
z
19 avril 2016 09:53
Allez bismillah envoie lui le petit message via Facebook au moins tu seras fixé Danse
o
19 avril 2016 10:19
Je t'en prie Welcome


T'as pas un moyen de la voir en live ?
Citation
AlGrien69 a écrit:
Merci obj13 pour ton message, c'est une bonne idée je crois que vais jouer la simplicité et lui écrire ce que tu m'as conseillé, j'ai besoin d'être fixé j'en peux plus d'attendre
A
19 avril 2016 10:29
Non malheureusement je la vois plus, j'aurai l'occasion de la voir qu'au mois d'octobre au moment de la remise des diplômes mais pas avant. Du coup il me reste que Facebook pour la recontacter
Citation
obj13 a écrit:
Je t'en prie Welcome


T'as pas un moyen de la voir en live ?
o
19 avril 2016 10:56
pars sur ça alors winking smiley

y'a un risque qu'elle le lise dans ses mails, plutôt que sur FB, et tu ne sauras pas si elle a effectivement vu, mais bon.
Citation
AlGrien69 a écrit:
Non malheureusement je la vois plus, j'aurai l'occasion de la voir qu'au mois d'octobre au moment de la remise des diplômes mais pas avant. Du coup il me reste que Facebook pour la recontacter
h
19 avril 2016 12:46
Tu sais, il faut vraiment que tu gardes la tête froide.
"Tu" penses que c'est la femme de ta vie, une fille géniale, etc.

Or
1) peut-être qu'en la connaissant plus tu changeras d'avis
2) peut-être qu'elle n'a pas ce sentiment vis-à-vis de toi

Donc je te conseille vraiment de rester lucide, arrête-toi au peu que tu connais d'elle:
c'est une fille, que tu ne connais pas, qui semble t'intéresser.

Et voilà smiling smiley

Comme ça dans tous les cas tu restes lucide et tu ne seras pas terriblement déçu si pas de réponse ou réponse négative



Citation
AlGrien69 a écrit:
Je compte lui écrire dans la journée Isha'Allah, j'ai trop peur que la fille lui a pas transmis mon petit mot et je suis là à stresser pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 14:22 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
19 avril 2016 12:51
Oui, et peut-être aussi qu'elle va se faire une opinion totalement biaisée de lui, et le jeter pour ça smiling smiley

(Alors qu'elle se trompe totalement, c'est un gars très bien, la preuve il se prend le chou pour essayer de bien faire grinning smiley )
Citation
alRazi a écrit:
Tu sais, il faut vraiment que tu gardes la tête froide.
"Tu" penses que c'est la femme de ta fille, une fille géniale, etc.

Or
1) peut-être qu'en la connaissant plus tu changeras d'avis
2) peut-être qu'elle n'a pas ce sentiment vis-à-vis de toi

Donc je te conseille vraiment de rester lucide, arrête-toi au peu que tu connais d'elle:
c'est une fille, que tu ne connais pas, qui semble t'intéresser.

Et voilà smiling smiley

Comme ça dans tous les cas tu restes lucide et tu ne seras pas terriblement déçu si pas de réponse ou réponse négative
s
19 avril 2016 13:12
Pourtant sa manière de parler n' est pas digne d'un science po...lol c'est un domaine ou les hommes ont de la stature et de l' assurance rien à voir avec toi...change de domaine et laisse cette fille tranquille tu vas te prendre un gros rateau
h
19 avril 2016 13:17
Après, comme j'avais déjà expliqué au posteur précédemment,
peut-être qu'il n'est pas son genre et qu'elle n'est pas intéressée

Il ne suffit pas d'être quelqu'un de "bien" pour qu'on se marie avec la personne, hein

Et le fait qu'il se prend la tête pour elle n'est pas une raison (ou en tout cas une raison saine) pour qu'elle lui dise oui alors qu'elle ne veut pas

Par exemple il va aux soirées étudiantes, alors que elle jamais (et, justement, c'est l'un des trucs qui lui a plu chez elle, ce que je n'ai pas compris vu que lui y va) + il lui en a parlé si j'ai bien compris et elle lui a dit "non merci je ne vais pas aux soirées"

Donc ça se trouve rien que sur ces petits éléments elle n'est pas intéressée

C'est pour ça que j'aimerais qu'il reste lucide; être intéressé par qqun c'est bien, se demander de façon raisonnable si la personne pourrait elle aussi voir en nous "the one" c'est mieux smiling smiley

Donc ce n'est pas pour faire la rabat-joie, mais quand on voit une fille comme parfaite "pudique, discrète, pas de photos sur FB, ne va pas aux soirées, etc" > faut se demander si nous aussi on serait "parfait" pour elle?

Voilà smiling smiley

Tout le monde recherche la crème de la crème, cqfd...

Je rappelle le post de notre ami le posteur:

"C vrai que je la mérite peut-être pas mais si je ne tente rien je le saurai jamais. Je suis venu la pour avoir des conseils sur la façon de l'aborder et non pas pour qu'on me dise que je la mérite pas.

Certes je suis un étudiant qui aime bien les soirées étudiante mais ça veut pas dire que je suis pas un homme bien. Je suis arrivé à un stade de ma vie où j'ai presque fini mes études et je recherche la femme qui me correspond pour pouvoir me poser, me marier et fonder une famille.
"

Tu n'es pas venu pour ça mais vu comment tu es "amoureux" tu le dis toi-même, vu comment tu y penses tout le temps, tu y crois à fond

Je DOIS te dire que peut-être elle ne sera pas intéressée par toi, kheir in shaa Allah

Donc reste lucide c'est le mieux à faire smiling smiley



Citation
obj13 a écrit:
Oui, et peut-être aussi qu'elle va se faire une opinion totalement biaisée de lui, et le jeter pour ça smiling smiley

(Alors qu'elle se trompe totalement, c'est un gars très bien, la preuve il se prend le chou pour essayer de bien faire grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 13:18 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook