Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gros conflits et clash avec ma belle mere besoin de conseils
28 mai 2015 14:43
Citation
Maylarose a écrit:
Slm

Lueureuse t'es vraiment malheureuse
Tes commentaires reflètent ton mal être ta tristesse ta noirceur

Il fait beau va faire un tour et prendre l'air te changer les idées
Chacun de tes commentaires sont des attaques
Penses tu vraiment que c'est comme ça que tu trouveras ton bien être et sera heureuse

Mdrrr avec to pseudo on peut faire plein de rime attend je prepare le clip et je reviens looool

Autant rhonrhon me fait rire mais toi next

Dsl pour le hs la posteuse
tu peux détailler, pourquoi je te fais rire ?
E
28 mai 2015 14:52
Citation
rhonrhon a écrit:
tu peux détailler, pourquoi je te fais rire ?
Car tellement t a l ouest que tu c plus ce que tu dis.
28 mai 2015 15:09
Citation
Etoiledumonde a écrit:
Car tellement t a l ouest que tu c plus ce que tu dis.
ha bon ? t'as des exemples ?

sinon tu te surnommes maylarose ? je ne crois pas non tongue sticking out smiley
E
28 mai 2015 15:36
Citation
rhonrhon a écrit:
ha bon ? t'as des exemples ?

sinon tu te surnommes maylarose ? je ne crois pas non tongue sticking out smiley
Bin je fais Kom toi je donne mon avis partout.sinon si ça t intéresse g un plan pour toi ya une autre sorcière de belle fille Kom tu les aime ki se plain c ds relation sentiment tu vas te régaler.
s
28 mai 2015 16:13
Citation
Boujlidou a écrit:
deja une chose ta mere passe avant ta belle mere donc a l'avenir les cadeau c pour ta mere pas pour l'autre cruche tu t'en fou de lui plaire elle ne t'aimera jamais de toute facon

A trop lécher le cul de ta BM tu n'as gagné que du mépris
Reprends et arrête de lui lécher le cul
Concentre toi sur ta mère et tiens toi à une relation cordiale et superficielle avec ta BM
On peut pas forcer les gens à nous aimer
s
28 mai 2015 16:20
Citation
touria605 a écrit:
Salam alors je vais te répondre car apparemment tu connais vraiment pas mon histoire je sais que les parents c'est sacre mon mari n'est pas le seul garçon de la famille mes beaux parents sont financièrement très très aise et si j'ai ce discours la c'est que eux attendent beaucoup de mes parents a moi yak les parents sont important cela doit être le cas dans les deux sens tu ne pense pas. Quand je leur ai parler du studio g voulu dire que si je les aimer pas ils l'aurait ressenti et ne serai pas retmste et en plus de cela quand mon mari m'en avais parler j'aurai très bien pu lui dire non. Parce qu'ils ont un autre fils fils très chère marie également qui leur a dit texto lorsqu'il a construit sa maison je ne vous ferai rien leur fille en France les a mis a la porte parce qu'elle voulais refaire sa vie alors qu'eux s'en mêler tout le temps. Pour ma part quand tu as des beaux parents qui rentre tout les jours dans ta cie privée qui décide a ta place tu sais il nous ont dit que l'on devait leur demander la permission chaque fois que devint sortir quand on achète quelque chose faut leur montrer j'aimerai te voir vivre avec ce genre de personne. Donc oui g pris sur moi et oui g accepter de les laisser vivre près de chez moi parce que oui la chérie le studio est sorti de ma poche et de celle de mon époux . mon mari n'aurai jamais accepter d'accueillir mes parents près de chez lui kme moi je le fait. Et des ji3anin oui c'est le cas il y a que chez qu'il font cela ne vis avec mon salaire et les allocs de mes enfants mon mari ne touche pas de salaire depuis un moment donc g un peu mon mot a dire.et non je n'ai PS ce qu'il faut quand arrive le soir que tu décide de faire telle chose a manger pour tes enfants que tu ouvre ton placard et que tu ne trouve plus rien car entre temps pendant que tu as le dos tournée ta BM rentre chez toi pour faire ses courses c'est une réalité.

tes beaux frères connaissent très bien leurs parents visiblement pour les avoir exclu de chez eux. ça montre bien à quel point ils sont intrusifs.
s
28 mai 2015 16:28
Citation
touria605 a écrit:
Salam alaikoim
Je reviens vers vous car mon mari les a a nouveau affronter ma bm ne veit plus soit disant me voir ou avoir a faire a moi ni a ma famille mon beau pere me reproche d'avoir crier chose fausse d'avoir repondu il a dit a mon mari elle aurait du écouter et se taire. Ma belle mère a dit je vais fdahh ta femme pour le sihr qu'elle fait. 3adoubilah elle a pas ho nte soit disant elle a des preuves c'est plutôt moi. Qui decrai dire ça. Les fille j'en pejx plus plus ca va plus ims en rajoute j'ai encie de partir parce que c'est pas jne vieg rien dit rien dait de mal juste dit que oui elle parle sur moi m'insulte et remonte mon mari.


Tu devrais pas demander à ton mari ce que tes beaux parents disent de toi, ça ne fait que te rendre plus dingue. Laisse tomber , ils t'aiment pas c'est comme ça. Fais avec c'est la vie. Concentre toi sur ta famille. Le reste tu t'en tapes.
s
28 mai 2015 16:34
Citation
touria605 a écrit:
Salam alors rhonrhon je' t'assure que mon bébé avait 6 MOIS. Et je te permet pas dire que mes enfants sont mal éduqués. Ne pas vouloir d'eux excuse moi mais c'est pas au bout de treize ans que je vais dire cela je me suis fait a l'idée qu'ils soit avec nous. Tout ce que je dit c'est que les pic les critiques et insultes ça suffit. A mon avis tu ne dois pas avoir de BM ou elle doit être adorable avec toi si tel est le cas hamdoulilah autre chose a mon avis toutes celles qui se plaignent de leur BM sur ce forum je pense pas que c'est par plaisir elle doivent se manger des hagras je te le dis.


je pense surtout que c'est une belle soeur horrible avec les femmes de ses frères winking smiley
E
28 mai 2015 17:14
Citation
sosp a écrit:
je pense surtout que c'est une belle soeur horrible avec les femmes de ses frères winking smiley
Excellente analyse c'est forcément ça Kom El peut pas déverser sa haine sur sa belle sœur alors El vient se défouler sur les belles filles.on se défoule Kom on peut hein rhonrhon!!?? Sinon ya la boxe
28 mai 2015 18:00
mdr vous êtes vraiment pas net , je vous laisses entre vous je ne fais pas hôpital vraiment les querelles de belle-mère belle-fille sincèrement ca me dit rien , sinon j'ai remarqué à travers ces sujets que vous êtes beaucoup à avoir ce problème et quand on regarde bien vos comportements seulement dans le virtuel relève bien que le problème vient de vous et pas vos belle-mères , bref merci pour ces bons moments et manger des vitamines grinning smiley
E
28 mai 2015 18:13
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr vous êtes vraiment pas net , je vous laisses entre vous je ne fais pas hôpital vraiment les querelles de belle-mère belle-fille sincèrement ca me dit rien , sinon j'ai remarqué à travers ces sujets que vous êtes beaucoup à avoir ce problème et quand on regarde bien vos comportements seulement dans le virtuel relève bien que le problème vient de vous et pas vos belle-mères , bref merci pour ces bons moments et manger des vitamines grinning smiley
OK merci rhonrhon merci c l heure de l apéro! A là revoyure.
29 mai 2015 10:58
elles sont pas nettes les deux energumenes de rhonrhon et lueureuse si tout le monde l'a remarqué le dit et maintenant se ligue contre elles c'est qu'elles sont certainement pas sympa ni ds le virtuel ni dans la vie de tout les jours la majorité n'a pas toujours raison mais force est de constater que dans ce cas si
b
29 mai 2015 11:37
Ta belle mère à raté sa vie de femme, d'épouse et elle s'acharne sur toi et souhaite que tu souffres.

Elle es complètement dégoutée que tu t'entends avec ton mari qui es son fils et elle s'enrage beaucoup la dessus, elle est poussée à te faire du mal gratuitement et elle pense que tu es mariée aussi avec elle mais qu'elle ouvre ses yeux cette frustrée, ton mari resteras ton mari et elle? Elle doit rester à sa place et qu'elle se taise.

Mère ou pas, on laisse tranquille les couples. Tu dois passer du temps avec ton mari et c'est normal. Madame veut ts savoir et c'est assez malsain mais fais ts pour qu'elle ne gagne jamais.

Qu'elle reste à sa place surtout.
t
29 mai 2015 22:06
Blackpanthere je te remercie pour tes dires tu as tout a fait raison' elle veut tout savoir pu on va avec qui ce kon acheté pour qui je te jure quand on aller chez elle au bled que je Coulais passer des tics a sa fille si je lui montrer pas le contenu du sac un par un elle faisait la tête t'imagine. Quand elle vivait quelques temps chez nous elle rentrait dans ma chambre quand je n'était pas la je le sais car je trouvais plus tard sur elle des affaires a moi . j'étais devenu parano tellement qu'une fois g fermer a clé et elle m'as dit quand je suis revenu tu SS fermer a xler tu crois que tu as de l'or a cacher.alors je filmer les recoins de ma chambre avant de partir et a min retour je vérifier. Alors oui ma belle mère c'est min épreuve dans ce bas monde hamdoulilah mais c'est dur très dur de voir que g patienter tant d'année et la le fait d'avoir voulu être tranquille chez moi ça en a fait une affaire d'État je suis devenu la sorcière et ma famille des seharin faut imaginer quelle douleur on peut avoir mais hmd
s
29 mai 2015 23:55
SALUT TOURIA

J ai pris plaisir à te lire, j ai meme ris de bon coeur,
tu es une femme forte et généreuse,tu les aimes bien tes beaux parents c clair
et je n ai pas l impression que tu te laisses faire
avec cinq enfants un mari un travail et tes beaux parents quel energie

Bon ta bmere est un peu lourde, mais c bm et oui tu retournes les voir
car tu les aimes bien ça s entend,

tu sais il y a un quelques facteurs que tu n as pas prise en compte
leur âge
l ennuie
largent

leur âge
l ancienne generation était econome, pour le resto ils ne comprennent pas forcement
(j ai ma mere qui est comme ca CA ME FATIGUE PARFOIS MAIS JE SOURIS C MA MERE

"pkoi tu vas au resto en plus avec les enfants, combien t a paye 100E avec 100E MOI et elle enumere tout ce qu elle aurait acheté avec 100 e tout ce qu elle aurait cuisiné et combien de personne aurait pu mangé
mon pere en aurait rajouté et on aurait passé l apres midi à parlé de ca et j aurais fini par dire c vrai... mais ... et apres on s embrasse chacun rentre chez soi et le temps est passé

Elle fouine et oui, c rien de vieilles habitudes à elles,
lorsue persoje cherchais qqes choses chez moi je demandais a bm ou à ma mere
connaissent mieux ma maison que moi
si elles se permettent c que nous avons permis .

L ENNUIE CEsont des personnes âgées inactifs ils s ennuient, ""ils savent mieux que nous "
nou donnent des lecons de vie" ,"nous commandent"
c vrai tout ça je connais ce que tu vis mais encore une fois c est juste une façon pour eux d exister d etre present dans vos vies

Oui tu as envies de tranquilité de respirer,les enfants ont grandis,
mais tu n as pastrouvé encore le juste milieu
avant tu etais presente, ils vivaient avec toi et ils ressentent comme un sentiment d abandon
trouve du tempspour toi
essaie de trouver uneactivite a tes beau parents
ou fais une chose tout les 15 jours ou quand tu peux rien qu avec eux pour eux
tu peux en faire ton allié de bm et vivre en harmonie

j'étais devenu parano tellement qu'une fois g fermer a clé et elle m'as dit quand je suis revenu tu SS fermer a xler tu crois que tu as de l'or a cacher
cest de lhumourrrrrrrrr
elle te cherche mais tu sais la gerer

prend en compte touria et vassur les sites et forum des seniors tu verras quand on vieillis ben on a vraiment besoin de se sentir entouré,
c est tres dur de vieillir de se sentir inutile, on le fait parfois payer aux autres car ils sont dependants de toi et ils ne sont pas dans l acceptation

et j en souffre aussi de voir limpatience,les vexations ,on paye juste leur perte d autonomie
je vis aussi ce que tu decris, mais je le prend à la dérision,car je les aime


et la le fait d'avoir voulu être tranquille chez moi ça en a fait une affaire d'État je suis devenu la sorcière et ma famille des seharin faut imaginer quelle douleur on peut avoir mais hmd

hamoudallah tes beaux parents ont une belle fille extraordinaire
et ilsle savent t inquiete si tu es doutes dis toi bien le principal c qu allah le sait
M
30 mai 2015 11:37
MashaAllah, il est très joli ton message

Il m'a mit de bonne humeur tiens !

BarakaAllahufiki pour ta sagesse, il est difficile de se mettre à la place des autres parfois.
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook