Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grimaldi liens ouverture été 2017
t
16 janvier 2017 14:21
Merci Sey746 pour ces compléments, je vois que tu es incollable sur l'actualité maritime Sète Tanger Nador smiling smiley

Il est vrai que l'on est un peu frustrés de voir que notre pays le Maroc dispose de milliers de kilomètres de côtes en bord de mer, mais qu'il particulièrement démuni en compagnies nationales maritimes dignes de ce nom. Espérons que l'on ne sera pas déçus par AML et autres....même si je commence à trouver le temps long alors qu' a-priori AML doit débuter l'exploitation de la ligne Sète Tanger en été 2017.

A noter aussi que GNV ne vend toujours pas à ce jour ses billets pour l' ETE 2017 sur la ligne Sète Tanger (alors que l'année dernière les ventes pour l'été 2016 avaient commencé fin octobre 2015 !)
16 janvier 2017 15:10
C'est pour mieux nous plumer,ils se disent :attendons de confirmer qu'on a le monopole et €€€€€€€€€€
s
16 janvier 2017 17:09
les réservations sete tanger pour cet été sont ouvertes pour l'instant sur le site il n'y a que l'aller si vous voulez l'aller et retour appelez directement l'agence
m
16 janvier 2017 17:39
Coucou
Les ventes Sete tanger /nador viennent d'ouvrir pour cet été
m
16 janvier 2017 18:10
Salam, vous pouvez aussi aller sur le site gnv.it pour avoir vos tarifs
s
16 janvier 2017 18:14
oui c'est vrai j'ai oublié Nador sur sete-tanger ils y a 3 bateaux pour l'instant le Majestic,
le Fantastic et l'Excellent
sur Sete Nador le Snav Lazio
Que deviennent dans tout ça AML et Wissal je sent que l'on va encore se payer cette année GNV
t
17 janvier 2017 16:28
En effet, depuis hier fin d'après-midi, GNV a enfin ouvert la vente de ses billets Sète Tanger/Nador pour l'été 2017 (avec a-priori une remise de 20% pour les achats avant le 31.01.2017).
Quoiqu'il en soit, j'ai acheté mon billet Sète Tanger aujourdhui, et les tarifs sont à peu près corrects.Comme j'avais un avoir de 500 €, j'ai une pris une Suite familiale smiling smiley

Par exemple, j'ai aussi acheté un billet pour des amis, pour un tarif de 1459,50 €uros.: famille composée de 3 adultes 2 enfants AR Sète Tanger en Cabine intérieure de 4 personnes + 1 fauteuil du 14/07 au 28/08/2017 (Bateau Majestic A/R, bateau propre et correct que j'ai déjà pris).

Pour ceux que cela intéresse, j'ai acheté les billets à l'agence Transatour France à Montpellier (et non pas Euromer Montpellier)

Certains dirons peut-être que c'est toujours aussi cher, mais bon certains préfèrent aussi voyager en sûreté et installés confortablement, avec la voiture tranquillement stationnée dans le garage du bateau, et de l'espace permettant aux enfants et parents de se dégourdir les jambes.

Le principal est que GNV est viré son bateau déplorable, le SNAV Sardegna !
17 janvier 2017 19:32
salam,

et bien moi aussi j'ai réservé aujourd'hui et alors moi je dois payer 1500 euros sete tanger aller retour du 14 juillet au 19 aout pour 2 adultes et 3 enfants en cabine exterieur + fauteuil a aller c'est le majestic et le retour en cabine interieur + fauteuil et c'est l'excellent!!!
je connais le majestic mais pas l'excellent....
voila pour moi, bonne soirée a tous!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook