Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou grillées mes brochettes de foie?
c
10 septembre 2008 16:36
je vais preparer mes brochettes de foie a la crépinette mais je n'est pas de barbecue et je ne c'est pas ou les grillées merci !
n
10 septembre 2008 16:48
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je vais preparer mes brochettes de foie a la crépinette mais je n'est pas de barbecue et je ne c'est pas ou les grillées merci !

salam

tu peux les faire griller sur ta gaziniére ...tu allume le feu et tu tiens tes brochettes au dessus du feu ,comme le foie est déjà cuit dans une poéle avec épices et bien cette technique et uniquement pour faire fondre charma qui au tour .j'ai déjà vu faire une amie et ça marche bien sauf qu'il ne faut pas avoir peur de salir ta gaziniére grinning smiley
c
10 septembre 2008 16:51
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
je vais preparer mes brochettes de foie a la crépinette mais je n'est pas de barbecue et je ne c'est pas ou les grillées merci !

salam

tu peux les faire griller sur ta gaziniére ...tu allume le feu et tu tiens tes brochettes au dessus du feu ,comme le foie est déjà cuit dans une poéle avec épices et bien cette technique et uniquement pour faire fondre charma qui au tour .j'ai déjà vu faire une amie et ça marche bien sauf qu'il ne faut pas avoir peur de salir ta gaziniére grinning smiley

merci ya pa de soucis pour le nettoyage jaime nettoyer lol!merci encore!!
O
10 septembre 2008 17:00
sinon tu les met au four
Après la pluie, le beau temps !
c
10 septembre 2008 17:02
Citation
Ouzala a écrit:
sinon tu les met au four

ah et je les mets sur le grill alors ou bien sur koi d'auutre
O
10 septembre 2008 17:03
tu les pose dans ta plaque qui va dans le four
Après la pluie, le beau temps !
c
10 septembre 2008 18:50
ok merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook