Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grignotage
9 octobre 2014 21:04
Salem girls !!

Qu'aimez vous grignoter ??

Pour ma part, j'aime beaucoup grignoter des olives smiling smiley

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 21:05 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
9 octobre 2014 21:09
SALAM

des chips du chocolat In love
B
9 octobre 2014 21:10
et du coca cola des bonbons In love je grignote beaucoup lol
9 octobre 2014 21:23
salam WastedYouth wallah que je suis en train de grignoter des graines de citrouille grillées grinning smiley sinon j'aime aussi les amandes grillé par moi même hummmm parfois je rajoute de la poudre fumé c'est un délice yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2014 21:34
Mmmhhh aicha, c quoi de la poudre fumee ? Ca se vend ou ?
J'ai de la citrouille au frais en plus. Je lave les graine et les passent au four c ca khti ?

Sinon, moi aussi j'aime les amandes grilles que je fais moi meme et que je sale. Lol

@Tarifichtee la gourmande lol

Moi j'essaye de faire attention en ce qui concerne chips et gateau lol
9 octobre 2014 21:42
Aleykoum salam moi aussi De olives noires In love et les vert aussi In love chips chocolat gâteau sandwich etc etc lol
9 octobre 2014 21:44
j’achète cette poudre sur ce site [www.culinaide.com] smiling smiley oui ! je lave mes graines les sèches un peu et les grilles dans une poêle avec un peu d'eau salé, pareille pour les amandes cela permet au sel de s’imprégner au cœur de la graines winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2014 21:59
Merci Aicha
9 octobre 2014 22:19
de rien WastedYouth bonne soirée yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
10 octobre 2014 01:37
Salam !

J'aime bien grignoter du chocolat (c'est mon plus gros péché mignon ), des chips, des biscuits (au

chocolat), des amandes et des cacahuètes grillées etc... In love
10 octobre 2014 10:17
Salam,

Olala le grignotage c'est mon deuxième prénom lol

Chips, gâteaux, pains, fromage, surimi, thon et encore ca c'est que le révélable lol
10 octobre 2014 11:20
Mdrrr Lancienne,

J'ai oublie le surimi aussi lool
10 octobre 2014 11:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr Lancienne,

J'ai oublie le surimi aussi lool



Salam WastedYouth smiling smileysurimi et crevettes a la mayonnaise c'était le pêcher mignon de ma fille In love en regardant un bon film yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
10 octobre 2014 12:53
Aller les filles un petite effort moi j adore grignoter des fruits comme ça je culpabilise pas mdr
10 octobre 2014 13:16
Mdrr la boite de surimi elle fait jamais long feu chez nous.

Des fois, j'en achete pour une recette en particulier et ouppss quand jen ai besoin ben c mort y a plus hahaha
10 octobre 2014 13:27
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam WastedYouth smiling smileysurimi et crevettes a la mayonnaise c'était le pêcher mignon de ma fille In love en regardant un bon film yawning smiley

Salem khti Aicha yawning smiley,

Olala miam miam lool.
Crevette cru avec mayo c juste une torture tellement c bon.
Sinon, je fait revenir mes crevette a feu vif avec une pincee de koumoun et une pincee de haba kahla. Et apres, une fois cuit, je racle le suc tout en le melangeant avec la crevette. Olalala,

Jvai en acheter talheur lool
10 octobre 2014 14:12
Moi je ne grignote pas je mange lol
10 octobre 2014 20:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam WastedYouth smiling smileysurimi et crevettes a la mayonnaise c'était le pêcher mignon de ma fille In love en regardant un bon film yawning smiley

Salem khti Aicha yawning smiley,

Olala miam miam lool.
Crevette cru avec mayo c juste une torture tellement c bon.
Sinon, je fait revenir mes crevette a feu vif avec une pincee de koumoun et une pincee de haba kahla. Et apres, une fois cuit, je racle le suc tout en le melangeant avec la crevette. Olalala,




Jvai en acheter talheur lool

Salam ma belle smiling smiley j'ai teste ta recette smiling smiley trop bon merci winking smiley moi je l'ai faisait toujours en mode piquantes winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
10 octobre 2014 20:16
Salam las chicas

Oulà chips chips chips chips... bonbons... chips chips chips...céréales...chips chips chips... voilàààààààààà!
B
10 octobre 2014 20:22
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam las chicas

Oulà chips chips chips chips... bonbons... chips chips chips...céréales...chips chips chips... voilàààààààààà!

oulaaaaaaaaaaaaa hamburger frita ..... glace choco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook