Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Griffe en dormant ?
11 décembre 2017 15:55
Je m'en fiche ptdr

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est CascAde bleue
A
11 décembre 2017 15:56
pourquoi : mdr
Citation
Imperfection a écrit:
J'ai toujours les cheveux décoiffés c'est ma nature de cheveux qui le veut bien mdr
C
11 décembre 2017 15:57
Je n'en doute pas
Citation
Imperfection a écrit:
Je m'en fiche ptdr
11 décembre 2017 16:01
Bouclés , épais , volumineux il y a un coup de vent qui passe je ressemble a un Jackson Five SOS

C'est dommage qu'il y a pas le smiley qui fait un moonwalk ptdr
Citation
youssef1851 a écrit:
pourquoi : mdr
11 décembre 2017 16:29
c'est peut etre ton oreiller qui essaie de te faire passer un message, il en a marre et aimerais que tu te trouves un mari perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Bye

Je sais pas où foutre mon sujet du moins dans quelle catégorie , j'espère que le modo ne dira rien tongue sticking out smiley

Cette nuit je me suis réveillé avec une griffe assez longue sur l'avant bras et assez marqué .

C'est con peut être mais je me demandais comment c'était possible qu'on se griffe tout seul ?

Étant donné que j'ai les ongles mous manque de fer crying( je vois pas comment j'ai pu réussir a me griffer toute seule mdr

Du coup je deviens parano et je m'imagine des scénarios dans ma tête .

Enfaite c'est la première fois que ca m'arrive donc ça me fait chelou .

Alors si vous aussi vous vous griffez pendant la nuit rassurez moi svp .

Mehboula que je suis j'ai même pris en photo ma griffe qui est assez rouge , donc en me griffant j'ai du bien appuyer Oh

Voilà , j'attends des réponses .
11 décembre 2017 17:01
Aleykom salam

Oui moi aussi ça m'est déjà arrivé pendant un moment mais après ça s'est arrêté. ... mystère et boule de gomme.Heu


C'est bon tu es rassurée ?grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Bye

Je sais pas où foutre mon sujet du moins dans quelle catégorie , j'espère que le modo ne dira rien tongue sticking out smiley

Cette nuit je me suis réveillé avec une griffe assez longue sur l'avant bras et assez marqué .

C'est con peut être mais je me demandais comment c'était possible qu'on se griffe tout seul ?

Étant donné que j'ai les ongles mous manque de fer crying( je vois pas comment j'ai pu réussir a me griffer toute seule mdr

Du coup je deviens parano et je m'imagine des scénarios dans ma tête .

Enfaite c'est la première fois que ca m'arrive donc ça me fait chelou .

Alors si vous aussi vous vous griffez pendant la nuit rassurez moi svp .

Mehboula que je suis j'ai même pris en photo ma griffe qui est assez rouge , donc en me griffant j'ai du bien appuyer Oh

Voilà , j'attends des réponses .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook