Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est grave docteur
29 août 2017 00:12
C'est mignon mais c'est excessive oui .
Surtout que tu y es pour rien toi , t'a pas provoquer ces regards si tu es naturellement une belle femme c'est normal lol
Qu'il aille les embrouiller eux pas toi evil
r
29 août 2017 01:04
calme toi amel, c'st pas mon probleme j'ai pas insulté je doit rien a personne
Citation
أمل* a écrit:
Les blondes platines ne voie en rien de l'ironie ! Ont ironise pas en insultant les gens de prostituer. C'est plutot ces blondes platines qui ont ce genre d'humour
29 août 2017 01:08
Je suis calme, je te reponds seulement, comme une blonde platine.

Je ne dois rien non plus à personne smiling smiley

Citation
rozana a écrit:
calme toi amel, c'st pas mon probleme j'ai pas insulté je doit rien a personne
r
29 août 2017 01:10
blonde platine c'est de l'humour tu sais
Citation
أمل* a écrit:
Je suis calme, je te reponds seulement, comme une blonde platine.

Je ne dois rien non plus à personne smiling smiley
c
29 août 2017 01:16
Salam es ce un message codé?

Si oui pourrais-tu nous le décoder?
N
29 août 2017 03:19
Assalamo alaykoum,
C'est ce que dirons certains hommes...

Citation
Fleurdélice a écrit:
T'avais qu'a rester chez toi a faire la popotte et le menage au lieu de sortir dehors telle une prostitueesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 03:21 par Nuit ensoleillée.
o
29 août 2017 12:36
Bien dit
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Vire-moi ça de ta vie de suite. Si déjà il te râle dessus parce que d'autres te regardent. Qu'est-ce que ce sera ensuite ?

Le jour où tu regarderas le caissier qui te rend la monnaie à Lidl, ou le prof qui te parle de ton enfant à l'école ou autre, tu seras considérée comme quoi ?

Vraiment, ne te marie pas avec ça, encore un timbré qui veut posséder sa femme. Tu vas souffrir si tu fais ta vie avec lui. Faut surtout pas accepter ça.
F
29 août 2017 14:38
Les gens ont du mal avec l'ironiesmoking smiley
h
29 août 2017 16:00
Salam
ne vous inquiétez pas les membres qui me défend merci
le mot prostitué ne m'a même pas touché car je sais ce que je vaux et elle ne me connait pas en plus
F
29 août 2017 16:21
Salam je suis blonde platine et je n'ai pas forcément ce genre d'humour... Je ne pense pas qu'elle ait voulu insulter la posteuse.. En tout cas si il commence déjà à être comme ça avec elle. Ça fait peur pour la suite. C'est de la paranoïa..
29 août 2017 18:04
C'est pas ton mari qui aurait été aussi injurieux et injustewhistling smiley
Citation
Firdaws38 a écrit:
Salam je suis blonde platine et je n'ai pas forcément ce genre d'humour... Je ne pense pas qu'elle ait voulu insulter la posteuse.. En tout cas si il commence déjà à être comme ça avec elle. Ça fait peur pour la suite. C'est de la paranoïa..
N
29 août 2017 18:51
Assalamo alaykoum,
C'est normal, j'avais du mal aussi mais c'est ton smiley qui m'a indiqué que c'était ironique.
Tu avais écrit ça pour faire ressortir ce que certaines personnes auraient pu dire.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Les gens ont du mal avec l'ironiesmoking smiley
F
29 août 2017 18:57
Oui en effet ! Donc par mon expérience je lui conseille de prendre ses distances avant de s'engager
o
29 août 2017 19:01
Fuis loin très très loin ...

Certains parlent de jalousie. Non je ne crois pas.

Nos chers hommes arabes ne sont pas jaloux pour leur femmes mais de vrais "houssad" (je ne sais pas si on me comprend lol).

Dans notre communauté lahssad reigne! sad smiley
N
30 août 2017 00:04
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si j'ai compris, mais tu veux dire par là que cet homme est en quelque sorte en compétition avec ceux qui la regardent.
Et donc, il veut posséder la posteuse comme si on veut posséder une terre.
Si c'est ça alors c'est un comportement en plus digne du règne animal.
A moins qu'il les envie...
Citation
oujdia83000 a écrit:
Fuis loin très très loin ...

Certains parlent de jalousie. Non je ne crois pas.

Nos chers hommes arabes ne sont pas jaloux pour leur femmes mais de vrais "houssad" (je ne sais pas si on me comprend lol).

Dans notre communauté lahssad reigne! sad smiley
o
30 août 2017 10:44
Salam

Il y a un peu de ça mais un truc en plus que j ai remarqué.

Exemple si la femme va sortir et passer une bonne journée avec les copines avec un super programme de prévu, il ne va pas la jalouser parce que des hommes vont la draguer mais la hssad parce qu elle va passer une bonne journée. Vois tu la nuance? smiling smiley

C est comme la jalousie entre frère et soeur.
Combien de frères de notre communauté font vivre la misère à leur soeurs non pas parce qu ils les jalouses mais parce qu ils les hssad.
Et une fois marié, les hommes "arabes" reportent ça sur leurs femmes.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si j'ai compris, mais tu veux dire par là que cet homme est en quelque sorte en compétition avec ceux qui la regardent.
Et donc, il veut posséder la posteuse comme si on veut posséder une terre.
Si c'est ça alors c'est un comportement en plus digne du règne animal.
A moins qu'il les envie...
o
30 août 2017 11:10
Oui, ils vont les envier mais bien negativement parlant ...
Citation
oujdia83000 a écrit:
Salam

Il y a un peu de ça mais un truc en plus que j ai remarqué.

Exemple si la femme va sortir et passer une bonne journée avec les copines avec un super programme de prévu, il ne va pas la jalouser parce que des hommes vont la draguer mais la hssad parce qu elle va passer une bonne journée. Vois tu la nuance? smiling smiley

C est comme la jalousie entre frère et soeur.
Combien de frères de notre communauté font vivre la misère à leur soeurs non pas parce qu ils les jalouses mais parce qu ils les hssad.
Et une fois marié, les hommes "arabes" reportent ça sur leurs femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook