Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une grande maniffffff cet été......
P
25 mars 2006 12:32
Citation
salma26 a écrit:
Je ferais la manif en voiture confused smiley, quand je vois les manifestations, les vols angry smiley et agressions sad smiley, j'ai peur ana confused smiley confused smileyconfused smiley, alors ci dicidi grinning smiley, ce sera en voiture, je sortirai ma tite grinning smiley de la fenêtre toitière et j'aurais un micro

ça vous va ? tongue sticking out smiley

j'ai pas le permis je pourrais etre dans la voiture avec toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:41
Evidemment, mais pour les apparitions di tites grinning smiley, chacune son tour, sauf si l'on prend une décapotable tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
j'ai pas le permis je pourrais etre dans la voiture avec toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
P
25 mars 2006 12:42
Citation
salma26 a écrit:
Evidemment, mais pour les apparitions di tites grinning smiley, chacune son tour, sauf si l'on prend une décapotable tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
j'ai pas le permis je pourrais etre dans la voiture avec toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

c'est pas grave je sors ma tete par la fenetre tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 mars 2006 12:51
Comme le clip Aicha grinning smiley dans movies dialna du site Za3ma ClapClap spinning smiley sticking its tongue out

[www.za3ma.net]

Citation
kni_nza a écrit:
c'est pas grave je sors ma tete par la fenetre tongue sticking out smiley
25 mars 2006 14:33
Citation
omar75 a écrit:

A KARIM_92
a ne pas confondre pedophilie et prostitution

"karim .... un ange dans un monde de brute"

NO COMMENT

je confon pas tinkiéte ma viou tongue sticking out smiley

je parlais juste de la prostitution moi smiling smiley
je dis ke sé pas avec une manif k'on va l'enttérrer grinning smiley

quant a la kestion de la pédophilie, sé fesable smiling smiley de l'arrétter smiling smiley
mais faut ke les autorités sy mettent grinning smiley, car si a chak fois ke un chef pédophile paye un flic avec kelkes billets pour k'il se taise , on va jamais s'en sortir smiling smiley

quant a ton " no comment " bah si exprime toi tongue sticking out smiley
si ta kelkes chose a me dire , dit le ma viou tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
4 avril 2006 17:30
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi salma, on doit decider par rapport à une grande manif, pour denoncer l'exploitation de la pauvreté par les pedophiles.

Nous sommes devenus la risée de tout le monde, nous devons proteger ls enfants marocains, c'est un devoir et une obligation, de toute personnes marocaine majeure.

je suis à marrakech je n'arrive pas à trouver le N° de tél ni de najat Anouar ni de l'association " touche pas à mon enfant"

je peux aider dans cette association, je peux également rassembler du monde et convaincre pour faire entendre notre voix.

voici mon adresses email " [email protected]"

Nous devrion nous réunir pour parler de ça
P
4 avril 2006 22:58
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/06 23:19 par khira.
s
5 avril 2006 20:02
Citation
salma26 a écrit:
Et si on faisait une "grève" cet été ???

on se mettrait d'accord pour une date/ville au Maroc, et on fera une grande manifestation tous ensemble contre la pédophilie et la prostitution ????

C'est une idée qui m'est venue, et je crois que cela aurait beaucoup d'effet sur l'opinion, le peuple marocain en serait plus touché et ça pourrait InchAllah faire bouger les choses....

qu'en pensez-vous ?

Y a pas de quoi en faire un drame
Quelques cas isolés par-ci par la mais si on compare le Maroc
A d’autres pays, on peut considérer ce fenomene comme nul chez nous !

En France par exemple c’est rare de faire 3 km sans se faire agresser par
Des prostituées et tout vas bien

en Allemagne c'est une marchandise import/export

aux pays bas c’est carrément dans les vitrines en 3D

Alors qu’au Maroc c’est rare de trouver une tombée de ciel,

Qui dit mieux ?
a
5 avril 2006 20:18
vous croyez que ceux qui vendent leurs corps au plus offrant attendent que des rme viennent manifester pour arreter de le faire.

ca me rappelle la grande manifestation "touche pas a mon pote",je vous pose cette question rme:
est ce que vous croyez que ca a eté efficace contre le racisme pour que vous venez cette été la reediter au maroc contre la pedophilie.
venez de la france manifester contre la prostitution au maroc et vous allez voir la reaction de la foule pour eux il n y a pas plus prostitué que les rme et leurs moeurs dissolue (par rapport au conservatisme marocain,he oui au maroc il y a aussi des conservateur mais si vous attendez un reportage sur M6 pour le savoir ,c est votre probleme.
b
5 avril 2006 21:20
moi, c'est la réaction de la police, et de l'ensemble des autorités marocaines que j'aimerais voir durant cette manifestation (si elle a lieu...) smiling smiley

___________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
a
5 avril 2006 21:26
la police n interviendras pas a part pour eviter au manifestant la colere de la foule,deja que les gens la bas croient la prostitutions et les moeurs dissolue viennent des rme imaginer leurs reactions quand ils veront des RME habillé a la derniere mode manifesté contre,.
je crois qu ici rare sontles yabiladiens qui connaissent vraiment leurs pays et ses moeurs.
g
6 avril 2006 00:44
n'oublier pas de importer un casque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook