Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Grande fête de Mariage ou pas ?
-
30 août 2018 23:25
Pour votre mariage vous préféré quoi les yabi ?

Perso je suis plus petite fête de mariage mais un gros voyage de noce type Maldives ou Bali et ne pas lésiné sur les moyen car je n'ai jamais vraiment étais fan des grande fête de mariage, je déteste être le centre de l'attention et le "m'as-tu vu" au moins deux semaines dans un endroit paradisiaque on profite bien et dans une ambiance vraiment sereine tongue sticking out smiley
y
30 août 2018 23:37
Pourquoi choisir??
Citation
-Nima- a écrit:

Perso je suis plus petite fête de mariage mais un gros voyage de noce type Maldives ou Bali et ne pas lésiné sur les moyen car je n'ai jamais vraiment étais fan des grande fête de mariage, je déteste être le centre de l'attention et le "m'as-tu vu" au moins deux semaines dans un endroit paradisiaque on profite bien et dans une ambiance vraiment sereine tongue sticking out smiley
G
30 août 2018 23:40
Car il faut bien choisir.
Grande fête - grand voyage
Petite fete- petit voyage
Grande fete- petit voyage
Petite fete- grand voyage.

Obligée de faire un choix.
Citation
yasmine medina a écrit:
Pourquoi choisir??
30 août 2018 23:42
A voté !
-
30 août 2018 23:44
la vie est faîte de choix ptdr
Citation
yasmine medina a écrit:
Pourquoi choisir??
a
30 août 2018 23:45
on a bien compris que ce que tout le monde voulait aujourd'hui était une petite fête ou pas de fête du tout avec un voyage et des meubles ...
y
30 août 2018 23:48
Le fait de vouloir les 2 est un choix justement.je disais pourquoi faire le parallèle mariage voyage..moi je voulais grand mariage grand voyage lol
Citation
-Nima- a écrit:
la vie est faîte de choix ptdr
-
30 août 2018 23:51
Car les deux son lié, les deux son fait pour célébré le mariage, On peut vouloir les deux (je l'ai mis sur le sondage normalement) après ça dépend des gens certain on pas budget illimité d'autre n'aime juste pas les grand mariage avec plein de monde etc tongue sticking out smiley

Citation
yasmine medina a écrit:
Le fait de vouloir les 2 est un choix justement.je disais pourquoi faire le parallèle mariage voyage..moi je voulais grand mariage grand voyage lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 23:52 par -Nima-.
o
30 août 2018 23:54
je prefere petite fete sans voyage...alhamdolillah
juste mon avis sur ce sujet ...moi je suis deja mere.
G
30 août 2018 23:58
J'aurais aimée une petite fête et un voyage.
J'ai eu la petite fête.
Je n'ai pas eu le voyage.

Hamdoulah.
F
31 août 2018 00:00
Je préfère une fête "moyenne" avec ou sans voyage je m'en fiche.

Pas un truc fait a la va vite avec 20 personnes dans mon salon en guise de salle de réception,ni un truc dans une salle immense au fin fond d'une zone industrielle,avec dj,klaxon et autre joyeusetés bien beaufs grinning smiley

Du coup j'ai pas voté ptdr
M
31 août 2018 00:04
Salam

La petite fête et le grand voyage personnellement.

La petite fête peut se définir de plusieurs façon évidemment Heu

Par contre voyage, c'est important je pense.
Citation
-Nima- a écrit:

31 août 2018 00:09
J'ai voté pour petite fête de mariage et pas de voyage de noces.
Parce que je n'aime pas l'extravagance, alors je préfère que le déroulement se passe en petit comité et dans la discrétion.
Pas de voyage parce que j'ai besoin de me poser avant et j'aurais à payer des choses sûrement bien plus urgentes.
H
31 août 2018 00:21
T'as pas précisé petits meubles ou grands meubles? ptdr

Citation
amirene a écrit:
on a bien compris que ce que tout le monde voulait aujourd'hui était une petite fête ou pas de fête du tout avec un voyage et des meubles ...
a
31 août 2018 00:25
grinning smiley

petits meubles bien sûr, pour pouvoir aller chez le coiffeur

Citation
Hier a écrit:
T'as pas précisé petits meubles ou grands meubles? ptdr
A
31 août 2018 00:42
J'espère avoir un jour les moyens de m'offrir une grande fête et un beau voyage inoubliables! smiling smiley
31 août 2018 00:47
Ce Programme C comme aux présidentielles

Au final ya ni mariage ni voyage walou smoking smiley
on vote on se fait toujours entuber ! Ill
31 août 2018 00:48
Et un divorce mémorable Oups
Citation
Alphaaa a écrit:
J'espère avoir un jour les moyens de m'offrir une grande fête et un beau voyage inoubliables! smiling smiley
A
31 août 2018 00:53
Pourquoi tu dis ça? Je ne vois pas le rapport.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et un divorce mémorable Oups
s
31 août 2018 00:54
Ne sois pas si rabat-joie babboush No no

Coche que ta case et ton souhait sera exhaussé dans le futur grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce Programme C comme aux présidentielles

Au final ya ni mariage ni voyage walou smoking smiley
on vote on se fait toujours entuber ! Ill