Citation
-Nima- a écrit:
Pour votre mariage vous préféré quoi les yabi ?
Perso je suis plus petite fête de mariage mais un gros voyage de noce type Maldives ou Bali et ne pas lésiné sur les moyen car je n'ai jamais vraiment étais fan des grande fête de mariage, je déteste être le centre de l'attention et le "m'as-tu vu" au moins deux semaines dans un endroit paradisiaque on profite bien et dans une ambiance vraiment sereine
Citation
yasmine medina a écrit:
Pourquoi choisir??
Citation
yasmine medina a écrit:
Pourquoi choisir??
Citation
-Nima- a écrit:
la vie est faîte de choix
Citation
yasmine medina a écrit:
Le fait de vouloir les 2 est un choix justement.je disais pourquoi faire le parallèle mariage voyage..moi je voulais grand mariage grand voyage lol
Citation
-Nima- a écrit:
Pour votre mariage vous préféré quoi les yabi ?
Perso je suis plus petite fête de mariage mais un gros voyage de noce type Maldives ou Bali et ne pas lésiné sur les moyen car je n'ai jamais vraiment étais fan des grande fête de mariage, je déteste être le centre de l'attention et le "m'as-tu vu" au moins deux semaines dans un endroit paradisiaque on profite bien et dans une ambiance vraiment sereine
Citation
amirene a écrit:
on a bien compris que ce que tout le monde voulait aujourd'hui était une petite fête ou pas de fête du tout avec un voyage et des meubles ...
Citation
Hier a écrit:
T'as pas précisé petits meubles ou grands meubles?
Citation
Alphaaa a écrit:
J'espère avoir un jour les moyens de m'offrir une grande fête et un beau voyage inoubliables!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et un divorce mémorable
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ce Programme C comme aux présidentielles
Au final ya ni mariage ni voyage walou
on vote on se fait toujours entuber !