Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande différence d'âge
S
8 avril 2015 13:30
Salam à tous besoin de vos conseils in cha allah alors voilà moi qui désespérée de trouver l'amour et l'homme de ma vie et bien je l'ai trouvé là où je m'y attendais le moins HamduliLlah.. Par contre il y a une chose qui me fait douter la différence d'âge
8 avril 2015 13:31
salam aleikoum

tu peut develloper stp
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
a
8 avril 2015 13:32
Citation
Samraa- a écrit:
Salam à tous besoin de vos conseils in cha allah alors voilà moi qui désespérée de trouver l'amour et l'homme de ma vie et bien je l'ai trouvé là où je m'y attendais le moins HamduliLlah.. Par contre il y a une chose qui me fait douter la différence d'âge

Laisse cet homme faire sa vie avec une femme digne de ce nom.

Tu ne lui apportera que des ennuis.

C'est toi qui devrait t'estimer heureuse:

Vous qui avez du mal â vous marier.
P
8 avril 2015 13:39
Citation
apostrophe a écrit:
Laisse cet homme faire sa vie avec une femme digne de ce nom.

Tu ne lui apportera que des ennuis.

C'est toi qui devrait t'estimer heureuse:

Vous qui avez du mal â vous marier.


Mais tu te prends pour qui de lui parler comme ça toi, ça y est tu es déçu de ton ex alors tu lâche ton venin sur toutes les femmes ! Punaaaaaaaise !!!!!!!
C
8 avril 2015 13:40
Ca depend de tes envies et aspirations...
Si tu veux un homme fort comme un boeuf avec de la fougue ca peut être pas le faire..
Si tu es plutot pantouflarde, un repas et une série sur M6 te suffisent tente l'aventure avec ce chibani...
Désolé j'extrapole un peu car j'ai pas toutes les infos.
P
8 avril 2015 13:40
Salam walikoum,

Elle est de combien la différence d'âge ? Si vous êtes prêts à vous mettre ensemble, et tu pense réellement que c'est le bon, l'âge est secondaire je pense Heu
a
8 avril 2015 13:49
Citation
perlipopette a écrit:
Mais tu te prends pour qui de lui parler comme ça toi, ça y est tu es déçu de ton ex alors tu lâche ton venin sur toutes les femmes ! Punaaaaaaaise !!!!!!!

Tu vois c'est toi qui m'agresse:

Je ne fais qu'être factuel.

J'aime pas le féminisme:

Oui je suis macho et misogyne sur les bords:

Je le reconnais; mais bon c'est la vie.
P
8 avril 2015 13:56
Citation
apostrophe a écrit:
Tu vois c'est toi qui m'agresse:

Je ne fais qu'être factuel.

J'aime pas le féminisme:

Oui je suis macho et misogyne sur les bords:

Je le reconnais; mais bon c'est la vie.


Tu as des troubles psychologique ? Je n'ai même pas envie de perdre mon temps avec toi, juste pas la peine de rabaisser les femmes c'est tout ! Si tu as été déçu par le comportement de certaines femmes, nous y sommes pour rien.
A
8 avril 2015 14:02
Citation
apostrophe a écrit:
Laisse cet homme faire sa vie avec une femme digne de ce nom.

Tu ne lui apportera que des ennuis.

C'est toi qui devrait t'estimer heureuse:

Vous qui avez du mal â vous marier.

Nan mais des fois, et c'est le cas, je peux pas m'empecher d'etre d'accord avec cet avis

Elle trouve l'homme de sa vie, la ou elle l'attend pas, alors qu'elle a desespéré bla bla et qu'est ce qu'elle lui reproche Oups son age moody smiley

Elle voudrait peut-etre qu'il ait 6 mois et quinze jours et 3 h 45'17'' de plus qu'elle peut-etre, qui sait Heu

Je suis d'accord avec toi, qu'elle le laisse se marier a une vraie femme, elle lui apportera que des ennuis avec une mentalité et des raisonnement pareils.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
a
8 avril 2015 14:02
Citation
perlipopette a écrit:
Tu as des troubles psychologique ? Je n'ai même pas envie de perdre mon temps avec toi, juste pas la peine de rabaisser les femmes c'est tout ! Si tu as été déçu par le comportement de certaines femmes, nous y sommes pour rien.

C'est d'un ennui de débattre avec toi:

Tu es comme un logiciel qui aurait beugué;

Tu répètes en boucle la même la chose.

Tu connais le lapin Duracell?

Regarde la pub et tu t'y reconnaitras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 14:07 par apostrophe.
S
8 avril 2015 14:22
Salam mon message a été poster qu'à moitié=/ je le ré-poste Inshaa'Allah ça sera plus clairewinking smiley

Salam à tous besoin de vos conseils in cha allah alors voilà moi qui désespérée de trouver l'amour et l'homme de ma vie et bien je l'ai trouvé là où je m'y attendais le moins HamduliLlah.. Par contre il y a une chose qui me fait douter la différence d'âgeje suis bien plus âgée que lui il a 4ans de moins que moi je trouve ça énorme pas vous ? Des conseils svp dois-je laisser tomber à cause de son âge ou bien continuer malgré tout et me marier avec ?
Aussi une dernière question malgré ce problème il y a autre chose j'ai peur du mariage il faut dire que je ne sais pas du tout cuisiner et pour moi c'est inconcevable de me marier sans savoir un minimum niveau cuisine.
Tout vos conseils seront les bienvenus merci à toutes d'avance pour vos réponses.
8 avril 2015 14:30
Citation
Samraa- a écrit:
Salam mon message a été poster qu'à moitié=/ je le ré-poste Inshaa'Allah ça sera plus clairewinking smiley

Salam à tous besoin de vos conseils in cha allah alors voilà moi qui désespérée de trouver l'amour et l'homme de ma vie et bien je l'ai trouvé là où je m'y attendais le moins HamduliLlah.. Par contre il y a une chose qui me fait douter la différence d'âgeje suis bien plus âgée que lui il a 4ans de moins que moi je trouve ça énorme pas vous ? Des conseils svp dois-je laisser tomber à cause de son âge ou bien continuer malgré tout et me marier avec ?
Aussi une dernière question malgré ce problème il y a autre chose j'ai peur du mariage il faut dire que je ne sais pas du tout cuisiner et pour moi c'est inconcevable de me marier sans savoir un minimum niveau cuisine.
Tout vos conseils seront les bienvenus merci à toutes d'avance pour vos réponses.


Mabrouk 3lik t'es une cougar
C'est cool nan ? y a full hommes qui aiment ça
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
8 avril 2015 14:31
Citation
Samraa- a écrit:
Salam mon message a été poster qu'à moitié=/ je le ré-poste Inshaa'Allah ça sera plus clairewinking smiley

Salam à tous besoin de vos conseils in cha allah alors voilà moi qui désespérée de trouver l'amour et l'homme de ma vie et bien je l'ai trouvé là où je m'y attendais le moins HamduliLlah.. Par contre il y a une chose qui me fait douter la différence d'âgeje suis bien plus âgée que lui il a 4ans de moins que moi je trouve ça énorme pas vous ? Des conseils svp dois-je laisser tomber à cause de son âge ou bien continuer malgré tout et me marier avec ?
Aussi une dernière question malgré ce problème il y a autre chose j'ai peur du mariage il faut dire que je ne sais pas du tout cuisiner et pour moi c'est inconcevable de me marier sans savoir un minimum niveau cuisine.
Tout vos conseils seront les bienvenus merci à toutes d'avance pour vos réponses.

C'est une fausse excuse la cuisine.
Aujourd'hui tout le monde est capable de cuisiner.
Tu vas sur Marmition 750 g même moi qui suit un homme je peux faire de bons plats.
Leve toi cela de la tête.
Pour le reste j'ai déja répondu.
8 avril 2015 14:43
4 ans c'estrien...
Moi je pourrais aller jusque 10 ans loooool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
8 avril 2015 15:00
ouai 4 ans c'est rien du tout, s'il est mature (bon là c'est un autre débat mais
bref) alors te fait pas mal à la tete pour ce détail
de toute façon 4 ans de plus ou de moins ils sont aussi teubés les uns que
les autres
pour la cuisine tu vas apprendre c'est simple tu verras
F
8 avril 2015 15:19
Wa aleikoum salam

Je pense que si vous vous aimez, que vous vous comprenez et vous correspondez, la différence d'âge ne doit pas vous freiner.
Ce n'est pas tout les jours que notre cœur s'ouvre, ce serait bête de laisser tomber pour un chiffre.

Pour la cuisine je vais t'avouer que moi non plus je ne savais pas cuisiner quand je me suis mariée, et j'ai appris tout simplement, même mon mari m'a aidé lol.
Si ça peut te rassurer commencé des maintenant au apprendre au cuisiner.
Fixe toi trois plats que tu aimes, trouve la recette (de préférence la recette de ta maman) et entraîne toi jusqu'à ce que tu les maîtrise, puis tu apprendra progressivement de nouveaux plats.
De toute façon il y a bien des choses que tu sais déjà faire, ne serai ce que de la salade et de la sauce pour les pâtes non ?
g
8 avril 2015 15:49
Salam samraa,

Je dirais que l'âge c'est pas tout en plus c'est que 4ans différence. C'est pas si grave . Le principal c'est que tu est trouver ta moitié. .
Faut pas ce prendre la tête question cuisine. Tu sais que y a des livre de cuisine entraine toi un peu chez toi. Et fait goûter sa a ta famille et au fure et à mesure tu saura cuisine de bon plat inchallah.
Je te souhaite tout mes félicitations.thumbs up
8 avril 2015 17:54
Salam wè3leykom,

Bon eh bien Samraa je vais être franche avec toi !!!!!!!!!!! Donc "4 ans de différence je te rassure ce n'est rien du tout", tu m'aurai dit 10 ans là je t'aurai dit effectivement peut être, mais sinon non ne t'inquiète pas de ce côté là. Si monsieur est mature pour son âge eh bien fonce car c'est très difficile de trouver chaussure à son pied !!

Quant à la cuisine, de nos jours ce n'est pas le principal crois moi, tu m'aurai dit à l'époque de nos mères ou grands mères peut être car c'était toujours limite la concurence ou bien on disait qu'une femme doit savoir cuisiner pour son mari ou bien ça en était pas une !!! Maintenant même les hommes s'y mettent voir même y en a ils cuisinent des plats dix fois mieux que leurs femmes !!!

Sauf si bien sur il y a quelque chose de plus profond que cela mais je ne pense pas.
b
8 avril 2015 18:10
Si tu as juste peur du regard des gens, je te dis, tu t'en fou, vis ta vie, si vous vous entendez bien, et vous voulez tous les deux faire votre chemin de vie ensemble, alors FONCES, ne penses pas une seconde à "ce que dirait les gens", et vis ton amour et soi heureuse

Une question: quand tu es avec lui, est ce que tu sens cette différence d'âge, tu te sens plus âgée ou lui pas assez mature? ou est ce que tu te sens comme un couple normal, une femme et un homme qui sont bien ensemble? Moi j'ai été pendant 5 mois avec un homme de 4 ans plus jeune que moi, à aucun moment j'ai ressenti qu'il y avait une différence d'âge entre nous, pour mon cas, ça n'a pas abouti entre nous, mais c'était pour toutes autres raisons, l'âge n'en faisait pas parti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/15 18:13 par bibiche101.
r
8 avril 2015 18:21
Le messager d'Allah azza wa jal s'est lui même mariez à quelqu'un de plus âgé que lui.
Bon après, voilà... Un couple de 39 ans-43 ans ça va, mais 43 ans-81 ans... Bof.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook