Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand miracle en Ukraine
U
6 juin 2018 18:51
Arkadi Babtchenko a été assassiné par des espions russes
Citation
a écrit:
Le journaliste russe, 41 ans, critique du Kremlin en exil à Kiev, avait été abattu de trois balles dans la nuque devant la porte de son appartement. Les autorités avaient instantanément accusé la Russie.
Les pays "occidentaux" et tous les journalistes accusaient le méchant Poutine.

Incroyable ! Miracle ! Alléluia !
Le défunt a donné une conférence de presse le lendemain de sa mort.

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 juin 2018 19:01
T'arrives après la bataille toi

Pour info ce sont les services secrets ukrainien qui ont simulé sa mort, afin de déjouer une réel tentative d'assassinat.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Arkadi Babtchenko a été assassiné par des espions russes
Citation
a écrit:
Le journaliste russe, 41 ans, critique du Kremlin en exil à Kiev, avait été abattu de trois balles dans la nuque devant la porte de son appartement. Les autorités avaient instantanément accusé la Russie.
Capechiant le pyro(mytho)mane
U
6 juin 2018 19:33
Je voulais juste relever le miracle: Un type qui a reçu 3 balles dans la tête, un décès confirmé par des témoins, c'est rare qu'on le revoie.

Je sais bien que c'est de l'intox.
En y réfléchissant, tout ce qui provient de l'Ukraine officielle est de l'intox.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 juin 2018 19:56
Tandis que ce qui vient de Russie est parole d'évangile ?
C'est pas du tout comme si la Russie envahissait l'Ukraine en ce moment même.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je voulais juste relever le miracle: Un type qui a reçu 3 balles dans la tête, un décès confirmé par des témoins, c'est rare qu'on le revoie.

Je sais bien que c'est de l'intox.
En y réfléchissant, tout ce qui provient de l'Ukraine officielle est de l'intox.
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook