Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand mariage ou petit
A
5 juin 2019 23:24
Salem

Vous êtes plutôt grande fête feu d’artifice ect ou plutôt en petite comité dans la simplicité

Personnellement je veux qqlch de très très simple pourtant je suis turc et dieu sais qu’on ai trop dans l’excès avec sa

Et vous alors ? perplexe
M
5 juin 2019 23:26
Hahaha les turcs alalala, sacré souvenir vous étés des fêtard j'avoue combien de mariage turc je suis allé, vous aimez trop la musique danser etc bonne ambiance
Moi perso j'aime la simplicité j'aurai fait un truc trkl pas énorme
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Vous êtes plutôt grande fête feu d’artifice ect ou plutôt en petite comité dans la simplicité

Personnellement je veux qqlch de très très simple pourtant je suis turc et dieu sais qu’on ai trop dans l’excès avec sa

Et vous alors ? perplexe
a
5 juin 2019 23:26
salam

tout le monde veut un petit mariage aujourd'hui
c est la belle idée du moment
5 juin 2019 23:28
J'adore le " pourtant je suis turc " c'est vrai que vous avez l'image toujours dans les videos sur facebook ou quoi des mariages de folie

Personnellement je veux juste un mariage lol non plus serieusement je serais mal à 'aise avec un grand mariage même si je fais la dinde je suis assez génée quand les gens m'observent donc moi moins y'a d'yeux sur moi et mieux je me sentirais lol
Les trucs X tenues, dj et son a fond la caisse c'est pas mon truc mais je veux quand même marqué le coup donc on verra..
M
5 juin 2019 23:29
En plus en islam un mariage est simple, et c'est même dit qu'il faut faire des économies
Citation
amirene a écrit:
salam

tout le monde veut un petit mariage aujourd'hui
c est la belle idée du moment
5 juin 2019 23:29
petit comité dans la simplicité
m
5 juin 2019 23:30
Jveu pas de mariage juste signee devant la mairie les gens portent trop l’oeil
M
5 juin 2019 23:32
+1
Citation
majoliefleur a écrit:
Jveu pas de mariage juste signee devant la mairie les gens portent trop l’oeil
5 juin 2019 23:35
Une moyenne où tout le monde est invité, pas de feu d'artifices, les animaux seront tolérés même humain.
C'est pas ce que je veux mais j'y serais forcé je le sais déjà.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 juin 2019 23:39
J'ai fait un rikiki mariage a la mosquee avec juste mon mari, mon wali, 2 temoins et la dote, pas d'invités.
5 juin 2019 23:40
un mariage normal ni trop grand ni trop petit .. avec des gens que je connais pas 7000 invités, je veux changer de robes nos traditions sont magnifiques In love

Ceci dit je ne veux rien d l’extravagant je veux un truc romantique qui me ressemble, donc pas de grosse voitures, de spectacles et tout le tralala
e
5 juin 2019 23:41
Salam

J ai fait un mariage tres simple en comité très restreint
Avec une seule robe..

Les spectacles, defilés avec la collection entiere de la couturiere du coin,,3amaria.. c est pas pour moi.

Bientot il y aura une billeterie a l entree des salles tellement c est devenu du spectacle.

Puis on retrouve le "clip" sur youtube

Car le m'as tu vu de la soiree n'a pas suffit
Maintenant il faut des "vues" et des "likes"
Pas de MP.
5 juin 2019 23:46
C'est ton mariage, c'est toi qui décide !

Moi perso, j'ai pas fait un mariage grandiose ( 40 aine de pers), car pour moi ça ne sert à rien.

Moi G dit a ma mère ( tres soucieuse du regard des gens comme la grosse majorite des daronnes), que je n' allais pas faire une fete royale et si ca plait pas je n'oblige personne a venir !
Que si elle voulait un mariage de princesse, qu'elle allonge les billets dans ce cas !

Pour eviter les pb pour pas qu'elle ne me mette la.pression.sur ce que je devais faire ou ne pas faire a ma fete, car elle ecoute trop les gens surtt ses copines, chacun lui dit : " il fo kel fasse ceci, kel fasse cela etc..." et apres elle met la.pression par rapport a ce que lui disent les autres.

Enfin pour esquiver je lui ai dit : "C pas la.peine de m'apl une 50aine de fois/ jr pour savoir ou ça en est ou ce que j'ai fait, moi je travaille G pas le tps, ce sont les organisateurs de la salle qui s'en OQP !"
En.plus elle a voulu que je déplace ma date de mariage par rapport a ses copines car elles partaient au bled. Nan mais LOL

J'ai dit non, ca va loin la , j'allais pas retarder le mariage a cause de ses copines.

Et pkoi se casser la tête pour des gens qui au fond n'en n'ont rien a foutre de toi.
Apres la fete chacun rentre chez soi, chacun va vivre sa vie sans se preoccuper de toi !
A
5 juin 2019 23:46
C’est dans la simplicité que ce trouve les plus belle choses pourtant quand j’etait gamine Je voulais trop un grand mariage de fou avec 271928282827 d’invités et 262726 de robes et tenue différentes et l’orchestre bref mais maintenant genre je veux la soirée la plus simple qui soit

De plus avec le mauvais œil les personnes malveillantes et tout mieux vaut prévenir que guérir comme on dit Heu
s
5 juin 2019 23:47
Pour moi ce sera inchallah un mariage grandiose
A
5 juin 2019 23:50
Après y’a pas de mal à vouloir un grand mariage c’est qu’une Fois dans sa vie et sa ce fêtes mais bon chacun son mariage Heu
s
5 juin 2019 23:51
On est bien d'accord winking smiley

Citation
Nihan123 a écrit:
Après y’a pas de mal à vouloir un grand mariage c’est qu’une Fois dans sa vie et sa ce fêtes mais bon chacun son mariage Heu
s
5 juin 2019 23:56
C'est normalement le plus beau jour de notre vie


Citation
Nihan123 a écrit:
Après y’a pas de mal à vouloir un grand mariage c’est qu’une Fois dans sa vie et sa ce fêtes mais bon chacun son mariage Heu
A
5 juin 2019 23:58
Oui après peut être pas le plus beau jour mais l’un des plus important pck des beau jour y’a aussi la naissance des futur enfants ect ect mais en sois oui c’esy Un jour important et magnifique ça se fête qu’une fois je comprend que tu veux mettre le paquets pour sa Danse

Après la simplicité c’est surtout pour de préserver et tout tu vois avec le monde dans lequel on vit Bh Heu
5 juin 2019 23:59
Pour moi un petit, pour ceux où je vais, je veux du show off pour m’éclater grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook