Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand mariage ou petit
D
6 juin 2019 00:00
Petit/moyen j'y vois que des avantages

Grand ça peut être bien aussi mais bon... Pas mal d'inconvénients
a
6 juin 2019 00:00
salam

je trouve pourtant que changer de tenues fait bien plus spectacle que la belle voiture

les mariages où la mariée se changeait plusieurs fois étaient bien les plus ennuyeux auxquels j'ai assisté
ça casse trop la soirée

Citation
Perlii a écrit:
un mariage normal ni trop grand ni trop petit .. avec des gens que je connais pas 7000 invités, je veux changer de robes nos traditions sont magnifiques In love

Ceci dit je ne veux rien d l’extravagant je veux un truc romantique qui me ressemble, donc pas de grosse voitures, de spectacles et tout le tralala
s
6 juin 2019 00:07
Se préserver de quoi ?

Les jaloux faut leur crever les yeux
Toute manière ne m'arrivera que ce que Dieu aura permis donc avec leur mauvais oeil ils se le mettrons ou je pense lol
Citation
Nihan123 a écrit:
Oui après peut être pas le plus beau jour mais l’un des plus important pck des beau jour y’a aussi la naissance des futur enfants ect ect mais en sois oui c’esy Un jour important et magnifique ça se fête qu’une fois je comprend que tu veux mettre le paquets pour sa Danse

Après la simplicité c’est surtout pour de préserver et tout tu vois avec le monde dans lequel on vit Bh Heu
A
6 juin 2019 00:11
Mdrrr c vrai ptdr mais bon
6 juin 2019 00:12
Un mariage simple en petit comité (famille proche et quelques amis)
s
6 juin 2019 00:14
Aller bonne fin de soirée
Faut dormir mtn
Demain boulot pour gagner un peu de sous pour mon grand mariage winking smiley
Citation
Nihan123 a écrit:
Mdrrr c vrai ptdr mais bon
A
6 juin 2019 00:50
6 juin 2019 01:19
Salam

J'ai assisté à des mariage, plus familial. Je ne comprend pas le changement de robe ça serait combien ? Il faut profité de son habit si c'est deux trois je dis c'est possible j'ai déjà vu plus... C'est trop


Sinon pour moi un mariage sans excès et je ne supporte pas la musique ptdr
Citation
Perlii a écrit:
un mariage normal ni trop grand ni trop petit .. avec des gens que je connais pas 7000 invités, je veux changer de robes nos traditions sont magnifiques In love

Ceci dit je ne veux rien d l’extravagant je veux un truc romantique qui me ressemble, donc pas de grosse voitures, de spectacles et tout le tralala
6 juin 2019 07:43
Simple, intimiste
Citation
Nihan123 a écrit:
Salem

Vous êtes plutôt grande fête feu d’artifice ect ou plutôt en petite comité dans la simplicité

Personnellement je veux qqlch de très très simple pourtant je suis turc et dieu sais qu’on ai trop dans l’excès avec sa

Et vous alors ? perplexe
T
6 juin 2019 10:35
Salam Alaykoum,


Claquer 20 000€ dans une fête pour ensuite entendre des critiques, non merci grinning smiley

InchaAllah un très beau mariage et en petit comité ( famille et amis proches ).

L'argent il faut le garder pour meubler la maison, les voyages, etc
P
6 juin 2019 12:32
Quand on parle de plusieurs robes c'est sur une soirée, pas sur plusieurs jours ou étapes du mariage ?

Pour les étapes je veux dire cérémonie du henné, passage a la mairie/signature de l'acte de mariage, cérémonie religieuses si dissociée de la signature de l'acte, soirée du mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 12:38 par Pensée sauvage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook