Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand ftour 2011 à Paris
r
7 août 2011 23:21
Salam les yabis

Sur facebook il y a un grand ftour 2011 ouvert a tous, c est le 20 aout 2011 à 21H sous la tour eiffel.

je fais passer l info, se serait bien de participer inchaAllah, chacun ramène un ptit quelque chose et on partage smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 août 2011 04:53
salam rajaouia smiling smiley c'est une tres bonne idée thumbs up surtout le choix de la date ! le 20 c'est un grand jour pour moi Birthday j'aurais aimer habiter paris et participer mais hélas je ne pourrais pas y venir, mais j’espère que vous serez nombreux yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
8 août 2011 16:23
salam Aicha

merci pour ta réponse, j aurais une pensée pour toi se jour la inchaAllah

je pensais que sur yabi il y avait une motivation pour se genre de rassemblement. dommage quand il faut faire des apéro géant les gens sont nombreux et ici on veu montrer que les musulman son présent et ya personne
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
8 août 2011 16:26
Salam Rajaouia,

Merci pour l'info, je pense y participer inchAllah.
r
8 août 2011 16:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam Rajaouia,

Merci pour l'info, je pense y participer inchAllah.

3alaykoum salam Djemila75

marhaba avec plaisir inchaAllah smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
8 août 2011 16:34
dommage ke mes parents passent le ramadan au maroc sinon je demanderai a ma mere participer avc vou moi je sui ds le sud
8 août 2011 17:20
Ftour et tour eiffel , c'est incompatible
Tour eiffel c'est pour apéro
ftour c'est barbés bande d'arabiens !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 17:21 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
8 août 2011 17:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ftour et tour eiffel , c'est incompatible
Tour eiffel c'est pour apéro
ftour c'est barbés bande d'arabiens !!

mdrrrrrrrrr nta malek barbes ghadin nass y jiw bidihoum khawiyenne, ghir y dozo y berko m3ana grinning smiley

Ftour et tour eiffel parcequ on le vaut bien tongue sticking out smiley

Karimouv ma3lich peu etre pour l3aid kbir grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
8 août 2011 17:37
Tout à fait Rajaouia, on le vaut bien !
On va pas se cantonner de nous-mêmes à barbès quand même ?! La tour est à nous aussi, na ! Danse

Y a pas un lien sur l'organisation et tout et tout ?
K
8 août 2011 17:43
Je propose de passer l3id kebir aux invalides avec chacun son mouton et n'oubliez pas les couteaux Heu
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
8 août 2011 17:44
merci Djemila, faut aller sur facebook il y a le gourpe qui s appel le grand ftour 2011, je sais pas si tu a accès a facebook
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 août 2011 17:48
Citation
khalid2009 a écrit:
Je propose de passer l3id kebir aux invalides avec chacun son mouton et n'oubliez pas les couteaux Heu

non pour ça on le fait devant l arret mouton-duvernet juste avant Alésia sur la ligne 4 du métro ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
8 août 2011 17:50
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....
assalam o alykoum
r
8 août 2011 17:51
Citation
habiiib75 a écrit:
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....

ramène la pleine .....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
8 août 2011 17:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....

ramène la pleine .....

si je peux la remplir, je me deplacerai pas Oups
assalam o alykoum
D
8 août 2011 17:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....

ramène la pleine .....

ptdr

J'ai un compte facebook bidon, juste pour pouvoir visiter certaines pages. J'irai donc voir ça plus tard. Là je passe en cuisine alors saha ftorkoum. smiling smiley
k
8 août 2011 18:05
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....

ramène la pleine .....

ptdr

J'ai un compte facebook bidon, juste pour pouvoir visiter certaines pages. J'irai donc voir ça plus tard. Là je passe en cuisine alors saha ftorkoum. smiling smiley
pa la peine d expliquer pkoi t a un compte FB on te croi grinning smiley
D
8 août 2011 19:39
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi je ramene ma zellafa, et cuillère ....

ramène la pleine .....

ptdr

J'ai un compte facebook bidon, juste pour pouvoir visiter certaines pages. J'irai donc voir ça plus tard. Là je passe en cuisine alors saha ftorkoum. smiling smiley
pa la peine d expliquer pkoi t a un compte FB on te croi grinning smiley

grinning smiley
J'explique parce-que j'ai dit une fois que j'en avais pas et que j'en voulais pas. Je veux pas passer pour une menteuse. Angel
8 août 2011 21:18
Salam
Vous voulez montrer aux autres que les musulmans existent à travers cet evenement, juste une question, est-ce que juste après le ftour, vous allez faire la prière du maghreb en plein air devant tout le monde ou?


salam

PS:
* je chercherai le groupe et Incha Allah je le diffuserai sur ma page et aussi les pages de mes contacts.
* Y a des associations qui offrent des ftour ou presque aux plus démunis, y aura-il des bénévoles qui veulent les aider et aussi rompre le jeune en bonne compagnie (frères et soeurs msulmans)? ca se passe aussi en région parisienne.
r
8 août 2011 21:29
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Vous voulez montrer aux autres que les musulmans existent à travers cet evenement, juste une question, est-ce que juste après le ftour, vous allez faire la prière du maghreb en plein air devant tout le monde ou?


salam

PS:
* je chercherai le groupe et Incha Allah je le diffuserai sur ma page et aussi les pages de mes contacts.
* Y a des associations qui offrent des ftour ou presque aux plus démunis, y aura-il des bénévoles qui veulent les aider et aussi rompre le jeune en bonne compagnie (frères et soeurs msulmans)? ca se passe aussi en région parisienne.

3alikoum salam

saha ftourek

chacun est libre de faire se qu il veu si des personnes veulent prier personnes ne les empêchera
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook