Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand front
m
18 mai 2014 21:57
Salam a toutes e a tous,

J'ai un gros problème, j'ai 16 ans et j'ai un grand fronts!!!!! Et pour couronnez le tout j'ai 2 bosse sur mon fronts.
Il y a pas un moyen pour faire poussez mes cheveux sur le hauts de mon fronts????

Merci d'avance
18 mai 2014 22:32
Bonsoir mocroboy,

J'ai moi aussi un grand front, que j'ai souvent caché sous des franges. Mon père disait qu'avoir un grand front est signe d'intelligence grinning smiley Enfin, ça n'est pas avéré et j'imagine que ça ne suffira pas à te rassurer.
Il me semble qu'il sera difficile de faire pousser tes cheveux plus bas sur le front... En revanche, s'il te gêne vraiment, tu peux peut-être faire quelque chose avec ta coiffure pour donner l'illusion qu'il est plus petit !

Enfin, l'idéal serait de l'accepter comme il est, mais je sais que c'est facile à dire...
z
18 mai 2014 22:41
Salam
Le mien aussi grinning smiley ça fait des années que j'ai une frange... droite, coiffée sur le coté, courte, longue... j'ai tout essayé pour faire illusion mais avec le temps j'ai fini par l'accepter.
Faire pousser les cheveux sur le haut du front, je ne sais pas si c'est possible.. même avec une greffe de cheveux ça reste difficile.
19 mai 2014 01:06
Ba effectivement une frange est la solution la plus simple, après il y' a aussi des techniques de maquillage "le contouring" qui donne un effet d'optique. Il y'a aussi les sourcils, c'est important plus il seront fin, plus ton front paraîtra grand, et si ta peau a tendance a briller, essaie de la matifier au maximum car les brillances accentues le faite d'avoir un grand front et on ne voit que sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook