Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand concours ...
m
25 mars 2004 21:26
Flifla smiling smiley
Tu portes bien ton pseudo smiling smiley
Je rigole...
K
25 mars 2004 22:08
Alors j'imagine qu'on doit rédiger une nouvelle en tout genre? Le style que nous voulons?

Alors, je ne vous promets rien car je risque d'accoucher dans les semaines qui viennent, mais si le temps me le permets, je participe aussi! Ajoutez-moi.

Mais si vous voyez que je ne poste pas, c'est que j'ai accouché et que je suis à l'hôpital. smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
25 mars 2004 22:18
Super Kenza!!! si tu accouches entre temps (inchaallah), on fera une deuxième édition rien que pour toi. winking smiley

Sheraz
Flifla
Alximo
Assala
Belle
Chireen
Chems
Mimicha
Asfi
Kenza


Et les poètes???? vous pouvez participer avec la poésie aussi!!!
K
25 mars 2004 22:20
Super alors! smiling smiley Merci Flifla et si j'accouche entre-temps, je profiterai de mon temps à l'hôpital pour vous écrire une petite nouvelle...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
26 mars 2004 11:46
merci pour ton classement flifla, remaque j'été tout le temps le dernier de la classe et j'ai fini par une thèse, ça me reussi bien d'etre au fond winking smiley)
w
26 mars 2004 13:43
salam**

Et moi????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, prkoi je ne suis pas sur la liste hein??? eye rolling smiley eye rolling smiley :@:@

DE TOUTE FAçON JE DOUTE BIEN QUE VOUS AVEZ PEUR DE PERDRE CAR VOUS NE POUVEZ PAS RIVALISER AVEC MES TALENTS SECRETS!!!!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley grinning smiley grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley :p:p:p:p:p:p:p:p

Et oui poetesse je vous dit , je suis née pour ça!

Alors accrochez vous bien , vous allez etres ebloui par mon talent caché, meme vos lunette de soleil ne tiendrons..... CoolCoolCoolCool et ça c'est moi qui vous le dit, en toute modestie bien sur grinning smiley que DIEU nous garde de la vanité !!!!!!!!!!!!!!!

RDV prochainement sur YABILADI pour lire l'histoire de l'année.... eye popping smileyeye popping smiley

PS: Petit conseil a l'avance, les ames sensibles s'abstenir bien sureye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, et les autres ben ...........eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley...... ça risque d'etre tres tragique pour votre pti coeur! ha!!

jvou laisse ....................

<
<
<
< grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley :p :p:p:p:p:p:p winking smiley smiling smiley smiling smiley



Message edité (26-03-04 13:45)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
z
26 mars 2004 13:47
mettez moi s'il vous plaît vous m'amusez.
j'espère que j'aurai le temps...grinning smiley grinning smiley grinning smiley
on devrait fixer un jour et heure de diffusion non? Allez Flifla organise ça!
je me languis de tous vous lire.
S
26 mars 2004 13:59
Je send qu'on va bien rigoler et promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je fais plus la tricheuse......



Ohhhhhhhhhh que je suis villllllllllaaaaaaaaaaaaiiiiiiine.

Ma3a salama
f
26 mars 2004 15:40
la compétition devient rude on dirait!!!! grinning smiley


Sherazzade
Flifla
Alximo
Assala
Belle
Chireen
Chems
Mimicha
Asfi
Kenza
Wanassa
Zouitina

good luck every body!!!!
C
26 mars 2004 16:02

Good luck à toi aussi Shreck...tu vas en avoir besoin grinning smiley
s
26 mars 2004 16:28
bonne chance à tous et à vos claviers!!

Le combat continue...
C
26 mars 2004 16:29
Sawsen ...et toi ?
s
sa
26 mars 2004 22:35
HAHAHAHAHA grinning smiley lire votre petit concours me fait sourire ( sourire avec denvit le dentifrice blancheur des dents :p)

hummm eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley lé obliger votre concours ?
porce que j ai vu mon pseudo dans votre truc ... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
f
26 mars 2004 22:51
SA,
on t'as dit que t'etais obligée, tu discutes pas!!! non mais!! tu vas pas nous amadouer avec tes smiley quand même!!!
tu peux participer avec de la poèsie si tu veux.....tu vois c'est pas tout à fait la dictature winking smiley grinning smiley

Et donc je rappelle, les histoires devront être postées entre le 12 et le 14 avril, on créera un post spécialement pour ça.

Et je suis gentille, je vous laisse un peu d'avance, j'ai pas encore commencé. grinning smiley
C
26 mars 2004 22:54
Moi j'ai déjà mon sujet... grinning smiley
f
26 mars 2004 22:56
oh, arrêtes de frimer toi!!! je demande à voir franchement!!
z
26 mars 2004 22:56
tout est permis?
je pose mon brevet: je vais raconter l'histoire d'un smiley.
C
26 mars 2004 22:59
Nan nan je frimes pas, j'ai pas commencé non plus...mais j'ai trouvé mon sujet smiling smiley
f
26 mars 2004 23:00
zouitina!!! n'en dis pas trop!!! il faut garder le suspens.
z
26 mars 2004 23:01
je n'en dis pas plus t'inquiète. MOTUS ET BOUCHE COUSUE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook