Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gouvernement marocain réclame une réponse officielle de Amnesty...
h
4 juillet 2020 18:01
zefzafi n'a pas que reclamé des droits, il a fait des choses qui tombent sous le coup de la loi. la preuve, il a manifesté pendant plus d'un an avec les siens tout les jours et il n'a pas été inquiété. mais stoper la prière du vendredi et insulter l'imam, ou incendier une residence ou logent les policier et caillasser les vehicules du samu...etc ça c'est pas réclamer des droits. le chef du gouvernement et ses ministres sont allé rencontrer zefzafi et les siens....ils ont refusé des les rencontrer ....qui entretient cette haine alors? zefzafi s'est mis tout seul dans une position delicate , et je crois qu'il était l'outil de ses mentors aux pays bas et toute l'europe, je crois que tu sais de quoi je parle.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
En enfermant nos frères a chaque fois qu il y a un qui réclament des droits. Parce que je me trouvais à un endroit du port interdit sans le savoir, il ma crié dessus en insultant ma mère pensant que je voulais harag.

Bien sûr je vais lui manquer de respect on es pas des chiens dans le rif. Ça arrive souvent quil insulte les mères dans le rif. Mais t'inquiète quand on les recroise en civil il regrette hahaha.

Toi on.dirait tes jamais allé au bled tu ne sais pas comment il se comporte
h
4 juillet 2020 18:03
le tweet d'omar radi je l'ai posté la haut, laisse les lecteur juger par eux même. pour moi il y a aucun doute , c'est un outrage à agent
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Avec tes propos dérisoires et surtout provocateurs, j'ai pas pu me retenir
Omar Radi n'a pas commis de délit, il a juste dénoncé un boureaux au sein d'un tribunal.
C'est faux Omar n'a nullement menacé ton boureaux
Tu te prend pour qui pour traiter des gens d'âne, ça se voit que t'es bien éduqué.
Non ce n'est pas des salades que je raconte c'est la vérité.
Nous Rifains nous sommes tous des Zefzafis nous continuent à dénoncer les injustices de ton makhzen et celui qui n'es pas content dois chercher un ? pendant qu'il est temp.
5 juillet 2020 23:17
3acha Rif wala 3acha mankhana
I
Inv
5 juillet 2020 23:25
Non la dernière fois que j ai entendu ça ,c était d une algérienne qui se disait riffia sur ce site et qui pronait la division au Maroc au Rif et au Sahara (elle est partie quand on l a découvert) ,alors c est une vraie expression du Rif .
Toi tu n es pas séparatiste et tu es un vrai marocain Riffi ,dis en moi plus sur cette expression .
5 juillet 2020 23:35
Mdrrrr arrête d'être parano mon Frero. Kholala qu est ce que vous nous aimé nous les rifi
I
Inv
5 juillet 2020 23:53
Ah oui ,on vous veut avec nous ,malgré quelques broutilles imbécils de par et d autre c est clair que vous êtes des notres .
d
6 juillet 2020 00:51
Qui proteste au nom du maroc ?
Le ministre Mustapha Ramid, celui-là même qui fraude la CNSS en ne déclarant pas sa secrétaire.
Monsieur Bourita se compromet en s'affichant avec un ministre qui ne respecte pas loi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook