Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
González Laya : «Si la justice espagnole convoque Brahim Ghali, l'exécutif...
B
4 mai 2021 22:15
Ahhh, le fameux ZÉRO qui nie être algérien cachiriste d’or !!!
Va te baigner
Citation
Halim MA DE a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Al Massira,

Il me semble que cette carte illustre parfaitement les réalités. Oh

Qu'en dis-tu ?
4 mai 2021 22:33
Tu as raison. Il essaie de me convaincre qu'il est marocain. Mais avec un marocain comme lui les propagandistes algériens peuvent dormir tranquilles. Il travaille pour eux. Pour moi il n'y a plus le début d'un doute c'est est une mouche du DRS qui se fait passer pour un marocain et je perds mon temps.
Citation
Boutch a écrit:
Ahhh, le fameux ZÉRO qui nie être algérien cachiriste d’or !!!
Va te baigner
b
4 mai 2021 22:45
Oui c'est intéressant de mettre un port à Lagouira pour surtout fermer une bonne foi pour toute le bec à ces hypocrites de Mauritanien..... La Mauritanie remets en cause une partie de ton intégrité territoriale mais bon tout va bien, on attend le discours officiel !!! Non mais c'est la meilleure ?!

Voilà ce que je reproche à mon pays et tu as le meme discours ! Toujours trouver des réponses atténuantes sur des sujets GRAVISSIME. Et bien que l'on attend que les Mauritaniens viennent investir les lieux avec la complicité algerienne !!! C'EST JUSTEMENT TRÈS GRAVE, J

Je crois que le Maroc est le champion du monde de la défensive toujours attendre que l'adversaire réagisse pour coller les morceaux après ! Si la Mauritanie empêche le Maroc de faire quoique ce soit sur Lagouira ne serait ce même un terrain de foot, est ce que tu trouve sa normal ?

Comment la pauvre Mauritanie peut-elle se permettre de hausser le ton sur une terre qui n'est pas la sienne! Il faut attendre quoi que le président Mauritanien s'exprime ou bien que les soldats Mauritaniens viennent dégager les pêcheurs marocains comme à Figuig ! Faut arrêtez de nous bassiner alors avec le... Tanja tel Lagouira... bon sang !!!!

Est ce vous savez au moins que toute la pêche Mauritanienne entre autres se fait sur les eaux territoriales marocaines de Lagouira ???? La aussi cela n' engagent que les Mauritaniens ???

Mon Dieu c'est pas possible,




Citation
AL MASSIRA a écrit:
Deux choses, le Maroc n'a pas réagi et est-ce intéressant un port à Lagouira ?
Le port Dakhla est peut-être plus intéressant et fait double emploi. Je n'en sais rien. Les Mauritaniens disent ce qu'ils veulent ça n'engage qu'eux.
4 mai 2021 22:47
Une carte en Allemand ze3ma. ptdr
Wallah tu prends vraiment les yabis pour des cons!

Citation
Halim MA DE a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Al Massira,

Il me semble que cette carte illustre parfaitement les réalités. Oh

Qu'en dis-tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/21 22:53 par aktarus95.
4 mai 2021 22:50
La Mauritanie n'a pas son mot a dire. Et ils le savent ne t'inquiete pas. Lagouira ne leur appartient pas de leurs aveux meme.
Citation
brabrasud a écrit:
La Mauritanie par un haut responsable politique a specifié que le Maroc franchirai la ligne rouge si le Maroc venait à construire un port ou même à venir s'installer à Lagouira !!!!!

Cest de mieux en mieux mais il ne faut pas s'inquiéter le Maroc a une "STARTEGIE"
4 mai 2021 22:51
Et si techniquement il était plus intéressant un port à Dakhla. On va changer juste pour contredire la Mauritanie ? C'est idiot. Il faut voir notre intérêt qui est celui de notre territoire mais celui de l'avenir économique qui regarde l'Afrique. Nos Rois regardent loin, ils ne jouent à la cour de récré.
Citation
brabrasud a écrit:
Oui c'est intéressant de mettre un port à Lagouira pour surtout fermer une bonne foi pour toute le bec à ces hypocrites de Mauritanien..... La Mauritanie remets en cause une partie de ton intégrité territoriale mais bon tout va bien, on attend le discours officiel !!! Non mais c'est la meilleure ?!

Voilà ce que je reproche à mon pays et tu as le meme discours ! Toujours trouver des réponses atténuantes sur des sujets GRAVISSIME. Et bien que l'on attend que les Mauritaniens viennent investir les lieux avec la complicité algerienne !!! C'EST JUSTEMENT TRÈS GRAVE, J

Je crois que le Maroc est le champion du monde de la défensive toujours attendre que l'adversaire réagisse pour coller les morceaux après ! Si la Mauritanie empêche le Maroc de faire quoique ce soit sur Lagouira ne serait ce même un terrain de foot, est ce que tu trouve sa normal ?

Comment la pauvre Mauritanie peut-elle se permettre de hausser le ton sur une terre qui n'est pas la sienne! Il faut attendre quoi que le président Mauritanien s'exprime ou bien que les soldats Mauritaniens viennent dégager les pêcheurs marocains comme à Figuig ! Faut arrêtez de nous bassiner alors avec le... Tanja tel Lagouira... bon sang !!!!

Est ce vous savez au moins que toute la pêche Mauritanienne entre autres se fait sur les eaux territoriales marocaines de Lagouira ???? La aussi cela n' engagent que les Mauritaniens ???

Mon Dieu c'est pas possible,
4 mai 2021 22:59
Calme toi lol. Est ce que tu sais que notre mur passe sur leur territoire a certains endroits? Il y a des accords secrets dont on est pas au courant. Si on a des accords c'est qu'on y gagne aussi. Et sache que si le Maroc a un reel besoin de construire a Lagouira personne ne nous en empechera
Citation
brabrasud a écrit:
Oui c'est intéressant de mettre un port à Lagouira pour surtout fermer une bonne foi pour toute le bec à ces hypocrites de Mauritanien..... La Mauritanie remets en cause une partie de ton intégrité territoriale mais bon tout va bien, on attend le discours officiel !!! Non mais c'est la meilleure ?!

Voilà ce que je reproche à mon pays et tu as le meme discours ! Toujours trouver des réponses atténuantes sur des sujets GRAVISSIME. Et bien que l'on attend que les Mauritaniens viennent investir les lieux avec la complicité algerienne !!! C'EST JUSTEMENT TRÈS GRAVE, J

Je crois que le Maroc est le champion du monde de la défensive toujours attendre que l'adversaire réagisse pour coller les morceaux après ! Si la Mauritanie empêche le Maroc de faire quoique ce soit sur Lagouira ne serait ce même un terrain de foot, est ce que tu trouve sa normal ?

Comment la pauvre Mauritanie peut-elle se permettre de hausser le ton sur une terre qui n'est pas la sienne! Il faut attendre quoi que le président Mauritanien s'exprime ou bien que les soldats Mauritaniens viennent dégager les pêcheurs marocains comme à Figuig ! Faut arrêtez de nous bassiner alors avec le... Tanja tel Lagouira... bon sang !!!!

Est ce vous savez au moins que toute la pêche Mauritanienne entre autres se fait sur les eaux territoriales marocaines de Lagouira ???? La aussi cela n' engagent que les Mauritaniens ???

Mon Dieu c'est pas possible,
4 mai 2021 22:59
Ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'Espagne trahit le Maroc .

A chacune de ses "transactions" avec notre pays ,il y a une anguille sous la roche .

Je me rappelle l'affaire nauséabonde du pédophile ,pourtant condamné à 30 ans de réclusion criminel pour avoir violer 11 mineurs à Marrakech,et qu'il

envoyait M.Juan carlos intervenir pour le libérer et mettre ainsi le Roi dans l'embarras .

L'affaire l'ile de persil ,boycott de nos fruits et légumes transitant par leur plateforme , l'affaire de nos ouvrières

agricoles saisonnières violées ,séquestrées et non payées ,ozid ozid....


Que heurts et malheurs avec l'Espagne depuis l'histoire à nos jours ....

avec l'Espagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/21 00:20 par Ibn-Battùta Tanjawi.
H
4 mai 2021 23:04
Ja, natürlich Herr Aktarus. yawning smiley

Citation
aktarus95 a écrit:
Une carte en Allemand ze3ma. ptdr
Wallah tu prends vraiment les yabis pour des cons!
4 mai 2021 23:15
Le plan B de Chengriha ,il interpose la Mauritanie el la " pousse" à affronter les FAR

pour une guerre par procuration .à la place de l'algepolisario .

Il arme la Mauritanie pour cela .

Chengriha initia une option pour Lagouira comme futur camps des "damnés de la terre"

victimes de l'algepolisario concentrés à Tindouf ,et ce pour se décharger de son fardeau hérité

du criminel Boukharrouba . Ainsi faire d'une pierre deux coup,reloger le polisario à Lagouira

et installer son nid de guépes pour continuer à piquer le Royaume chérifien et affamer son

peuple à l'instar du sien .
Citation
Boutch a écrit:
C’est quoi cette histoire de Lagouira ?
4 mai 2021 23:17
Et moi je suis Japonais. ただ黙って、嫌いな人!
Citation
Halim MA DE a écrit:
Ja, natürlich Herr Aktarus. yawning smiley
e
4 mai 2021 23:17
Un Harki de souche qui se prend pour un Bosch. Quelle misère quand on a une histoire qui débute en 62.
Citation
aktarus95 a écrit:
Une carte en Allemand ze3ma. ptdr
Wallah tu prends vraiment les yabis pour des cons!
H
4 mai 2021 23:30
Raciste ya chmata
Citation
el bouz a écrit:
Un Harki de souche qui se prend pour un Bosch. Quelle misère quand on a une histoire qui débute en 62.
o
4 mai 2021 23:36
du sollst dich verpissen!!!!Du bist im falschen Forum ya bounif
e
4 mai 2021 23:36
Les racistes sont Boukharouba et Co (caporaux Bac-10) et dont tu fais parti, qui ont expulsé des milliers de marocains le jour de l'Aid Al Adha dans des conditions inhumaines en leurs confisquant leurs biens. Pire que les Nazis
Citation
Halim MA DE a écrit:
Raciste ya chmata
H
4 mai 2021 23:42
Vas te plaindre auprès des algériens, pas de moi. Shukran.
Citation
el bouz a écrit:
Les racistes sont Boukharouba et Co (caporaux Bac-10) et dont tu fais parti, qui ont expulsé des milliers de marocains le jour de l'Aid Al Adha dans des conditions inhumaines en leurs confisquant leurs biens. Pire que les Nazis
4 mai 2021 23:48
Qu'est ce que ca fait d'etre grillé dés les premiers messages? ptdr
Je me pose reellement la question. Est ce que tu te dis "merde ca a encore echoué!", Ou bien tu te fais engueulé par ton superieur?
Peux etre que tu te poses la question: ou est-ce que tu as commis une erreur pour tenter de rectiifer la prochaine fois?
Wallah vous etes ridicule et pitoyable.
En tout les cas, merci de nous donner la preuve de votre complot et haine envers le Maroc. Tu ne trouveras jamais un Marocain sur un forum algerien se faire passer pour un algerien. On est trop fier pour se rabaisser a ca.
On a jamais vu un Lion imiter un chien.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Vas te plaindre auprès des algériens, pas de moi. Shukran.
H
4 mai 2021 23:52
On se rencontre quand tu veux, y a pas de soucis si t'es pas convaincu habibi. In love

Citation
aktarus95 a écrit:
Qu'est ce que ca fait d'etre grillé dés les premiers messages? ptdr
Je me pose reellement la question. Est ce que tu te dis "merde ca a encore echoué!", Ou bien tu te fais engueulé par ton superieur?
Peux etre que tu te poses la question: ou est-ce que tu as commis une erreur pour tenter de rectiifer la prochaine fois?
Wallah vous etes ridicule et pitoyable.
En tout les cas, merci de nous donner la preuve de votre complot et haine envers le Maroc. Tu ne trouveras jamais un Marocain sur un forum algerien se faire passer pour un algerien. On est trop fier pour se rabaisser a ca.
On a jamais vu un Lion imiter un chien.
e
5 mai 2021 00:01
C'est vos employeurs donc tu fais parti de la Mafia.
Citation
Halim MA DE a écrit:
Vas te plaindre auprès des algériens, pas de moi. Shukran.
H
5 mai 2021 00:11
Wieso bounif? Sprichst du von dir selbst?
Ich bin kein Algerier.

Deutschland ist meine Heimat, Marokko mein zweites Haus, das so sehr mir im Herzen liegt. In love

Citation
omarsharif a écrit:
du sollst dich verpissen!!!!Du bist im falschen Forum ya bounif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook