Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage visage
K
18 juin 2013 02:44
J'ai une peau un peu grasse mais j'ai parfois comme des pellicules au niveau du front et nez, je sais pas la cause de cela
je lave le visage 2 fois par jour: pas de resultat
je le lave seulement 1 chaque les deux jours (b savon ze3ma machi wdo..etc): aucun resultat!! quoi faire? :/
b
18 juin 2013 07:41
Salam alikoum,

Essayes de faire un gommage au moins 2 fois par semaines.

moi j'utilise un gommage fait maison avec du marre de café, c'est excellent et le mare de café à beaucoup de bienfaits.

Tu mélanges le mare de café avec une huile de ton choix : l'huile d'olive, l'huile d'amande douce, l'huile d'argan...ou bien au miel si tu en as.

Tu appliques le mélange sur ton visage, tu masses doucement en mouvement circulaire toujours de bas en haut et de l'intérieur à extérieur.

Tu laisses posé quelques minutes et tu rinces à l'eau claire.

Tu verras le résultat et tu ne seras que satisfaite, il laisse la peau douce et il redonne de l’éclat.

Tu peux aussi l'utilisé contre les cernes :

Le marc de café contre les cernes

Stress et fatigue laissent facilement leurs empreintes sur notre visage, en particulier sur le contour fragile des yeux. Pour dire adieu à ces méchants yeux de panda, profitez des vertus anticernes du marc de café.
Mixez une cuillère à café de marc avec une cuillère à café de yaourt ou de fromage blanc, et quelques gouttes de jus de citron. L’idéal est de mettre cette préparation au frigo quelques heures. Appliquez en masque sur le contour des yeux, et laissez poser 10-15 minutes. Retirez avec un coton : A vous les yeux de biche, votre regard est défroissé et décongestionné.

Moi je suis super contente je n’achètes plus les produits de gommage qui sont cher en plus remplit de produits chimiques.

A bientôt les filles !
K
18 juin 2013 09:47
merci bien je vais l essayer nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook