Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage
d
7 octobre 2006 14:02
salut les amies

je vient de tester une recette présentée par une yabiladienne, il s'agit du sucre( sanida) et le jus de citron.
elles super
w
wiz
7 octobre 2006 14:07
Salam,

a oui tu vois déja les effets ? quelles sont ils ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
7 octobre 2006 14:23
dites nous la recette svp
f
7 octobre 2006 14:45
cété koi exactement la recette tu pe nous éclairé merciiiispinning smiley sticking its tongue out
d
10 octobre 2006 03:38
salam
desolee pr le retard, j'etas pas chez moi ces deux jours

la recette ese tres siple:
le jus de citron+ le sucre en semoules, tu les melage s et tu fritte avev, tt ton corp meme le visage, la peau devient douce.

essayez cette recettr et faite moi pars de vptre avis, personellement je suis satisfaite

bonna nuit
m
10 octobre 2006 04:30
oui c est vrai que que ca marche bien je l ai fai et sa donne vraiment une peau de bb!!
meriem
j
10 octobre 2006 13:59
c'est tres bien aussi avec du sucre et du miel, le sucre va gommer, d'oû l'effet peau douce, mais en plus le miel va raffermir, adoucir, hydrayer.... donc, pour un meilleur effet, il faut garder le mélange sur la peau apres le gommege pendant 15mn.
Esthéticienne orientale.
s
10 octobre 2006 14:07
moi si je mets du miel sur mon visage je ne pourrais retenir ma langue ni mes doigts d'ailleurs grinning smiley

Citation
jezia34 a écrit:
c'est tres bien aussi avec du sucre et du miel, le sucre va gommer, d'oû l'effet peau douce, mais en plus le miel va raffermir, adoucir, hydrayer.... donc, pour un meilleur effet, il faut garder le mélange sur la peau apres le gommege pendant 15mn.
d
10 octobre 2006 17:32
Citation
salma26 a écrit:
moi si je mets du miel sur mon visage je ne pourrais retenir ma langue ni mes doigts d'ailleurs grinning smiley

Citation
jezia34 a écrit:
c'est tres bien aussi avec du sucre et du miel, le sucre va gommer, d'oû l'effet peau douce, mais en plus le miel va raffermir, adoucir, hydrayer.... donc, pour un meilleur effet, il faut garder le mélange sur la peau apres le gommege pendant 15mn.

andaki ssoussa lol
r
11 octobre 2006 00:49
moi aussi , je viens d'essayer ce gommage , il est efficace , et je ss satisafite du resultat , mon visage est propre et doux , malgré que j'ai des boutons , si je les avait pas , le resulat sera à 100% satisfesant
mais je nie pas que ma peau est nettoyée et douce
la prochaine fois j'essayerai de l'appliquer sur tt le corps
merci pour la recette smiling smiley
d
12 octobre 2006 00:09
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi , je viens d'essayer ce gommage , il est efficace , et je ss satisafite du resultat , mon visage est propre et doux , malgré que j'ai des boutons , si je les avait pas , le resulat sera à 100% satisfesant
mais je nie pas que ma peau est nettoyée et douce
la prochaine fois j'essayerai de l'appliquer sur tt le corps
merci pour la recette smiling smiley
d

de rian hbiba bassaha ou raha
l
12 octobre 2006 13:14
k est ce k il contient exactement ?cmt le preparer ?
O
12 octobre 2006 13:38
les mesures c est koi

un citron pour combien de sucre??????????
r
12 octobre 2006 13:39
Citation
lilou19 a écrit:
k est ce k il contient exactement ?cmt le preparer ?
remote un peu la page et tu verra que c'est expliqué ce qu'il contient ,
sinon c tres simple , sucre + citron
r
12 octobre 2006 13:40
Citation
desa05 a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi , je viens d'essayer ce gommage , il est efficace , et je ss satisafite du resultat , mon visage est propre et doux , malgré que j'ai des boutons , si je les avait pas , le resulat sera à 100% satisfesant
mais je nie pas que ma peau est nettoyée et douce
la prochaine fois j'essayerai de l'appliquer sur tt le corps
merci pour la recette smiling smiley
d

de rian hbiba bassaha ou raha

allah yaatik saha , merci
l
31 octobre 2006 10:58
Salam,

J'ai essayé le gommage miel + sucre + un tout ptit peu de jus de citron et j'ai adopté thumbs up

C'est super efficace, ça laisse la peau toute douce que ce soit pour le visage ou le corps (faut un peu plus de délicatesse pour le visage quand même, les grains sont assez gros).
m
31 octobre 2006 20:01
après un gommage... se faire un masque hydratant.

um mélange de yaourt nature sans sucre avec de l'eau de la fleur d'oranger grinning smiley
ou vous d'inventer d'autres ...
l
31 octobre 2006 21:39
mais les filles vous ne répondez à la question de quantités!!!!
combien de sucre pour le jus d'un citron moyen disons????

yallah ze veux une réponse mes belles perplexe
31 octobre 2006 23:15
J'ai pas compris comment vous la faite, malgré l'explication desa05.

L'une d'entre vous peut elle me donner la recette et astuce en détail?

Mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
1 novembre 2006 10:16
sbah lkir les fifilles
j'ai pas des quantité precise mais le sucre ne doit pas dissudre cad que les graine doivent rester saine et sauf(tm) pour gommer voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook