Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Global Kertain Pro : avec formol !!!
r
24 juin 2015 17:25
Salama3likoum

Les filles, j'ai entendu parlé que le lissage brésilien, le vrai, est obligatoirement avec Formol. Le formol a pour rôle d'ouvrir les écailles du cheveux pour permettre à la kératine de pénetrer à l'intérieur du cheveux.

Ensuite, la chaleur des plaques referment les écailles, ce qui emprisonne la kératine (= composant naturel de nos cheveux).

Généralement; ce genre produit ne contient pas ou très peu de produits défrisants.

C'est ce genre de soin qui m'intéresse, mais en France j'ai l'impression que "avec formol" ça n'existe pas.

Le soucis c'est que, sans formol, ça n'agit que de façon superficiel sur le cheveux donc l'ajout de produits défrisants est nécessaire. Mais moi c'est pas ce que je veux. sad smiley

Je veux garder mes cheveux bouclés mais les réparés pour qu'ils soient moins secs.

Bref, est-ce que quelqu'un connait une coiffeuse (pro) qui peut faire ça en France, si oui où ?? Avec la marque global kératine si possible ? Il me semble que le pourcentage maximal autorisé de Formol est de 1,5% un truc comme ça..

Merci smiling smiley
r
25 juin 2015 12:33
Personne pour le lissage brésilien avec formol ? grinning smiley

tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook