Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glaire dans la gorge
Z
18 décembre 2018 16:50
Bonsoir
J'ai de la glaire dans la gorge pdt quelques tps et tte la journee et ca me derange trop. Je ronfle la nuit a cause de ca. Et jai une mauvais haleine. Je veux un remede efficace
18 décembre 2018 16:53
Va voir un doc ou la pharmacie..
18 décembre 2018 17:03
tu as toujours eu mauvaise haleine ou c'est que depuis quelques jours?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 décembre 2018 17:04
Tu dois être allergique à quelque chose si ça dure dans le temps (poussière, acariens, moisissure, parfum ...).

Ou alors tu as la crève si ça ne fait pas longtemps.

Fais-toi des gargarismes à l'eau chaude salée. C'est dégueu, mais l'eau salée fait ressortir l'eau de tes tissus, donc tes glaires seront plus humidifiées et s'en iront plus facilement. Et le sel guérit les blessures en même temps, donc ça va calmer tes rougeurs.

Fais-toi aussi des bains de vapeur (tu sais le bol d'eau chaude et la serviette sur la tête) avec du thym dedans (ça graisse la gorge et ça limite les infections en tout genre et la vapeur d'eau humidifiera tout ton appareil respiratoire (nez, bronche, gorge).
Z
18 décembre 2018 17:04
Depuis quelques tps. A cause de la glaire
Citation
une batata pudique a écrit:
tu as toujours eu mauvaise haleine ou c'est que depuis quelques jours?
18 décembre 2018 17:24
C'est la merde ça. Jai pareil en ce moment et j'arrive pas me débarrasser
C'est une allergie je pense
18 décembre 2018 17:36
Salam

Tout ce qui concerne la santé, on devrait pas, demander des solutions hasardeuses qui peuvent compliquer ce qui peut être simple !!!! Une consultation chez ton Médecin traitant, qui
saura faire le nécessaire lui ou L'ORL !!!



[www.google.fr]
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir
J'ai de la glaire dans la gorge pdt quelques tps et tte la journee et ca me derange trop. Je ronfle la nuit a cause de ca. Et jai une mauvais haleine. Je veux un remede efficace
18 décembre 2018 17:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prend 1 sachets de Fluimicil, 3 fois par jour. C'est pour fluidifier les glaires. Perso, je en prends 2 par 2.

S'il y a de la fièvre, il vaut mieux consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
18 décembre 2018 18:10
Faut arrêter de manger gras et épicé...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonsoir
J'ai de la glaire dans la gorge pdt quelques tps et tte la journee et ca me derange trop. Je ronfle la nuit a cause de ca. Et jai une mauvais haleine. Je veux un remede efficace
Z
18 décembre 2018 18:20
Moi je ronfle a cause de caaaaa ca me soule
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est la merde ça. Jai pareil en ce moment et j'arrive pas me débarrasser
C'est une allergie je pense
18 décembre 2018 18:45
Salam,

Les glaires sont souvent liées à une infection d origine virale ou bactérienne qui provoque la mauvaise haleine...tu peux prendre de la LYSOPAINE en pastilles et si cela ne te guéri pas vas voir ton médecin qui te prescrira des antibiotiques.

Soignes toi bien.
S
18 décembre 2018 19:11
Merci Zizou, j'étais en train de manger un gateau quand j'ai vu ton post...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook