Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux glaces de Baba Naël
T
9 avril 2015 18:38
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mddrrrrr
garçon si t'enlève, la cédille ça garcon et gare aux cons ! ptdr ptdr

Aujourd'hui, j'ai les nerfs mdrrrrr


Mdrptdr
B
9 avril 2015 18:38
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrrrr il manquait plus que ça ptdr Oups


Mdr je vais au bled y'a mon cousin ptdr
T
9 avril 2015 18:40
Citation
arosa a écrit:
Mdr je vais au bled y'a mon cousin ptdr
Mdrrrr, tu verras la prochaine étape, c'est le converti ptdr
T
9 avril 2015 18:41
Citation
arosa a écrit:
Asad j'avais dit la même chose hier a algérien il voulait un hadith tu peut me le montrer stp !

Ils veulent tous des gayria crying( on va faire comment !!!

ptdr ptdr ptdr

On se cherche un mari saoudien (c'est à la mode ptdr )
T
9 avril 2015 18:41
Citation
Resurrection a écrit:
Je sais, c'est ça qui crée aussi plein de problèmes dans notre communauté. Dans une autre conférence de quelqu'un d'autre, il a parlé que nous vivons dans une époque où l'arrogance religieuse est devenue courante, certaines personnes pensent que leurs places au paradis est assurée et se permettent de dire qui est égaré ou pas.

Ça ne m'étonne pas pour tes histoires, personnellement, j'évite de parler de religion et maintenant car si tu n'as le même avis que l'autre il va te faire sortir de l'islam.

Et pour ceux qui font des rappels à la sauvage, il faut juste pas calculer ptdr
C'est clair, mais bon là c'est tellement gros que la personne tu ne l'as calcule même pas ptdr

Ouais, c'est pas facile..
R
9 avril 2015 18:41
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah je vois pas en quoi ce serait pas permis, sachant que personne n'est parfait de nos jours donc même un musulman commet des péchés de temps en temps (par exemple même dire une grossièreté rarement) donc pourquoi une chrétienne qui commet des péchés (parce que ça reste des péchés au final) on aurait pas le droit ? Je trouve pas ça logique

Enfin bref de toute façon ça m'intéresse pas donc c'est pas très grave grinning smiley

En fait, il y a des conditions très strictes que tu ne peux pas trouver de nos jours ou très difficilement :

[www.islamweb.net]

Bonne lecture thumbs up
B
9 avril 2015 18:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrr, tu verras la prochaine étape, c'est le converti ptdr


Mdrrr ptdr mon père es mes frères voudront pas ptdr il me reste le bled lol
D
9 avril 2015 18:42
Citation
Ithran oujana a écrit:
Je suis trop forte Cool Et moi, je suis quelle couleur?

Ben quelqu'un de froid c'est par exemple quand il vient chercher ses médicaments: il est très carré et tout est bien ordonné chez lui. Il me fait pas confiance quand je lui donne des conseils, il veut toujours vérifier et avoir des preuves. Il veut pas qu'on plie son ordonnance et qu'on la mette dans le sachet. Il n'exprime pas ses sentiments.

T'es rouge, la couleur de l'amour et ma couleur préférée In love ptdr

Non je plaisante déjà parce que j'ai pas de couleur préférée pour commencer ptdr Et aussi parce que ton analyse n'est pas encore disponible, mais je note un manque de patience grinning smiley

il est très carré et tout est bien ordonné chez lui : thumbs up
Il me fait pas confiance quand je lui donne des conseils : Non, je fais confiance, c'est pas mon domaine donc je vois pas pourquoi je saurais mieux lol
il veut toujours vérifier et avoir des preuves : parfois oui parfois non
Il veut pas qu'on plie son ordonnance et qu'on la mette dans le sachet : ptdr ptdr ptdr Je suis pas un psychopathe. Y'a vraiment des gens comme ça ?
Il n'exprime pas ses sentiments : Ça dépend avec qui. Rares sont les personnes qui ont le droit à des démonstrations de sentiments ptdr (quand je dis rare c'est vraiment rare)
T
9 avril 2015 18:43
Un qatari !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
T
9 avril 2015 18:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrrr, tu verras la prochaine étape, c'est le converti ptdr



Mdrrrrr je suis pliée ptdr ptdr Je nous imagine avec des convertis ptdr Puuurée je pète un câble ptdr
B
9 avril 2015 18:43
Citation
Ithran oujana a écrit:
ptdr ptdr ptdr

On se cherche un mari saoudien (c'est à la mode ptdr )


ptdr au bled y'a pleins de mecs mdrrr
S
9 avril 2015 18:43
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mais bien sûr ! whistling smiley File l'adresse grinning smiley
C'est ironique ou pas là ? confused smiley

Ok par mp ptdr

Ben oui Oups
T
9 avril 2015 18:44
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr ptdr mon père es mes frères voudront pas ptdr il me reste le bled lol
Mdrrr
Vas y ! De toute façon au bled ils sont mieux qu'ici grinning smiley
R
9 avril 2015 18:44
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'en ai marre, je vais me suicider !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr

Non, reste avec nous crying(
R
9 avril 2015 18:45
Citation
arosa a écrit:
Asad j'avais dit la même chose hier a algérien il voulait un hadith tu peut me le montrer stp !

Ils veulent tous des gayria crying( on va faire comment !!!

Regarde le lien que j'ai donné à Noman, les gens sont fous de croire qu'on peut se marier ainsi avec une non musulmane ptdr

Il y a 3 conditions strictes :

1) Il faut que la femme soit réellement juive ou chrétienne, c'est-à-dire qu'elle croit réellement en Dieu, etc.… Car il existe des hommes et des femmes qui, même s'ils portent un prénom chrétien par tradition, sont en fait athées ou agnostiques.
2) Il faut que la femme soit vertueuse, comme l'a souligné le verset : " les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu l'Ecriture avant vous ". Le verset n'entend donc pas permettre le mariage avec une femme de mauvaise vie.
3) Il faut que la femme ne fasse pas partie d'un peuple qui soit en guerre contre les musulmans. En effet, comme l'a dit Ibn Abbas, si elle fait partie d'un peuple en guerre contre les musulmans (Harbi), le mariage n'est pas possible (Tafsir Ibn Kathir).
T
9 avril 2015 18:45
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Un qatari !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

J'en connais un si tu veux ptdr Il m'a donné sa carte avec son numéro ptdr
T
9 avril 2015 18:46
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdrrrrr je suis pliée ptdr ptdr Je nous imagine avec des convertis ptdr Puuurée je pète un câble ptdr
Mdrrrrr !!!
Sérieusement, j'ai plusieurs amies qui sont mariées à des convertis et ça se passe bien.
B
9 avril 2015 18:46
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr
Vas y ! De toute façon au bled ils sont mieux qu'ici grinning smiley

Mdr j'attend encore un peu ptdr un vrais rifain In love
T
9 avril 2015 18:47
Citation
arosa a écrit:
ptdr au bled y'a pleins de mecs mdrrr

À Nador, ils sont beaux!
R
9 avril 2015 18:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Mdrrr
Vas y ! De toute façon au bled ils sont mieux qu'ici grinning smiley

Même nous, nous sommes pas bien ? crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook