Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens de Rabat....
l
6 mai 2004 20:32
peut etre tu t'es trompé parceque "hssain" kariat ce n'est pas un ''douar'' mais plutot un petit village.
et à la prochaine fais attention quand tu voudras transferer l'info.
merci
s
21 mai 2004 23:30
WA NOUDOU MEN NAASS YA OULED BLIEDA
LES GENS DE GUELMIM VONT BIENTOT NOUS DEPASSER PAR LE NOMBRE DE POSTS
YA RABATIYINES,YA SLAOUIYINES !!!!!!WA TOUMA FINKOUM !!!!

m
22 mai 2004 00:56
HA hna hna ,je suis de rabat ,je l'adore ,je suis d'origine rbatia ,mere et grande mere ...
je suis fiere d'etre marocaine ,mais aussi rbatia ,meme si j'habite la ville la plus belle parmis les belles villes du monde ( abu dhabi ) tout est bien organize ici ,mais je n'arrive pas a oublier les souk de rabat ,les plages ,swika ,tout ..
j'ai une maison a Hay ariad ,mais je suis d'origine d'un quartier presque populaire ke j'adore ,au lieu de passer mes vacances avec les enfants dans le villa ,ou il ya tout ,un beau jardin ex... on passe la plupart du temps a mon quartier ,dans mon ancienne maison ,avec mes amies de l'enfance ,avec ki j'ai passe mes meilleures sevenirs,j'ai termine mes etudes a la faculte de mohammed 5 ,j'ai eu ma licence en 1991 ,et j'ai quitte le territoire avec mes souvenirs .

twahachte bladi ard jdadi
s
22 mai 2004 02:00
iwa elhamdulillah,marhba ya meskina

k
22 mai 2004 12:46
Salut les Rbati;
Mouley youssef je connais,j'ai eu mon bac en 87 (le directeur c'etait EL BOUZIDI) ha le fameux directeur. je suis du quartier océan là ou j'ai grandi, prés du terrain de foot PEX, par contre je jouais à la petenque(boule), j'ai supportere de l'équipe du basket MSR,he oui c'était le bon vieux temp!!
Coordialement les Rbatis
M
22 mai 2004 23:42
salut je suis un nouveau ici je suis de rabat de hassan pres de ba 3arroub pour ceux qui connaisse et pres de (rue almarj mimicha) mais je suis en france pour mes etudes en ce moment
l
25 juin 2006 22:53
ohh! mimicha , tu as sité le nom d' une copine a moi elle s'appelle latifa elbacha , as tu des nouvelles d'elle s'il teplait
R
11 juillet 2006 19:05
salam moi c mehdi 24ans de paris je va a rabat sale le 28 juil inch et jy connait personne j aimerai bien y rencontrer de nouvel personne si t interreser contacte moi [email protected]
R
12 juillet 2006 20:12
moi aussi chui de rabat jy serai cette ete d ailleur
l
27 juillet 2006 21:58
bonsoir à tous , y a t il qq un du quartier Océan qui s'était chaussé à l'ancien BATA, et qui allait au cinéma ABC ou au cinéma STAR et qui se bronsait au plage (rbat) , qui frécontait TADILI, ou LALA KANZA, LALA NAZHA. si c'est vous faites moi signe . ça me fera un grand plaisir pour partager qq souvenirs d'enfance.:-(
s
28 juillet 2006 09:08
bonjour je suis aussi du Rabat the most beautiful place in the world je suis de hay Takaddoum les annee 1970 a 1987 memories ...... will never be forgotten qui est de cette place oktob li merci bien je suis aussi familiere avec Akkari duor jamaa yacoub mansour hassan agdal suisi hay nahda mabila <Oum elbanine> merci
s
28 juillet 2006 19:03
salam lé gen de rabat (moi jsui de temara exactement)
sa fé plésir de voir otan de monde parlé de notre si bel ville
eske vs conaissé des endroit sympa a décovrir sur place???
n
31 juillet 2006 16:28
slt moi c nawel je sui de temara tu va o bled cet anné
l
2 août 2006 15:39
Salam tout le monde,

moi je suis de rabat el 3akkari, vous connaissez, juste en face du cinéma rif (anciennement cinéma el hambra) smiling smiley
l
2 août 2006 16:15
Citation
suedutt a écrit:
bonjour je suis aussi du Rabat the most beautiful place in the world je suis de hay Takaddoum les annee 1970 a 1987 memories ...... will never be forgotten qui est de cette place oktob li merci bien je suis aussi familiere avec Akkari duor jamaa yacoub mansour hassan agdal suisi hay nahda mabila <Oum elbanine> merci

oum lbanine grinning smiley mais cest un college de fille ca tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook