Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens ce marie de plus en plus vieux ....
Y
21 février 2024 01:12
Parce que premièrement il faut trouver une femme, deuxièmement une femme qui lui convienne et avant tout cela il faut d'abord avoir les pré-requis pour se marier (travail, logement, situation etc...)
Citation
Cinnamonny a écrit:
Pourquoi c’est difficile pour un homme de se marier ?
24 février 2024 11:39
Tout est une question sociétale et chronologique.

Maghrébin et maghrébine des années 70-80 = homme souvent hautement diplômer et souvent exogame dans cette génération, une génération ou l'homme maghrébin péter plus haut que sont cul est avait souvent des critères monstrueux pour une femme maghrébine mais bizarrement tout c'est critères disparaissait avec une occidentale, generation d'homme frustrer qui dénigré beaucoup leurs sœur, les femmes de cette génération se sont souvent marié tard vers leurs trentaine et souvent endogame. ( generation catastrophique, époque où l'homme maghrébin etaient hypersexualiser et où il pouvait réussir seulement si il joué le rôle de l'arabe de service, et où la télé dicter le standart du reubeu exotique marié à ça francaise, tout en dénigrant ça sœur réduit au stéréotype de la kadera des quartiers en Sergio tachinni hyper agressive ) génération genocidaire de la communauté maghrébine !!!

Maghrébin et maghrébine des années 80-90 = " génération Maghreb united " c'est la génération ou j'ai vue le plus de maghrébin se marié avec des maghrébine d'un autre pays que le leurs et pour les femmes pareil.

Maghrébin et maghrébine des année 90-2000 ( c'est ma génération !! ) = cette génération c'est complètement l'inverse de la génération 70 et elle est tout autant catastrophique, génération ou cette fois si c'est la femme maghrébine qui remplace l'homme maghrébin des années 70, génération ou la femmes est beaucoup plus diplômé que l'homme, ou elle est hypersexualiser sur les réseaux ou la télé, ou elle peut réussir seulement si elle joue la beurette de service, génération ou l'homme maghrébin est endogame et la femmes exogame cette fois si, génération avec le plus de célibataire et de divorcer aussi !!!! Génération ou les hommes préfère " vivre seule que mal accompagner "

Maghrébin et maghrébine des années 2000..... = generation " QUITTE OU DOUBLE " dans cette génération j'ai vue le meilleur bien meilleur que les anciennes comme le pire bien plus pire que les anciennes aussi !!!! Génération qui veut vivre à 100 à l'heure et qui veut tout est tout de suite , c'est pour ça qu'ils ceux marient très jeunes, génération qui ont fait le choix du replis communautaire qui sorte souvent entre eux et se marient souvent que entre eux, génération ou l'homme est là femmes sont endogame est ne veulent rester que entre eux au point où certain couple ont le même pays d'origine, algérien avec algérienne, marocain avec marocaine, tunisien avec tunisienne.... Ah oui aussi à retenir c'est important !!!!! Génération ou la femmes maghrébine est beaucoup plus avenante et entreprennente avec la gente masculine et qui n'hésite pas à prendre les devant pour aller voire l'homme qu'elle convoite.... ( moi et mes amis ont à entre 26 et 32 ans et ont se fait souvent aborder sur les réseau généralement par des filles de notre communauté qui ont à peine la vingtaine )
24 février 2024 12:03
Salam

Waw 102 réponses.. Jpeux pas tout lire mais je reponds

Je dirais... la méfiance et la peur de l échec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook