Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens m'énervent
c
23 mai 2021 21:54
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
D
23 mai 2021 21:57
Comment veux tu qu’on sache qu’ils parlent derrière notre dos, si il le fond justement derrière notre dos ?

Faut juste bien choisir son entourage c’est tout. Si tu vois des gens hypocrites tu t’en écarte et tu vas vers ceux qui sont un minimum sincère.
*
23 mai 2021 21:58
Bon ben c'est la soirée des coup de gueule ptdrptdr

Bienvenu au club,
D
23 mai 2021 21:58
Prcq je m'en fou de tous le monde mdr ....

Je m'en fou,
Je m'en moque,
Ça m'est égal whistling smiley
L
23 mai 2021 22:00
S'ils sont hypocrites, tant pis pour eux, c'est leur problème. Je vais pas salir mon cœur pour ça..

Accessoirement, je fréquente très peu de monde et je ne présente aucun pour ce genre de personnes, ça aide ??
23 mai 2021 22:00
Derrière son dos c’est pas un peu devant soi ?

Jamais compris l’expression.
23 mai 2021 22:02
La sagesse et l'Amour brûle la haine..

Laisse les te poignarder le dos, pendant que la lumière t'illumine, eux se font brûler par celle-ci.

Accepte la sagesse et ne tombe pas dans leur jeu de la haine, tel sont les héros, qui surmonte les souffrances et les tristesses sans fin, et leur seul quiétude, est d'attendre impatiemment leur rencontre avec Dieu, tout en acceptant à bras ouvert les épreuves mis sur leur chemins, leur permettant ainsi d'atteindre un Rang plus élevé auprès de Dieu.

Prépare toi à voir pire que ce que ta vu jusqu'à présent, prépare toi à choisir entre le chemin d'un vrai tigre ou le chemin des hyènes. Bon courage
Hommage à Cheikh Nimr Baqir Al-Nimr, citoyen saoudien égorgé par l'état saoudien en 2016, car il a choisis d'être chiite et de s'exprimer librement..
23 mai 2021 22:04
Reste sociable et gentille avec les gens , tu ne vas changer ta nature pour te rabaisser aux niveaux de ceux qui sont dépourvus de valeurs.
Les hypocrites tu les ignores, ne les calcule même plus , continue à être toi même avec le reste
Citation
chahine98 a écrit:
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
23 mai 2021 22:05
Colportation des propos , ni plus ni moins
Citation
Dzmen a écrit:
Comment veux tu qu’on sache qu’ils parlent derrière notre dos, si il le fond justement derrière notre dos ?

Faut juste bien choisir son entourage c’est tout. Si tu vois des gens hypocrites tu t’en écarte et tu vas vers ceux qui sont un minimum sincère.
L
23 mai 2021 22:05
Mais les "gens" c'est toi aussi.
Citation
chahine98 a écrit:
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
23 mai 2021 22:06
Tout dépend du contexte si ses au boulot on fais avec.
Autrement je calcul pas
Citation
chahine98 a écrit:
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
23 mai 2021 22:06
Salam

La Question Serait Comment Toi Tu N’Arrives Pas à Vivre Dans Une Société Multiples ? Tout Est Là.
Citation
chahine98 a écrit:
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
23 mai 2021 22:06
salam alikoum

il faut essayer de pas généraliser, de rester courtois (c'est comme un devoir d'avoir quand même un minimum de bon comportement en tant que musulman même si parfois c'est difficile, un salam c'est une bonne action....) et devenir plus solitaire pour se protéger.
23 mai 2021 22:08
Oui
Ça doit rester formel et Pro , au delà de ça , pas de copinages ..
Citation
Sansblaze a écrit:
Tout dépend du contexte si ses au boulot on fais avec.
Autrement je calcul pas
23 mai 2021 22:11
Après J avoue pas évident parfois mbn..
Citation
Inconnue33 a écrit:
Oui
Ça doit rester formel et Pro , au delà de ça , pas de copinages ..
23 mai 2021 22:12
Salam

Chassez Le Naturel Est ..... Il Revient Au Galop... Tu Connais?
Citation
chahine98 a écrit:
J'arrive pas à supporté les gens

Comment faites vous pour être Gentil avec les Gens et sociables avec eux sachant que c'est des Grands hypocrites et qui parlent dérriére vous h24.

Comment faites vous pour supporté les Gens même si vous savez que ce sont tous des Hypocrites ?!

Répondez moi sincèrement svp
y
23 mai 2021 22:14
salam

Observe les gens de manière détaché, prend le temp de les connaitre avant de porter le moindre jugement, souvent on interprète mal les choses parce que nous avons pas tous les éléments, et ne t'envahi pas l'esprit d'émotions négatives, et accepte que les autres ont des défauts et qu'ils se sont construient comme ça en fonction de leur environnement,
certains n'ont pas développé de conscience, d'empathie du à ce qu'ils ont vécu,
et peut être qu'ils ont des qualités ou des défauts que tu n'as pas, c'est très improbable de trouver quelqu'un qui partage exactement les mêmes valeurs que nous.

Donc apprend à être tolérant avec les autres

dans tes relations n'attend rien des autres, si tu as peur d'être trahi

ne soit pas en colère contre quelqu'un, apprend à te maitriser parce que quand tu es en colère il y 'a des chances que tu te comporte mal avec les autres, et ce que tu reproches aux autres, on peut aussi te le reprocher donc tout es dans la maitrise

et peut être que le problème est plus profond et vient d'un manque d'amour propre.
23 mai 2021 22:18
Suis ta sounah accroche toi y avec tes molaires et tu apprendras.
23 mai 2021 22:31
Je m’en fous !
Hypocrites, menteurs, pervers, jaloux, etc.. j’ai rien à faire, car j’attends rien d’eux. Malgré tous leurs défauts, zéro jugement de ma part. Après tout, ils n’ont pas de comptes à me rendre... donc je m’en tape !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook