Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens disent nimporte quoi
h
2 novembre 2019 15:22
Salam

Jai jamai eu ma voiture jai tjr pri les transports ou Javai des amis qui avait une voiture ou mon pere me deposait quand j'avais un rdv important jle remercie bcp pr sa

Et ya pas lgt je cotoie un mec très tres gentil je lui ai di oui jai mon permis mais je nai pas de voiture je suis stresser tte seule je nai pas lhabitude de conduire

Et il ma di la voiture cest la base pr son indépendance se vrai que jhabite une petite ville campagne mais ya une gare apres il me dit tu perd ton temp ds les trains( jallai a paris pour travailler ou pr sortir ) et il.m.dit cest pr les cassos les transports.
R
2 novembre 2019 15:23
Ok et c'est quoi la question ?
2 novembre 2019 15:25
Et tu apprenais quelque chose que la voiture c’est un vrai gain en terme de liberté ?
F
2 novembre 2019 15:29
Alaykoum salam
Et le raqui, il t'a dit quoi?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai jamai eu ma voiture jai tjr pri les transports ou Javai des amis qui avait une voiture ou mon pere me deposait quand j'avais un rdv important jle remercie bcp pr sa

Et ya pas lgt je cotoie un mec très tres gentil je lui ai di oui jai mon permis mais je nai pas de voiture je suis stresser tte seule je nai pas lhabitude de conduire

Et il ma di la voiture cest la base pr son indépendance se vrai que jhabite une petite ville campagne mais ya une gare apres il me dit tu perd ton temp ds les trains( jallai a paris pour travailler ou pr sortir ) et il.m.dit cest pr les cassos les transports.
h
2 novembre 2019 15:40
Oui je sais bien
Citation
wafa08 a écrit:
Et tu apprenais quelque chose que la voiture c’est un vrai gain en terme de liberté ?
L
2 novembre 2019 15:44
Tu tapes ton message à partir de quel clavier ? ordi ou téléphone ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai jamai eu ma voiture jai tjr pri les transports ou Javai des amis qui avait une voiture ou mon pere me deposait quand j'avais un rdv important jle remercie bcp pr sa

Et ya pas lgt je cotoie un mec très tres gentil je lui ai di oui jai mon permis mais je nai pas de voiture je suis stresser tte seule je nai pas lhabitude de conduire

Et il ma di la voiture cest la base pr son indépendance se vrai que jhabite une petite ville campagne mais ya une gare apres il me dit tu perd ton temp ds les trains( jallai a paris pour travailler ou pr sortir ) et il.m.dit cest pr les cassos les transports.
H
2 novembre 2019 15:53
Salam

Tu fais ce que tu veux.
h
2 novembre 2019 15:57
Oui mais je trouv sa con.de dire les transports cest pr les cassos sa veut dire moi jsui une cassos??
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Tu fais ce que tu veux.
H
2 novembre 2019 16:23
Tu n'es pas une cassos, il n'a pas à te dire ça. Si tu as encore peur de conduire, quand tu seras prête tu conduiras.
Va à ton rythme, je déteste les gens qui rabaissent les personnes qui font de leurs mieux pour avancer.
C'est de la méchanceté gratuite.

Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais je trouv sa con.de dire les transports cest pr les cassos sa veut dire moi jsui une cassos??
h
2 novembre 2019 16:28
Et le pire se kil me court apres pour quon soi ensemble
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Tu n'es pas une cassos, il n'a pas à te dire ça. Si tu as encore peur de conduire, quand tu seras prête tu conduiras.
Va à ton rythme, je déteste les gens qui rabaissent les personnes qui font de leurs mieux pour avancer.
C'est de la méchanceté gratuite.
S
2 novembre 2019 16:29
La ou je vis, les transports vont plus que la voiture.

J'ai mis 1h pour arriver chez en sortant du boulot en voiture alors que je suis à 10 min. Avec le métro, j'y arrive en moins 10 min. Même à pied j'y vais plus vite.


Les cassos sont ceux qui aiment casser les autres pour rien.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Jai jamai eu ma voiture jai tjr pri les transports ou Javai des amis qui avait une voiture ou mon pere me deposait quand j'avais un rdv important jle remercie bcp pr sa

Et ya pas lgt je cotoie un mec très tres gentil je lui ai di oui jai mon permis mais je nai pas de voiture je suis stresser tte seule je nai pas lhabitude de conduire

Et il ma di la voiture cest la base pr son indépendance se vrai que jhabite une petite ville campagne mais ya une gare apres il me dit tu perd ton temp ds les trains( jallai a paris pour travailler ou pr sortir ) et il.m.dit cest pr les cassos les transports.
H
2 novembre 2019 16:33
Il t'a manqué de respect, si il t'aime il te doit le respect et doit s'excuser. Moi je n accepterais pas qu'un homme me manque de respect.
Ne reste pas avec un homme qui te respecte pas.
Citation
hasa7 a écrit:
Et le pire se kil me court apres pour quon soi ensemble
2 novembre 2019 16:57
Lorsque je vois les transports bondés, les gens serrés les uns aux autres, des visages collés à la vitre : je me dis qu'on est clairement pris pour des animaux.
1
1&2
2 novembre 2019 17:04
Tu es sérieux? Dans ta question parce que si oui je veut bien te dire ce qu'il ma dit a moins si t'aurais des conseil par la suite
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Et le raqui, il t'a dit quoi?
F
2 novembre 2019 17:05
Il t'a dit quoi sans indiscrétion?
Citation
Enaya a écrit:
Tu es sérieux? Dans ta question parce que si oui je veut bien te dire ce qu'il ma dit a moins si t'aurais des conseil par la suite
2 novembre 2019 17:09
Après si ta pas envie d'avoir une caisse vivre au cœur de Paris sa revient au même prix que d'entretenir la voiture ptdr (essence assurance et tout le tralala) enfin si ta un bon taff. Quasiment tout les prof que j'ai eu il on pas de caisse et ils vivent à Paris.
H
2 novembre 2019 19:06
Un homme qui aime une femme, il doit la respecter, la soutenir. Lui donner confiance en elle, lui dire que c'est la meilleure, une championne.
Lui faire plaisir.
Un homme amoureux ne dira pas de mal de sa femme.
h
2 novembre 2019 22:41
Cest pas mon mec jlai jamais vu il.m court apres sois disant il fait le gentil avec moi etccc
h
2 novembre 2019 22:42
Moi jhabite ds une campagne en banlieu ya une gare quoi
H
2 novembre 2019 23:08
Oh pardon ! Dis lui de te laisser tranquille.
Citation
hasa7 a écrit:
Cest pas mon mec jlai jamais vu il.m court apres sois disant il fait le gentil avec moi etccc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook