Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens n'y croient plus
15 septembre 2017 19:22
Enfin, si toutes les femmes et hommes non mariés et en recherche irai voir un psychologue ou un coach, ces derniers serai riches.

J'ai été en discutions avec 2 psys, finalement ça ne se pas fait. Mais je peux t'assurer qu'en tant que patiente je n'aurai aucune confiance, mais aucune. Comme mari oui, à condition que je fasse ma vie en parallèle et sans attendre rien d'eux, mais comme professionnels je plains leurs patients.

Après ce que je dis, comme tu peux le voir, les gens y adhérent. Il n'y a pas qui disent non il y a plein solutions de nos jours. Le célibat c'est un fait courant.
Citation
lalka a écrit:
Desolee mais la, Je n'ai pas le temps de developer.

Je te conseillerai de voir un coach personnel ou un psychologue qui pourra t'aider a y voir plus clair.
Parce que tous tes posts ne refletent que pessimisme et frustration...
Et ce n'est pas dans cet etat d'esprit que tu vas attirer un homme, meme si il recherche aussi le mariage.
15 septembre 2017 21:02
Oui je pense que ce que tu dit est juste. Beaucoup de personnes lassent de faire des efforts pour rien donc lâche l'affaire au bout d'un moment.

Après moi je pense que dans la vie on a ce que l'on mérite, moi le premier.

Citation
DB & PP a écrit:
Les dernières années (décennies) les relations interhumaines se sont tellement dégradées...

Les profiteurs, les méchants, les chiens de la casse H/F ont tellement tiré sur la corde.

Que les gens de bonne foi n'ont presque plus d'espoir qu'ils / elles peuvent encore rencontrer quelqu'un de bien.

Donc sont plûtot dégouté(e)s et ne font plus d'effort.

C'est juste mon impression ou vous en pensez pareil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 21:16 par 37,5°.
15 septembre 2017 21:07
Merci. Tu as compris le sujet...
Citation
37,5° a écrit:
Oui je pense que ce que tu me dis est juste. Beaucoup de personnes lassent de faire des efforts pour rien donc lâche l'affaire au bout d'un moment.

Après moi je pense que dans la vie on a ce que l'on mérite, moi le premier.
l
16 septembre 2017 08:32
La base dans une relation
c'est justement la confiance!

Si tu n'en aies pas capable et bien ne t'etonne pas de ne pas trouver d'homme interesse.

Sur le forum, la majorite sont celib et pour la plupart en galere...
alors c'est normal q u'ils approuvent et confirment tes propos lol.

Ton probleme c'est que tu ne te sers pas des conseils positifs pour avancer et t'aider a trouver ta solution.
D'un cote, tu dis vouloir trouver un homme qui veut du serieux mais de l'autre vouloir faire ta vie en parallele perplexe

Je te dis franchement un homme a moins de vouloir faire un mariage d'interet ne voudra pas devenir "ta marionnette".
Je me doute que tu vas me liker comme toujours et me repondre par un commentaire du genre"mais tout est clair dans ma tete, un homme doit savoir ce qu'il veut des le depart".
Apparemment les hommes n'ont pas de coup de foudre pour toi parce que tu donnes deja l'impression d'etre telle une menthe religieuse lol.

Je crois sincerement que comme tu ne veux pas t'exterioriser mais exige que l'autre le fasse envers toi et bien, tu restes bloquee a chercher non pas ta moitie qui te correspondrait mais juste un papier qu'est le mariage.

Je te dis les choses pour que tu ailles de l'avant
Et une aide exterieure qui t'eclairerait positivement sur la facon de penser des hommes, te serait necessaire.
Parce que sur ce forum, tu n'accumules que des temoignages et ressentiments negatifs qui vont a l'encontre du but recherche!



Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, si toutes les femmes et hommes non mariés et en recherche irai voir un psychologue ou un coach, ces derniers serai riches.

J'ai été en discutions avec 2 psys, finalement ça ne se pas fait. Mais je peux t'assurer qu'en tant que patiente je n'aurai aucune confiance, mais aucune. Comme mari oui, à condition que je fasse ma vie en parallèle et sans attendre rien d'eux, mais comme professionnels je plains leurs patients.

Après ce que je dis, comme tu peux le voir, les gens y adhérent. Il n'y a pas qui disent non il y a plein solutions de nos jours. Le célibat c'est un fait courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/17 08:37 par lalka.
16 septembre 2017 11:29
Citation
lalka a écrit:
La base dans une relation
c'est justement la confiance!

Si tu n'en aies pas capable et bien ne t'etonne pas de ne pas trouver d'homme interesse.

Justement la confiance j'en ai. J'ai déjà eu plein la gueule en accordant ma confiance sur des choses qui ont eu un impact négatif, je ne parle pas que des sentiments mais des choses très concrets . Mais je reste positive.

Citation
a écrit:
D'un cote, tu dis vouloir trouver un homme qui veut du serieux mais de l'autre vouloir faire ta vie en parallele

Je dis que je vais commencer ma vie maritale comme il se doit. Si l'autre n'en veut pas faire pareil, je ne vais pas divorcer mais faire ma vie, en attendant qu'il revienne vers d'autres sentiments.

Déjà pour trouver faut avoir des occasions de rencontrer physiquement. Lors des trajets ou au centre commercial c'est possible mais assez limité.
Citation
lalka a écrit:
La base dans une relation
c'est justement la confiance!

Si tu n'en aies pas capable et bien ne t'etonne pas de ne pas trouver d'homme interesse.

Sur le forum, la majorite sont celib et pour la plupart en galere...
alors c'est normal q u'ils approuvent et confirment tes propos lol.

Ton probleme c'est que tu ne te sers pas des conseils positifs pour avancer et t'aider a trouver ta solution.
D'un cote, tu dis vouloir trouver un homme qui veut du serieux mais de l'autre vouloir faire ta vie en parallele perplexe

Je te dis franchement un homme a moins de vouloir faire un mariage d'interet ne voudra pas devenir "ta marionnette".
Je me doute que tu vas me liker comme toujours et me repondre par un commentaire du genre"mais tout est clair dans ma tete, un homme doit savoir ce qu'il veut des le depart".
Apparemment les hommes n'ont pas de coup de foudre pour toi parce que tu donnes deja l'impression d'etre telle une menthe religieuse lol.

Je crois sincerement que comme tu ne veux pas t'exterioriser mais exige que l'autre le fasse envers toi et bien, tu restes bloquee a chercher non pas ta moitie qui te correspondrait mais juste un papier qu'est le mariage.

Je te dis les choses pour que tu ailles de l'avant
Et une aide exterieure qui t'eclairerait positivement sur la facon de penser des hommes, te serait necessaire.
Parce que sur ce forum, tu n'accumules que des temoignages et ressentiments negatifs qui vont a l'encontre du but recherche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook