Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une génération de vierges de 30 ans
m
13 février 2007 00:25
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Polemik, merci de donner un sens à ce post ou je le verrouille.


grinning smiley

Ok je sors confused smiley


evil
p
13 février 2007 00:26
yaska, on est des hommes
je te jure que c'est inhumain pour des femmes
elles subissent
F
13 février 2007 00:27
Polémik, tu sais quoi? Tu l'a très bien choisi ton pseudo, il te va très bien.

Tu nous sors des sujets qui provoquent la ... polémique bien sur smoking smiley.
Mais au moin fais en sorte que ça veuille dire quelque chose chose, parce là ça n'a ni queue ni tête.
Je ne comprends pas. Ca devient n'importe quoi.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
p
13 février 2007 00:31
Citation
Flilissa a écrit:
Polémik, tu sais quoi? Tu l'a très bien choisi ton pseudo, il te va très bien.

Tu nous sors des sujets qui provoquent la ... polémique bien sur smoking smiley.
Mais au moin fais en sorte que ça veuille dire quelque chose chose, parce là ça n'a ni queue ni tête.
Je ne comprends pas. Ca devient n'importe quoi.

si le sujet te dépasse, va faire les soldes, y a des magasins ouverts la nuit
j
13 février 2007 00:34
Citation
polémik a écrit:
yaska, on est des hommes
je te jure que c'est inhumain pour des femmes
elles subissent


salam


quand tu mettras un enfant au monde,tu comprendras ce qu'est la souffrance d'une femme,ignorant!eye rolling smiley
m
13 février 2007 00:36
Citation
polémik a écrit:
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?


Ce que j'ai pu comprendre et tu me dis si je me trompe :

C que nombreuses sont les femmes qui se préservent et tentent de suivre la voie de Dieu.

Bcp d'hommes exigent cela en plus d'ê une mère exemplaire, une femme exemplaire et une musulmane exemplaire.

Cepdt, les hommes ont kom ki dirait un peu déraillé, sauf cas exceptionnel que j'ai cité sur l'autre poste...

La virginité des hommes est, il ne faut pas l'oublier une règle qui prévaut =ment pour lui et qui n'est plus ou rarement.

C'est en outre, une des règles qui régit le mariage, aux yeux d'Allah (swt), le rôle de l'homme n'est ce pas la protection du foyer, la contribution financière pour les besoins de sa famille, les responsabilités que l'homme doit revêtir, tels que l'ont fait nos papas.

Alors on nous réclame ce que j'ai noté sus-visée, alors que eux n'apportent pas la moitié de ceux qu'ils exigent de nous même.

Voila traduction Polémik

C ça ke tu veux dire ?

Amicalement
p
13 février 2007 00:38
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
polémik a écrit:
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?


Ce que j'ai pu comprendre et tu me dis si je me trompe :

C que nombreuses sont les femmes qui se préservent et tentent de suivre la voie de Dieu.

Bcp d'hommes exigent cela en plus d'ê une mère exemplaire, une femme exemplaire et une musulmane exemplaire.

Cepdt, les hommes ont kom ki dirait un peu déraillé, sauf cas exceptionnel que j'ai cité sur l'autre poste...

La virginité des hommes est, il ne faut pas l'oublier une règle qui prévaut =ment pour lui et qui n'est plus ou rarement.

C'est en outre, une des règles qui régit le mariage, aux yeux d'Allah (swt), le rôle de l'homme n'est ce pas la protection du foyer, la contribution financière pour les besoins de sa famille, les responsabilités que l'homme doit revêtir, tels que l'ont fait nos papas.

Alors on nous réclame ce que j'ai noté sus-visée, alors que eux n'apportent pas la moitié de ceux qu'ils exigent de nous même.

Voila traduction Polémik

C ça ke tu veux dire ?

Amicalement

exactement, on leur a filé un jeu truké
F
13 février 2007 00:44
D'abord est ce que tu te comprend toi même?
Faut arreter le délire : 30 ans, prendre un mari qui vient du maroc sans peut etre avoir pu rester vierge, vu la donne d'aujourd'hui les maris ne sont plus les même ni le mariage d'ailleurs ect, ect...
Ha oui, j'ai oublier le matérialisme des hommes, bla bla bla...

En tant normal les sujets qui sont là pour rien dire je les zappes mais là y des trucs que je pouvait pas laisser passer. Comme le fait de considerer les vierges de 30 ans et + comme de pauvres malheureuses.


yawning smiley Pour les soldes si tu me laisse ta cb, y a pas de soucis je décolle de suite...
p
13 février 2007 15:32
Citation
polémik a écrit:
mes soeurs, je ne peux toutes vous épouser
aussi je me permets de vous proposer une solution simple, tres honorable.
Vous savez que les hommes, le plus grand nombre, n'épousent que si leur intérêt le commande.
Vous avez peu de chance avec ceux d'ici tandis qu'il existe bcps d'hommes au maroc qui sont sérieux et qui auront intérêt à vous épouser. Vous aurez labàs l'embaras du choix, ici ils n'ont que de bonnes excuses
Réfléchissez, ne méprisez pas vos frères du maroc.....

Il y a un décalage de culture mon garçon. Je l'ai vu autour de moi, pas mal de couples européano-marocains qui ne fonctionnent pas, certains, bien sûr, ça marche, mais dans beaucoup de cas, ce n'est pas easy.
d
13 février 2007 16:05
woooooooooooooooooooooow on parle de ma generation la merci les amis(e) juste une petite question puisque j'ai 30 ans et je vis au bled alors la je trouve que je suis devant un tres grand probleme puisque mon choix et je le dit c'est la plus importante chose qu'un homme doit etre pour que j'arrive a l'accepter comme epoux qu'il sois marocain oueld bladi en plus un gawri desole mais je vais pas vivre l'enfer sur terre et au dela hawili mali tsatite nadi nasrani la danya la akhira donc si je suis les dire de notre cher polemik ana hazni elma yake a chababe iwa 3awalna 3likome a oulad lablad(tm)
r
13 février 2007 20:09
Citation
polémik a écrit:
mes soeurs, je ne peux toutes vous épouser
aussi je me permets de vous proposer une solution simple, tres honorable.
Vous savez que les hommes, le plus grand nombre, n'épousent que si leur intérêt le commande.
Vous avez peu de chance avec ceux d'ici tandis qu'il existe bcps d'hommes au maroc qui sont sérieux et qui auront intérêt à vous épouser. Vous aurez labàs l'embaras du choix, ici ils n'ont que de bonnes excuses
Réfléchissez, ne méprisez pas vos frères du maroc.....


ClapClap tu me fais rire lolwinking smiley
puissante est la foi....
j
13 février 2007 20:20
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
mes soeurs, je ne peux toutes vous épouser
aussi je me permets de vous proposer une solution simple, tres honorable.
Vous savez que les hommes, le plus grand nombre, n'épousent que si leur intérêt le commande.
Vous avez peu de chance avec ceux d'ici tandis qu'il existe bcps d'hommes au maroc qui sont sérieux et qui auront intérêt à vous épouser. Vous aurez labàs l'embaras du choix, ici ils n'ont que de bonnes excuses
Réfléchissez, ne méprisez pas vos frères du maroc.....


ClapClap tu me fais rire lolwinking smiley


salam


moi je le trouve pas drôle du tout thumbs down
c
13 février 2007 20:22
la solution de repli (trop fort), incapable d'assumer leur responsabilité avec des femmes europeennes, ils preferent aller les chercher au bled celles qui soit disant ne seront pas trop compliquées pour eux et qui leur obeiront au doigt et a l'oeil.Pas comme ces filles europeennes trentenaires qui pourront leur demander des compte sur ce qu'ils font et disent.Pitoyable
T
13 février 2007 20:55
Salam,


Ma parole, vous ne comprenez décidément rien à rien!!


Si la plupart des hommes ne daignent plus se marier aujourd'hui, c'est SURTOUT parcequ'une affreuse et déliquescante débandade moralo-comportementale s'est emparée de la gente féminine en cette triste époque au beau milieu de laquelle nous pataugeons laborieusement...tant bien que mal!


Y a de la chaire fraîche offerte GRATUITEMENT, LIBREMENT (sans aucun contrat marital préalable!), de tous âges, toutes catégories, toutes options...et plus encore.


On peut se trouver aujourd'hui et ce très facilement, le plus sympathiquement de monde une "femme" pour un usage que je qualifierais de ponctuel, les doigts dans le nez...vous avez de tout, selon vos choix, vos envies, vos fantasmes...y a de la quotidienne (une par jour! si si!), de la quasi jetable, de la bi/tri quotidienne, de l'hebdomadaire, de la mensuelle, bi-mensuelle...etc...


Ouais comme les rasoirs, les magasines et autres mégots de cigarettes...à la première oeillade invitatoire et pour peu que vous la flattiez poètiquement sur la planturosité de son intelligence physique, elle vous tombe dans les paluches en moins de temps qu'il en faut pour décapsuler une canette de soda!


Et le sourire aguicheur en bonus (c'est cadeau!)!


Les gars ont tellement le choix, le marché de l'érotisme citadin vit un tel essor, le devergondage féminin est tellement à la mode de nos jours qu'on en est à se demander pourquoi un lascar irait encore se prendre la tête, se torturer la vie à se chercher nuit et jour la femme de ses rêves afin de s'engager avec elle sur les chemins tortueux de la conjugalité à deux, alors qu'en claquant simplement des orteils (si si!) il peut s'en dégoter treize à la douzaine juste en passant son hameçon par la fenêtre!!


LE MARIAGE DISIEZ VOUS???


C'est une plaisanterie...enfin j'espère!!


Ca n'interesse plus grand monde croyez moi...ou peut être SI, un jour lointain, très lointain, une fois qu'on en aura fini avec tous les "échantillons" gratuits!


"Snif!"


Tant qu'il y aura de la chaire fraîche toutes de nudités vêtues aussi gentiment accessibles par delà les boulevards sordides de nos belles sociétés progressistes, le gentil taux de mariage ira gentiment se faire gonfler la statistique chez les grecs de Papouasie!


Et il est pas prêt d'en revenir (moi j'vous l'dis!) de son voyage chez les héllènes Papouasiens!


Et j'euphémise comme un cochon!


Nhal chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
R
13 février 2007 20:57
Polémik Tu poses une bonne question mais disons de manière assez compliquée No no
R
13 février 2007 21:00
Aziz alors tu profites pas de cette situation ?
T
13 février 2007 21:08
Salam,


Ah oui j'oubliais...


Si en plus on prenait en compte l'homosexualisation férocement grimpante d'une certaine catégorie (encore non répertoriée!) de la gente masculine, hum, comment dire, je crains hélas pour nos pauvres soeurs dramatiquement ésseulées qu'elles soient contraintes d'aller se faire conter fleurette par un bel et romantique extra-terrestre (de secours!) quelque part tout làbas de l'autre côté de notre bonne vieille galaxie!


Parcequ'ici, sur notre bonne vieille terre qui ne tourne plus rond depuis bien longtemps, c'est pas pour dire mais...l'enthousiasme conjugal n'est hélas plus ce qu'il était! Les mousquetaires étant devenu une race en voie de méchante disparition, faudra pas trop compter sur les Arabian Fashion Gays Fucking Victims qui foisonnent de nos jours pour se faire passer la bague au doigt!


Oui je sais, ce que je dis là n'est pas pour remonter le moral de nos chères et bienveillantes célibataires qui n'aspirent finalement qu'à un minimum d'affection somme toute légitime, mais il s'agit (et malgré moi!) d'une amère et cruelle réalité qui se fait flagrante de plus en plus de nos jours...


Parceque franchement, hein, entre nous, moi ce que j'en disais...


Hum!


Bof!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
13 février 2007 21:14
grinning smiley

et si nous ne faisons rien, notre communauté se réduira et continuera à se réduire, les générations féminines futures n'en seront pas épargnées....par conséquent en termes directs ce sera foutu!!

Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ah oui j'oubliais...


Si en plus on prenait en compte l'homosexualisation férocement grimpante d'une certaine catégorie (encore non répertoriée!) de la gente masculine, hum, comment dire, je crains hélas pour nos pauvres soeurs dramatiquement ésseulées qu'elles soient contraintes d'aller se faire conter fleurette par un bel et romantique extra-terrestre (de secours!) quelque part tout làbas de l'autre côté de notre bonne vieille galaxie!


Parcequ'ici, sur notre bonne vieille terre qui ne tourne plus rond depuis bien longtemps, c'est pas pour dire mais...l'enthousiasme conjugal n'est hélas plus ce qu'il était! Les mousquetaires étant devenu une race en voie de méchante disparition, faudra pas trop compter sur les Arabian Fashion Gays Fucking Victims qui foisonnent de nos jours pour se faire passer la bague au doigt!


Oui je sais, ce que je dis là n'est pas pour remonter le moral de nos chères et bienveillantes célibataires qui n'aspirent finalement qu'à un minimum d'affection somme toute légitime, mais il s'agit (et malgré moi!) d'une amère et cruelle réalité qui se fait flagrante de plus en plus de nos jours...


Parceque franchement, hein, entre nous, moi ce que j'en disais...


Hum!


Bof!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
13 février 2007 21:15
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ah oui j'oubliais...


Si en plus on prenait en compte l'homosexualisation férocement grimpante d'une certaine catégorie (encore non répertoriée!) de la gente masculine, hum, comment dire, je crains hélas pour nos pauvres soeurs dramatiquement ésseulées qu'elles soient contraintes d'aller se faire conter fleurette par un bel et romantique extra-terrestre (de secours!) quelque part tout làbas de l'autre côté de notre bonne vieille galaxie!


Parcequ'ici, sur notre bonne vieille terre qui ne tourne plus rond depuis bien longtemps, c'est pas pour dire mais...l'enthousiasme conjugal n'est hélas plus ce qu'il était! Les mousquetaires étant devenu une race en voie de méchante disparition, faudra pas trop compter sur les Arabian Fashion Gays Fucking Victims qui foisonnent de nos jours pour se faire passer la bague au doigt!


Oui je sais, ce que je dis là n'est pas pour remonter le moral de nos chères et bienveillantes célibataires qui n'aspirent finalement qu'à un minimum d'affection somme toute légitime, mais il s'agit (et malgré moi!) d'une amère et cruelle réalité qui se fait flagrante de plus en plus de nos jours...


Parceque franchement, hein, entre nous, moi ce que j'en disais...


Hum!


Bof!


Bien sympathiquement.


Aziz.




mdrrrrrrr AZIZ T'es un tueur !!!!! t'a trop raison ... mais alors que devenons faire ?? PAUVRE DE NOUS...SNIFFFFFFFFFFFFF
y
13 février 2007 21:20
wawwww ca sent la fin du monde par ici. moi je dis qu'il y en a qui aime bien se prendre la tete!eye rolling smiley