Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une génération de vierges de 30 ans
j
12 février 2007 00:18
Citation
candi-up a écrit:
vous etes mechants avec polemik je trouve...eye rolling smiley


mais oui c'est ça,il fait l'apologie du commerce humain

et tu trouves qu'on est mechant???


allez dormir tous...sleeping
c
12 février 2007 00:19
Citation
ephenea a écrit:
polemik, candi-up même combat? moody smileyspinning smiley sticking its tongue out


je sais qu'il a raison les femmes a 30 ans vierges ..c'est chaud, je l'avoue !
qu'est ce que l'on rate ! Coolptdddddrrrrrtongue sticking out smiley
s
12 février 2007 00:19
DECLARATION Here!!! grinning smiley

Fallait pas prendre sa défense candy


sinon je suis en accord avec l'argument de miss ephenea


Citation
polémik a écrit:
perso j'aime bcps candi up
elle a de la personnalité
c
12 février 2007 00:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
vous etes mechants avec polemik je trouve...eye rolling smiley


mais oui c'est ça,il fait l'apologie du commerce humain

et tu trouves qu'on est mechant???


allez dormir tous...sleeping


meskine il vous donne un conseil, ne le prenez pas mal...et d'abord si vous n'aimez pas les marocains du maroc vous avez le droit mais inutile de s'en prendre à lui.grinning smiley

ayayayay en corse vous rigolez pas dis donc !!!! grinning smiley
j
12 février 2007 00:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
vous etes mechants avec polemik je trouve...eye rolling smiley


mais oui c'est ça,il fait l'apologie du commerce humain

et tu trouves qu'on est mechant???


allez dormir tous...sleeping


meskine il vous donne un conseil, ne le prenez pas mal...et d'abord si vous n'aimez pas les marocains du maroc vous avez le droit mais inutile de s'en prendre à lui.grinning smiley

ayayayay en corse vous rigolez pas dis donc !!!! grinning smiley


salam


non moi j'ai rien contre les gens du maroc bien au contraire smiling smiley


mais je trouve qu'il s'y prend tres mal le polygame là...eye rolling smiley
m
12 février 2007 00:46
Salam

Polémik si je reprends :

Les femmes célibataires 30aires vivant en France devraient se tourner vers les hommes du Maroc ?

Les femmes célibataires 30aires vivant au Maroc devraient quant à elle ê épouser des européens ?

Quid ? Poursuit s'il te plait...

Amicalement
a
12 février 2007 10:52
Salem a tous !!

Je me permet de venir rejoindre votre conversation, car là vous trourné autour du pot, je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous avez dit, cependant, n'oublié pas que le maktoub existe et que chacun d'entre nous a un destin et on pourra dire tout ce qu'on veux le maktoub c'est le maktoub, tout arrive a point a qui c'est attendre.*

Vierge ou pas a trente ans, les filles ont le mérite de restpecter leur religion et tout ce qui leurs a étaient inculqués. Ce n'est pas une tare de l'etre au contraire, elles méritent tout mon respect !!!!
n
12 février 2007 11:13
Citation
polémik a écrit:
mes soeurs, je ne peux toutes vous épouser
aussi je me permets de vous proposer une solution simple, tres honorable.
Vous savez que les hommes, le plus grand nombre, n'épousent que si leur intérêt le commande.
Vous avez peu de chance avec ceux d'ici tandis qu'il existe bcps d'hommes au maroc qui sont sérieux et qui auront intérêt à vous épouser. Vous aurez labàs l'embaras du choix, ici ils n'ont que de bonnes excuses
Réfléchissez, ne méprisez pas vos frères du maroc.....

Ca veut dire quoi? En france il n'y a pas d'homme serieux?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
12 février 2007 12:27
c'est n'importe quoi votre délire là

comment voulez vous que quelque chose que vous ne connaissez pas vous manque,pfff
faut arreter, ce qui manque c'est de fonder son foyer, d'avoir une vie stable avec un gars stable
d'envisager d'avoir des enfants

je sais pas pourquoi j'ai du mal à penser que les gars ou filles sont correctes au bled, avec tt ce qu'on entendeye popping smiley
k
12 février 2007 13:41
polémik je t'aprécie de plus en plus
tes posts sont terribles
tu sais le probleme des femmes
en fait tu aime les femmes à leur juste valeur alors que les autres sont hypocrites
S
12 février 2007 13:51
Citation
polémik a écrit:
les trentenaires femmes du maroc doivent être épouser par des européens
échange de bons procédés çà va polémik? yak labass?????
p
12 février 2007 23:08
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Polémik si je reprends :

Les femmes célibataires 30aires vivant en France devraient se tourner vers les hommes du Maroc ?

Les femmes célibataires 30aires vivant au Maroc devraient quant à elle ê épouser des européens ?

Quid ? Poursuit s'il te plait...

Amicalement

c'est exactement cela
sauf s'il ya amour et là, il n'y a pas de règle
F
12 février 2007 23:25
Déjà etre vierge à 30 ans ce n'est pas une tarre mais une ééééééééééénorme qualité de nos jours.
Au passage un petit rappel à vous tous : d'après le coran et la sunna du prophète sws on doit rester tranquille jusqu'au mariage ET CELA S APPLIQUE AUX HOMMES COMME AUX FEMMES!

Si les gens suivaient leur religion comme il se doit on en finirai avec les histoires du genre : mon mari me trompe, mon copain m'a jeté apres avoir eu ce qu'il voulait... et j'en passe!

Bref pour en revenir au sujet je penses que de nos jours il sera de plus en plus compliqué de faire venir un époux ou épouse du bled, la procédure n'est pas super rapide pour le regroupement familial. Alors que le but du mariage ce n'est pas d'etre loin de sa moitiée. Ca m'enerve de voir les gens se marier au bled et continuer à vivre comme avant en France, juste en envoyant le mandat tous les mois et rentrer voir madame seulement pendant les vacances. Sans parler des cas ou elle vit chez ses beaux-parents.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
m
12 février 2007 23:49
Salam,


Polemik, merci de donner un sens à ce post ou je le verrouille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
12 février 2007 23:56
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?
y
13 février 2007 00:02
Citation
polémik a écrit:
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?



Pourquoi les regles du mariage ont changé? Quel est le rapport entre materialisme des hommes et virginité de la femme? perplexe
p
13 février 2007 00:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
polémik a écrit:
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?



Pourquoi les regles du mariage ont changé? Quel est le rapport entre materialisme des hommes et virginité de la femme? perplexe

demande à une vierge de 30 ans
j
13 février 2007 00:17
Citation
polémik a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
polémik a écrit:
il s'agit en fait d'amour. Comment demander à une femme de rester vierge jusqu'au mariage si les règles du mariages ont changé, si les hommes sont plus matérialistes qu'avant et qu'ils ne sont plus les maris d'avant. On continue, sur la virginité, à demander aux femmes d'être des femmes d'avant. Où est la cohérence, où est l'équilibre ? Où est l'amour des femmes ?



Pourquoi les regles du mariage ont changé? Quel est le rapport entre materialisme des hommes et virginité de la femme? perplexe

demande à une vierge de 30 ans



ah bien!thumbs up

c'est tout ce que t'as trouvé a dire toi???Oh


tu parles peu,c'est ce qui te rend suffisant!

nan mais n'importe quoi ce mec pfffthumbs down
p
13 février 2007 00:20
muslima de corse est une jeune fille tres belle
elle ignore cette souffrance de ses ainées
y
13 février 2007 00:24
Citation
polémik a écrit:
muslima de corse est une jeune fille tres belle
elle ignore cette souffrance de ses ainées


Tout le monde ne vit pas cela comme une souffrance. enfin je l'espere.