Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération pourrit
K
17 décembre 2015 16:59
je vous raconte l'histoire d'une membre de la famille, une perle doté d'une patience phénoménale (orpheline de ces deux parents), après 10 ans de mariage et deux enfants, son mari avait une relation au bled avec une autre il a eu un accident c'est là qu'elle a appris... la maitresse en question la contacté pour qu'elle accepte de signer l'autorisation pour qu'ils se marient!
Aujour'hui elle vie seule avec ces deux enfants (elle en a bavé et trime encore mais el hmd elle est forte et à la foi) et lui il a abandonné ces enfants ni appels ni cadeaux ni rien et a eu un enfant avec l'autre...
17 décembre 2015 17:01
bin les hommes qui abandonnent leurs enfanst on les denombre plus
déjà leurs propres enfants ta chair et ton sang ils ont pas de galb envers eux alors les femmes....
Citation
Karmela a écrit:
je vous raconte l'histoire d'une membre de la famille, une perle doté d'une patience phénoménale (orpheline de ces deux parents), après 10 ans de mariage et deux enfants, son mari avait une relation au bled avec une autre il a eu un accident c'est là qu'elle a appris... la maitresse en question la contacté pour qu'elle accepte de signer l'autorisation pour qu'ils se marient!
Aujour'hui elle vie seule avec ces deux enfants (elle en a bavé et trime encore mais el hmd elle est forte et à la foi) et lui il a abandonné ces enfants ni appels ni cadeaux ni rien et a eu un enfant avec l'autre...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 17:06
Franchement les filles, vous regardez le monde d'une perspective limitée.

J'ai vu plein plein plein de garçons super biens abandonnés par les femmes. Trop gentils je suppose...

Et vous choisissez souvent ces psychopathes car ils sont super fonctionnels. Ils savent vous dire ce que vous voulez entendre et vous rouler dans la farine.

Maintenant, moi, j'y vois une justice quelque part.

J'avoue qu'il y a des cas spéciaux, par exemple des mecs qui savent tromper, comme il y a des manipulatrices. Mais 9 fois 10, je vois des filles sans imagination tourner autour de prédateurs hyper imaginatifs.

Moi je les connais bien les hommes. J'ai des amis et des potes à tout les niveaux.

Et je peux vous garantir que j'ai 10 super mecs bien gentils, respectueux etc etc... Qui subissent un abandon total. Les filles n'en veulent pas à 5€ le pack de 12.

Et de l'autre côté, des dragueurs/séducteurs, plus ou moins respectueux et mauvais, que nous les mecs, on repére à des kilométres comme mecs pas sérieux. Et pourtant, les filles sont à leurs pieds. Elles se jettent sur eux.

Je suis désolé d'admettre que ma vision des choses n'a pas trop évolué depuis l'adolescence. Toujours le bad boy sexy et le good boy ringard...

Le seul truc qui change, c'est que maintenant, les filles de ma génération commencent à se rabattre sur les gentils, avec un soupir plein de regret. Aprés s'être cassé les dents sur les bad boys...

Et bien sûr, on a quelques amis bad boys qui se rangent, maintenant qu'ils ont des problèmes de santé à cause des abus niveau clope et alcool...

à mes 25ans, j'ai commencé à raccrocher au nez des copines qui m’appelaient pour pleurer au sujet d'un bogoss qui ne leur a donné aucune valeur. Ca commençait à faire beaucoup. Au bout du 20éme "c'est un salopard mais je l'aimmmmeuuuuuuh bouhouhouhou" tu as fais largement le tour...
17 décembre 2015 17:07
Ah ouais violent, c'est trop injuste ce genre d'histoires.
ça devrait être puni par la loi de tromper son époux(se)
Je connais pas la Charia mais je sais qu'aux émirats arabe ils l'appliquent pour le vol et c'est super dissuasif.
Citation
Karmela a écrit:
je vous raconte l'histoire d'une membre de la famille, une perle doté d'une patience phénoménale (orpheline de ces deux parents), après 10 ans de mariage et deux enfants, son mari avait une relation au bled avec une autre il a eu un accident c'est là qu'elle a appris... la maitresse en question la contacté pour qu'elle accepte de signer l'autorisation pour qu'ils se marient!
Aujour'hui elle vie seule avec ces deux enfants (elle en a bavé et trime encore mais el hmd elle est forte et à la foi) et lui il a abandonné ces enfants ni appels ni cadeaux ni rien et a eu un enfant avec l'autre...
K
17 décembre 2015 17:07
Je persiste à dire qu'ils sont pas tous pareil quand même et heureusement!
Citation
laperle rare a écrit:
bin les hommes qui abandonnent leurs enfanst on les denombre plus
déjà leurs propres enfants ta chair et ton sang ils ont pas de galb envers eux alors les femmes....
17 décembre 2015 17:08
on a pas dit le contraire
y a bcp de raclures faut l admettre point barre
Citation
Karmela a écrit:
Je persiste à dire qu'ils sont pas tous pareil quand même et heureusement!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 17:09
Generation pourriTE tu veux dire? :d
K
17 décembre 2015 17:09
et je vous raconte pas les détails de sa vie de couple ou de famille ce pourquoi je la trouve d'une patience hors norme et la foi aussi y est pour beaucoup el hmd
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais violent, c'est trop injuste ce genre d'histoires.
ça devrait être puni par la loi de tromper son époux(se)
Je connais pas la Charia mais je sais qu'aux émirats arabe ils l'appliquent pour le vol et c'est super dissuasif.
17 décembre 2015 17:10
Dieu fera justice toute façon, dans ce monde ou dans l'autre. Il fera pas le coq très longtemps ce type
Citation
Karmela a écrit:
et je vous raconte pas les détails de sa vie de couple ou de famille ce pourquoi je la trouve d'une patience hors norme et la foi aussi y est pour beaucoup el hmd
17 décembre 2015 17:13
Des mecs super gentisl abandonnés par leurs femmes c est bizarre j en connais pas un seul
Citation
LeMask a écrit:
Franchement les filles, vous regardez le monde d'une perspective limitée.

J'ai vu plein plein plein de garçons super biens abandonnés par les femmes. Trop gentils je suppose...

Et vous choisissez souvent ces psychopathes car ils sont super fonctionnels. Ils savent vous dire ce que vous voulez entendre et vous rouler dans la farine.

Maintenant, moi, j'y vois une justice quelque part.

J'avoue qu'il y a des cas spéciaux, par exemple des mecs qui savent tromper, comme il y a des manipulatrices. Mais 9 fois 10, je vois des filles sans imagination tourner autour de prédateurs hyper imaginatifs.

Moi je les connais bien les hommes. J'ai des amis et des potes à tout les niveaux.

Et je peux vous garantir que j'ai 10 super mecs bien gentils, respectueux etc etc... Qui subissent un abandon total. Les filles n'en veulent pas à 5€ le pack de 12.

Et de l'autre côté, des dragueurs/séducteurs, plus ou moins respectueux et mauvais, que nous les mecs, on repére à des kilométres comme mecs pas sérieux. Et pourtant, les filles sont à leurs pieds. Elles se jettent sur eux.

Je suis désolé d'admettre que ma vision des choses n'a pas trop évolué depuis l'adolescence. Toujours le bad boy sexy et le good boy ringard...

Le seul truc qui change, c'est que maintenant, les filles de ma génération commencent à se rabattre sur les gentils, avec un soupir plein de regret. Aprés s'être cassé les dents sur les bad boys...

Et bien sûr, on a quelques amis bad boys qui se rangent, maintenant qu'ils ont des problèmes de santé à cause des abus niveau clope et alcool...

à mes 25ans, j'ai commencé à raccrocher au nez des copines qui m’appelaient pour pleurer au sujet d'un bogoss qui ne leur a donné aucune valeur. Ca commençait à faire beaucoup. Au bout du 20éme "c'est un salopard mais je l'aimmmmeuuuuuuh bouhouhouhou" tu as fais largement le tour...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 17:17
bin moi j ai remarqué une chose la femme pieuse etc elle se fera toujours malmené par les hommes, c est sûr qu on fait les choses pour Allah Swt mais concernant les hommes faut pas s attendre a grand chose
c est pour ça perso j ai jamais parlé religion avec le shommes, ils te prennent pour la mère théresa qui va tout leurs pardonner etc c est pas la peine
Ma foi je la garde pour moi
Citation
Karmela a écrit:
et je vous raconte pas les détails de sa vie de couple ou de famille ce pourquoi je la trouve d'une patience hors norme et la foi aussi y est pour beaucoup el hmd
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 décembre 2015 19:28
3lykoum selem , je pense que c'est la société qui nous pousse a être comme sa trop de tentation sheitane , et puis j'pense c'est l'éducation et le respect de soi y'a plein de valeur qui se sont un peu perdu et tout devient banalisé maintenant un homme vierge sa choque.
U
17 décembre 2015 19:35
C'est faux, c'est pas toujours les femmes.
Citation
laperle rare a écrit:
bin oui attend, on est pas aveugles
on voit bien autour de nous que c est toujours les femmes qui se font dindonner
tfaçon tu regardes a peine dans ton champ de vision ça te donne un aperçu du truc
et la plupart de sfemmes te disent toute la même chose," quand je regarde autourd e moi je vois que des femmes cocues "etc etc
bref
s
17 décembre 2015 19:41
les gens aiment comparer l'incomparable....

Faut caser, juger, peser, sous peser, bref faut toujours critiquerthumbs down
K
17 décembre 2015 19:46
ptdrptdrptdr

Faire des études ne sert plus à grand chose aujourd'hui Oups

Citation
étoile.filante a écrit:
Generation pourriTE tu veux dire? :d
K
17 décembre 2015 19:50
Salam,

sinon pour répondre au post, les bons aux bonnes et les cons aux connes vous n'aimez vous le rappeler que pour la virginité, mais vous ne vous êtes jamais dit que c'était logique que certains couples foirent ?
Même s'ils sont chastes et vierges tous les deux ?
Il y a une grosse part de logique dans l'univers.
17 décembre 2015 19:52
De tête j'ai 3 histoire de femme qu'on tromper leur mari. Quand je lis que ca va pas dans les deux sens. Ça m'étonne...
17 décembre 2015 19:54
pourrie ? carrément? c'est poussé le hmar dans le ravin avec les sacs de Hendiya.

franchement hamdoullah y a des gens de bien dans le tas sinon ça fait belle lurette que j'aurais croqué la capsule de cyanure .

la seule génération avec laquelle je suis absolument pas en phase c'est la génération social media, ceux qui vivent à travers leur profil et qui ont pour seule culture que ce qui s'y passe. Je vous assure , pour moi tenir une discussion avec une personne qui me parle de filtre insta, hashtag, tweet retweeté, d'abonnés, podcast, de pdp baaaah à un moment il se peut que mon cerveau se demande s'il reste de la mousse de framboise dans le frigo .
K
17 décembre 2015 20:05
fais gaffe tu vieillis grinning smiley

c'est la new generation, ils me font rire à se prendre en photo toutes les 3 minutes Oups

Tu avais lu l'article sur la nana qui a fait son mea culpa sur insta ?
Sa vie était tellement fake qu'elle s'est soldée par une dépression carabinée.
Quand les gens n'ont pas de problème, ils s'en créent.
Citation
Dame pipi® a écrit:
pourrie ? carrément? c'est poussé le hmar dans le ravin avec les sacs de Hendiya.

franchement hamdoullah y a des gens de bien dans le tas sinon ça fait belle lurette que j'aurais croqué la capsule de cyanure .

la seule génération avec laquelle je suis absolument pas en phase c'est la génération social media, ceux qui vivent à travers leur profil et qui ont pour seule culture que ce qui s'y passe. Je vous assure , pour moi tenir une discussion avec une personne qui me parle de filtre insta, hashtag, tweet retweeté, d'abonnés, podcast, de pdp baaaah à un moment il se peut que mon cerveau se demande s'il reste de la mousse de framboise dans le frigo .
U
17 décembre 2015 20:13
Autrefois ils ne divorçaient pas et n'abandonnaient pas leurs familles. Ils partent de plus en plus.

Citation
laperle rare a écrit:
bin les hommes qui abandonnent leurs enfanst on les denombre plus
déjà leurs propres enfants ta chair et ton sang ils ont pas de galb envers eux alors les femmes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook