Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gelules de levure de bierre
A
14 décembre 2007 13:59
salam a toutes

j'ai constaté depuis quelques temps que mes cheveux ne poussaient plus aussi vite qu'avant,


j'aimerais les ravoir long

jai entendu parler des gelules de levure de bierre qu'on vend en pharmacie, il parait que ca fait

pousser les cheveux et les ongles (les ongles je m'en fou un peu c surtout pour les cheveux)

est ce que vous en avez déja pris? si oui est ce que ca a montrer ses effets et en combien de tps?
l
14 décembre 2007 14:50
salam ça ne se vend pas que en pharmacie mes égalements en grande surface j ai fait quelque cure, d'ailleurs en ce moments j'en prends également c vachement éfficace smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 décembre 2007 16:31
j'espére que ca na pa le méme effet sur les autre poiles du corps Oh,franchment ,j'aimeria les tésté aussi ,mais unikement pr la téte ,enfin si vous comprenez grinning smiley
n
14 décembre 2007 17:07
salam les zinates smiling smiley

ben pour en avoir pris l'année dernière je peux vous dire que c'est suuuuuuuuuuuper efficace contre la chute des cheveux, que les ongles sont nettement moins abimés et beaucoup plus résistants et enfin que ca a meme un effet sur la peau (en tous cas la mienne je la trouvais plus nette)

par contre, ben chez moi non ca ne fait pas pousser les cheveux angry smiley alors que je les avais achetées justement pour ça, mais attention moi mes cheveux ils ne poussent pas quoiqu'on leur fasse eye rolling smiley

enfin je trouve la cure un peu longue tout de meme (3mois a raison de 4 gélules par jour).

pour conclure , je dirais encore une fois que c'est pas dit qu'on ait toutes les memes résultats , notre organisme réagit différemment...
A
14 décembre 2007 18:01
merci pour vos réponses les filles smiling smiley

on voit un résultat après combien de temps?

si j'ai bien compris il faut faire une cure de 3 mois le résultat prend effet pendant la cure ou apres?

et ca coute combien?

y en a t il de differente marque ou ce sont toutes les memes?

je pose bcp de questions je sais lol
n
14 décembre 2007 18:27
on voit un résultat après combien de temps?

je dirais au minimum 1mois et encore...
en plus moi ce que ne me motive plus a refaire la cure,c'est qu' à peine quelque mois apres, les cheveux redeviennent comme avant , les résultats ne sont donc pas définitifs, loiiiiiiiiin de la!!!
Du coup je pense avoir répondu a ta deuxième question grinning smiley


et ca coute combien?

La tu me poses une colle, je ne m'en souviens pas lol j'ai pas envie de te dire des betises mais je pense que c'est aux alentours des 40 euros pour les 3mois


y en a t il de differente marque ou ce sont toutes les memes?

Oui il y a plusieurs marques , tu peux en trouver en pharmacie, parapharmacies, grandes surfaces (peut etre meme chez l'3atar grinning smiley)
Le mieux c'est de te renseigner auprès d'une conseillère en parapharmacie.
par contre je crois qu'il peut y avoir une grande différence de prix , alors fais le tour avant d'acheter.

je pose bcp de questions je sais lol


A qui le dis tu... eye rolling smiley chrigole bien sur!!!
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
pour une fois que je peux faire mon intéressante sur ce forum grinning smiley
s
14 décembre 2007 18:37
salam

moi j en ai pris pr une cure de 3 mois et ca m arien fait

j sai pa si ca cause dla marque ou c moi ki repondpa au traitement

bref j ai fé q gaspiller mon argent en ayant un faux espoir smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
14 décembre 2007 18:51
Citation
nesrine45 a écrit:
on voit un résultat après combien de temps?

je dirais au minimum 1mois et encore...
en plus moi ce que ne me motive plus a refaire la cure,c'est qu' à peine quelque mois apres, les cheveux redeviennent comme avant , les résultats ne sont donc pas définitifs, loiiiiiiiiin de la!!!
Du coup je pense avoir répondu a ta deuxième question grinning smiley


et ca coute combien?

La tu me poses une colle, je ne m'en souviens pas lol j'ai pas envie de te dire des betises mais je pense que c'est aux alentours des 40 euros pour les 3mois


y en a t il de differente marque ou ce sont toutes les memes?

Oui il y a plusieurs marques , tu peux en trouver en pharmacie, parapharmacies, grandes surfaces (peut etre meme chez l'3atar grinning smiley)
Le mieux c'est de te renseigner auprès d'une conseillère en parapharmacie.
par contre je crois qu'il peut y avoir une grande différence de prix , alors fais le tour avant d'acheter.

je pose bcp de questions je sais lol


A qui le dis tu... eye rolling smiley chrigole bien sur!!!
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
pour une fois que je peux faire mon intéressante sur ce forum grinning smiley


merci pour ta réponse smiling smiley

oui tu as raison je ferais dabord le tour pour un peu voir les differentes marques et les prix

a mon avis ca doit dépendre aussi des personnes car apparement y en pour qui ca marche et d'autres

moins bien

j'espere que ca ira inchallah si je le test

et tu veux dire quoi par apres quelques mois les cheveux redeviennent comme avant? il poussent

de nouveau plus?? moody smiley j'ispire bien ku non lool winking smiley
n
14 décembre 2007 19:01
en fait moi au cours de la cure je n'ai pas trouvé que mes cheveux ont poussé, il y a eu des effets sur la chute des cheveux ( mes cheveux tombaient beaucoup moins), mais tu parles quelques mois plus tard (apres la cure grinning smiley) c'était reparti, mes cheveux retombaient a nouveau angry smiley

alors sincérement si c'est pour avoir des résulats que quelques mois , c'est pas motivant sad smiley
F
14 décembre 2007 22:25
Citation
nesrine45 a écrit:
on voit un résultat après combien de temps?

je dirais au minimum 1mois et encore...
en plus moi ce que ne me motive plus a refaire la cure,c'est qu' à peine quelque mois apres, les cheveux redeviennent comme avant , les résultats ne sont donc pas définitifs, loiiiiiiiiin de la!!!
Du coup je pense avoir répondu a ta deuxième question grinning smiley


et ca coute combien?

La tu me poses une colle, je ne m'en souviens pas lol j'ai pas envie de te dire des betises mais je pense que c'est aux alentours des 40 euros pour les 3mois


y en a t il de differente marque ou ce sont toutes les memes?

Quarante Euros ta cure!!! eye popping smiley J'ai payé 4 euros 45 ma cure Gaylord et le résultat était tout autant visible. J'achete mes gélules en grande surface.


Oui il y a plusieurs marques , tu peux en trouver en pharmacie, parapharmacies, grandes surfaces (peut etre meme chez l'3atar grinning smiley)
Le mieux c'est de te renseigner auprès d'une conseillère en parapharmacie.
par contre je crois qu'il peut y avoir une grande différence de prix , alors fais le tour avant d'acheter.

je pose bcp de questions je sais lol


A qui le dis tu... eye rolling smiley chrigole bien sur!!!
si tu as d'autres questions n'hésite pas...
pour une fois que je peux faire mon intéressante sur ce forum grinning smiley
n
14 décembre 2007 22:31
oui c'est bien pour ca que j'ai conseillé a la posteuse de prendre le temps de bien tout comparer avant d'acheter.

en fait moi les miennes , je les avais achetées en parapharmacie, mais si ca se trouve je vous raconte des betises par rapport au prix car je ne m'en souviens pas tres bien a vrai dire grinning smiley si je le retrouve je vous le communique inchallah (mais il me semble que c'etait a peu pres ca)

dis moi funkyfresh (désolée pour le raccourci confused smiley grinning smiley) c'etait pour une cure de combien de temps toi , et a raison de combien de gélules par jour?
et tes cheveux ont poussé plus vite?
14 décembre 2007 22:35
la gamme oenobiol en pharmacie environ 30 euros thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
16 décembre 2007 20:24
moi ca fait 1mois ke jutilise oenobiol capillaire anti chute de cheveux et ca marche je continue de le prendre il me reste 2boite
c
17 décembre 2007 13:29
ça te pose aucun problème avec le traitement de tyroide?
Tu sais que j'ai ce problème et depuis je fais de plus en plus attention...


Citation
lamyaâ a écrit:
salam ça ne se vend pas que en pharmacie mes égalements en grande surface j ai fait quelque cure, d'ailleurs en ce moments j'en prends également c vachement éfficace smiling smiley
A
18 décembre 2007 12:59
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ça ne se vend pas que en pharmacie mes égalements en grande surface j ai fait quelque cure, d'ailleurs en ce moments j'en prends également c vachement éfficace smiling smiley

salam,

tu prends quelle marque de gellules en grande surface? je peux en trouver au carrefour??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook