Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geert Wilders : «Personne n'offense les Marocains plus que les Marocains...
17 septembre 2020 15:05
Drôle de titre choisi par la rédaction du site qui s'apparente presque à une caution.
Sur un média un peu plus affûté, l'article se serait intitulé "nouveau dérapage de Geert Wilders" ou équivalent.
L
17 septembre 2020 15:16
Vas vivre aux pays bas une seule semaine et après tu pourras juger le discours tenu par ce raciste qui a trouvé tous les arguments pour nous piétiner .
Une bonne partie des Marocains veulent vivre comme des riches avec de l'argent facile, lâchant ainsi leurs enfants pour pratiquer des trafics de tous genres .
La mafia Marocaine dépasse et de loin toutes les mafias des pays bas , les tueries, les drogues et agressions sont très développées dans la communauté ,
le hollandais a peur chez lui pour lui et pour les siens .....imaginez que ceci se produise chez nous , quelles seraient nos réactions vis à vis de cette horde sans foi ni loi ??
Heureusement qu'il y a une bonne majorité qui réussit grâce à son travail , à sa persévérance et à sa bonne intégration , celle ci demeure aujourd hui et heureusement le seul rempart qui la met à l'abris des discours racistes , mais pour combien de temps car la mauvaise graine gagne de plus en plus le terrain .
17 septembre 2020 15:18
je suis à 100% d'accord avec le titre.
C'est malheureusement vrai ..
S
17 septembre 2020 15:27
Tout le monde va le traiter de raciste... le sage montre la lune et les imbéciles le traitent de raciste.

On sait bien qu'il a raison.
17 septembre 2020 15:28
Cette mafia/racaille est devenue indésirable même à .... Tanger.
On y voit un échantillon chaqué été, ils créent énormément de problèmes d'incivilité, d'insécurité, d'alcool, de rodéos en plein sentre ville ... Ce sont de vrais sauvages.
Citation
LGD1511 a écrit:
Vas vivre aux pays bas une seule semaine et après tu pourras juger le discours tenu par ce raciste qui a trouvé tous les arguments pour nous piétiner .
Une bonne partie des Marocains veulent vivre comme des riches avec de l'argent facile, lâchant ainsi leurs enfants pour pratiquer des trafics de tous genres .
La mafia Marocaine dépasse et de loin toutes les mafias des pays bas , les tueries, les drogues et agressions sont très développées dans la communauté ,
le hollandais a peur chez lui pour lui et pour les siens .....imaginez que ceci se produise chez nous , quelles seraient nos réactions vis à vis de cette horde sans foi ni loi ??
Heureusement qu'il y a une bonne majorité qui réussit grâce à son travail , à sa persévérance et à sa bonne intégration , celle ci demeure aujourd hui et heureusement le seul rempart qui la met à l'abris des discours racistes , mais pour combien de temps car la mauvaise graine gagne de plus en plus le terrain .
17 septembre 2020 15:54
Il est peut-être raciste, mais c’est la vérité.
Il faut être honnête envers nous mêmes et affronter les choses.
C’est des marocains, donc c’est le rôle des autorités marocaines de comprendre ce qui ne va pas et comment contribuer à améliorer la situation entre nos deux peuples.

Citation
participant a écrit:
C'est le pire raciste d’Europe.
C'est vraiment triste pour les pays bas d'en arriver là.
p
17 septembre 2020 16:46
oh Tète de poire :
ce sont des hollandais , nés aux pays bas , la majorité ne parlent pas marocains.
ce sont des citoyens hollandais , élevés à l’École hollandaise , nourris au fromage hollandais C'est un problème hollandais. la mafia est hollandaise . les lois qui les régissent sont hollandaises.

Pourquoi Y a ce problème qu'en hollande , c'est parce que les hollandais les prennent pour des citoyens de second degré.
ils ont pris leurs parents pour travailler dans les usines et champs , ba maintenant qu'ils se démmerdent avec les enfants.

Ce raciste ne fait qu'insulter d'autres hollandais.et ne fait que refléter là ou les pays bas sont arrivés.....en votant pour des cons comme celui là , qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
K
17 septembre 2020 17:08
faut supprimer la nationalité tous simplement car ils ont tous la double nationalité à ceux qui fichent le boxon et ont un dossier remplit de condamnation long comme le bras .

Retour au Maroc

_ils rentreront vite dans le rang ça sera un bien pour eux
_quand leurs petits frères verront leurs cai ds entrains schialler au bled ils vont vite se calmer
_cela rendra service à la communauté
_aux locaux

Après tu oublis que les parents ont trimés mais que les enfants bénéficiaient de pouvoir faire des études supérieurs . Au Maroc ils auraient jamais eu cette opportunité .Aux Pays Bas en Europe en bossant t'as largement plus de chances de t'en sortir qu'au bled.

Faut arrêter la victimisation ..

les mecs ont envie de rien fiche et avoir l'argent facile avec les filles etc = traffic de drogues et ils emmerdent tous le monde
Citation
participant a écrit:
oh Tète de poire :
ce sont des hollandais , nés aux pays bas , la majorité ne parlent pas marocains.
ce sont des citoyens hollandais , élevés à l’École hollandaise , nourris au fromage hollandais C'est un problème hollandais. la mafia est hollandaise . les lois qui les régissent sont hollandaises.

Pourquoi Y a ce problème qu'en hollande , c'est parce que les hollandais les prennent pour des citoyens de second degré.
ils ont pris leurs parents pour travailler dans les usines et champs , ba maintenant qu'ils se démmerdent avec les enfants.

Ce raciste ne fait qu'insulter d'autres hollandais.et ne fait que refléter là ou les pays bas sont arrivés.....en votant pour des cons comme celui là , qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
17 septembre 2020 17:12
Oh tête d’abricot !
Dans le titre c’est écrit « Les marocains » ...es-tu sûr qu’ils ont la nationalité hollandaise Ou la double nationalité ?
1-C’est pas parce que tu fréquentes des bancs de l’école d’un pays que la nationalité en découle automatiquement.
2- les lois qui régissent ce territoire-> oui c’est les règles hollandaise qui s’appliquent en Hollande & les règles marocaines qui s’appliquent au Maroc...c’est la moindre des choses quand même
3- si je te nourris qu’avec du lait de vache ça ne fera pas de toi un veau
4- des études ont montré la hausse du communautarisme qui s’accompagne de l’augmentation du taux des votants pour les mouvements racistes.

PS : le communautarisme « Maghreb United » de France est un piège...on veut pas de colis piégés ??
Bye
Citation
participant a écrit:
oh Tète de poire :
ce sont des hollandais , nés aux pays bas , la majorité ne parlent pas marocains.
ce sont des citoyens hollandais , élevés à l’École hollandaise , nourris au fromage hollandais C'est un problème hollandais. la mafia est hollandaise . les lois qui les régissent sont hollandaises.

Pourquoi Y a ce problème qu'en hollande , c'est parce que les hollandais les prennent pour des citoyens de second degré.
ils ont pris leurs parents pour travailler dans les usines et champs , ba maintenant qu'ils se démmerdent avec les enfants.

Ce raciste ne fait qu'insulter d'autres hollandais.et ne fait que refléter là ou les pays bas sont arrivés.....en votant pour des cons comme celui là , qui ne fait que rajouter de l'huile sur le feu.
17 septembre 2020 17:22
Le Pen n’aurait pas dit mieux que vous.
p
17 septembre 2020 17:26
Ya une bande de racistes ici.

les marocains ou autres étrangers ( qui n'ont pas la nationalité hollandaise) qui commettent des crimes aux pays bas se font déjà expulsés vers leurs pays et ce depuis des années.

les hollandais de toutes origines ne sont pas expulsables , on ne peut expulser quelqu'un de son propre pays.

Ce raciste utilise le terme "marocains" mais ceux qui sont concernés sont bien des hollandais , nés en hollande ( de toutes origines dont le Maroc). et ils votent .

Ce sont les petites confusions voulues dans le langage des racistes . Les loubards sont marocains , et ceux qui ne le sont pas , sont des hollandais No no

Ya beaucoup de racistes qui fréquentent le forum Yabiladi
17 septembre 2020 17:36
Tu n’as pas faux.
Et je confirme ce que tu dis.
C’est sûr, c’est pas des apatrides et ni des marocains...j’avais oublié qu’il y avait possibilité d’expulsion.
Je retire le « tête d’abricot » et je garde la « tête de poire » ?

PS : « Ya beaucoup de racistes qui fréquentent le forum Yabiladi »-> j’espère que tu ne me vises pas, je fais que rétablir la vérité & je peux pas être raciste envers les miens.
✌️

Citation
participant a écrit:
Ya une bande de racistes ici.

les marocains ou autres étrangers ( qui n'ont pas la nationalité hollandaise) qui commettent des crimes aux pays bas se font déjà expulsés vers leurs pays et ce depuis des années.

les hollandais de toutes origines ne sont pas expulsables , on ne peut expulser quelqu'un de son propre pays.

Ce raciste utilise le terme "marocains" mais ceux qui sont concernés sont bien des hollandais , nés en hollande ( de toutes origines dont le Maroc). et ils votent .

Ce sont les petites confusions voulues dans le langage des racistes . Les loubards sont marocains , et ceux qui ne le sont pas , sont des hollandais No no

Ya beaucoup de racistes qui fréquentent le forum Yabiladi
17 septembre 2020 17:40
Tu peux les croiser au Maroc l'été. Tu nous diras s'ils sont "hollandais".

Citation
participant a écrit:
Ya une bande de racistes ici.

les marocains ou autres étrangers ( qui n'ont pas la nationalité hollandaise) qui commettent des crimes aux pays bas se font déjà expulsés vers leurs pays et ce depuis des années.

les hollandais de toutes origines ne sont pas expulsables , on ne peut expulser quelqu'un de son propre pays.

Ce raciste utilise le terme "marocains" mais ceux qui sont concernés sont bien des hollandais , nés en hollande ( de toutes origines dont le Maroc). et ils votent .

Ce sont les petites confusions voulues dans le langage des racistes . Les loubards sont marocains , et ceux qui ne le sont pas , sont des hollandais No no

Ya beaucoup de racistes qui fréquentent le forum Yabiladi
17 septembre 2020 17:57
Salam à tous,
J’ai grandi en France et j’étais le plus turbulent par rapport aux autres copains.
A l’école tu ne sais pas vraiment ce que c’est le racisme. Tu t’imposes parmi tes camarades de classe.
C’est quand tu recherches du travail pour la première fois que tu fini par comprendre que la société ne veut pas de toi à cause de tes origine.
S’il y a un poste qualifié de disponible et que tu postules, tu n’as aucune chance s’il y a 5 autres personnes avec un nom Français.
J’ai des copains qui étaient des anges par rapport à moi. Certains font de trafics parce qu’ils n’ont jamais réussi à trouver un job.
Il y a une toute petite minorité qui arrive à s’imposer professionnellement.
Une majorité qui accepte de jobs merdique bien qu’ils ont les compétences pour occuper des jobs qualifiés.
Donc les enfants qui grandissent en Europe sont le pur produit de la société Européenne. Rien avoir avec leur pays d’origine par rapport à leurs comportements.
C’est la société Européenne qui fabrique ces délinquants.
17 septembre 2020 19:02
Geert Wilders : «Personne n'offense les Marocains plus que les Marocains eux-mêmes».

Je serais d'accord avec Geert Wilders, s'il parlait des marocains du bled. Mais, là il nous parle des citoyens néerlandais, qui sont nés et grandis aux Pays-Bas. Donc, je ne vois pas pourquoi Geert Wilders parle du pays d'origine de ces citoyens néerlandais, à moins que son parti politique et son pays veuillent fuir leur responsabilité devant l'échec de la politique d'intégration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 19:04 par Newhorizon20.
17 septembre 2020 21:06
Effectivement ,tout le monde est au courant de la tuerie dans "CAFE LA CREME " à Marrakech,

où deux tueurs à gages recrutés par cette mafia, qui ont tué un médecin-stagiaire par erreur !!

Ozid...Ozid ...


[www.h24info.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 21:12 par Samy Rachid.
17 septembre 2020 21:20
Tout à fait ,Niewhorizon , a raison , M.Geert ne doit pas user d'un écran de fumée pour dire

qu'il s'agissait des "marocains" nuance ,ce sont des hollandais,de naissance,et de culture .

ils n'ont de marocain que les racines parentales .
17 septembre 2020 21:57
Afin d'étre juste , voilà la face de la médaille ,un orchestre andalous d'Amsterdam ,composé de hollandais de

racines marocaines ,video :



[www.youtube.com]
B
17 septembre 2020 22:39
Ils ne sont ni hollandais ni marocain, c'est 9oum jouj ou majouj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook