Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gdeim Izik : Pour HRW, la cassation est le «dernier recours pour remettre le...
L
9 novembre 2020 13:35
De quelle grâce royale vous parlez ? . Pensez vous aux familles des défunts tués après humiliations et gestes dignes de sauvages . Nous espérons que la justice Marocaine restera ferme et intransigeante envers les assassins , et que HRW aille au diable ou dans les pays où les vrais massacres passent sous silence et indifférence . le fait ou HRW ressort ce dossier est une vraie insulte pour tous les Marocains
9 novembre 2020 13:44
Clap bravo , bien dit, tu es soulagé là
L
9 novembre 2020 15:43
Oui soulagé comme pourrait être tout marocain digne de ce nom ,par contre je laisse l amertume et le désarroi pour tous les parasites mercenaires qui n ont rien à faire que de regarder ce qui se passe chez le voisin , toutefois , je les comprends un peu , car chez eux , circulez il y a WALOU.
9 novembre 2020 21:27
@Temporelle,

Tu as peut-être raté un épisode de la série "La casa del Polisarioul". Je te rafraichie la mémoire sur les faits pour lesquels ils sont jugés. Je signale aussi que les forces de l'ordre étaient désarmés (pas d'armes à feu).



Alors, disait le sage Confucius "Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors...."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 22:42 par Valda.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook