Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gazs chez petite fille
L
21 mai 2012 23:14
Selem les filles

Voila comme le titre l'indique ma pitchounette a beaucoup de gazs depuis quelques temps, et sa m'inquiete beaucoup.

Pourtant elle ne boit aucune boisson gazeuz et aucune autre cochonnerie No no je sais pas du tout d'ou vien le soucis j'ai enmené ma fille chez son pediatre car elle aV des douleurs au ventre egalement et une fievre qui est monT a 40.5 elle ma donne une echo, prise de sang et ecbu a realiser mais elhemdouleh tout éT normal.

Quand je dis gaz c'est vraiment des gazs mais pas normal yen a trop.

Bisous
22 mai 2012 10:34
salam,

Elle a quel age ta fille? Ma fille avait également énormement de gaz, c'etais toute le journée et nuit. Le médecin ma dit que c'etais sont lait qui lui fesait ca. Et effectivement les gazs en complétement disparu lorsque je lui est changer de lait.
22 mai 2012 10:57
bonjour,

donne lui karwya, dans un verre d'eau tiede, fais lui boire lorsqu'elle a envie de dormir, je ne sais pas comment cela s'appelle en francais, ce sont de petite graines inofenssives legerement marron kaki qui ressemble au cumin, bon retablissement pour le petit bout de choux,
sinon comme a dis didaa, ca peut etre le lait que tu lui donne
L
22 mai 2012 11:18
selem

Merci les filles

C pas un bébé ma fille lol elle as 5 ans et demi dsl j'ai pas précisé son age.

BarakAllah ou fikom
22 mai 2012 11:27
5 ans ah oui effectivement ca ne peut pas etre le lait lol.

chnywla je pense que tu parle de l'anis, on me l'a egalement conseiller a la pmi ou j'emmene ma fille, apparement c'est très bien contre les gazs. ca coute rien d'essayer.
22 mai 2012 11:51
re, les filles,

Oui tout a fait, l'ANISSSSSSSSSSSS, cela m'est sorti de ma tete encore mieux, meme pour les gonflement du ventre, et perdre le vendre, excellent remede, merci dada, ahahahaha dadieyawning smiley
m
25 mai 2012 11:09
salam

trop de produits laitiers et de crudités peuvent donner des gaz aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook