Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GATEAUX POUR LE RAMADAN
s
17 août 2008 16:42
SALAM je voudrais savoir ce que vs preparer en gateaux pour le mois de ramadan,lesquel preparer a lavance et qui se garde assez ltpm!merci
f
17 août 2008 20:11
salam
le 1 jour du ramadan on fait chamia je crois c est "basboussa"
sa se conserve tres bien meme
m
18 août 2008 10:16
18 août 2008 10:56
salam il ya les makrouts,la chabakia,zlabia,m9ar9a,les ka3kes etc etc on peut facilement les faire a l'avance et les garder au frais winking smiley pour ceux avec du miel on peut aussi le mettre au dernier moment winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 août 2008 20:25
MERCI DE VS CONSEILS MAIS YEN A TIL DOTRES??
h
22 août 2008 21:42
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 21:11 par hayelqods.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
23 août 2008 20:51
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley

franchmen t culoté toi tu peut pas touvrir un poste??
h
24 août 2008 21:09
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley

franchmen t culoté toi tu peut pas touvrir un poste??

Daobord, salam , ensuite je ne savais pas que ce poste t'appartenais qu'a toi, alors désolé, mais si j'ai posté ca ici c parce que je voulais te faire découvrir ou te donner une idée des gateau a préparer pour le ramadhan inchallah. Et j'ai perdu la recette des chebakia fait avec la machine a spaghétti et je me suis dit je le poste ici ce qui sera une idée a sabaftmoh57 et pour les autres, voilà et si il te dérange je peux le supprimer c pas le souci smoking smiley

M3a salama



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/08 21:11 par hayelqods.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 août 2008 21:24
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley

franchmen t culoté toi tu peut pas touvrir un poste??

Daobord, salam , ensuite je ne savais pas que ce poste t'appartenais qu'a toi, alors désolé, mais si j'ai posté ca ici c parce que je voulais te faire découvrir ou te donner une idée des gateau a préparer pour le ramadhan inchallah. Et j'ai perdu la recette des chebakia fait avec la machine a spaghétti et je me suis dit je le poste ici ce qui sera une idée a sabaftmoh57 et pour les autres, voilà et si il te dérange je peux le supprimer c pas le souci smoking smiley

M3a salama


non tinkiete pas c pas grave apres tout le forum et a tout le monde excuse moi si tu la mal pris mais ya pas de soucis on se partage le post si tu veux!a bientot boussas!salam
h
24 août 2008 21:38
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley

franchmen t culoté toi tu peut pas touvrir un poste??

Daobord, salam , ensuite je ne savais pas que ce poste t'appartenais qu'a toi, alors désolé, mais si j'ai posté ca ici c parce que je voulais te faire découvrir ou te donner une idée des gateau a préparer pour le ramadhan inchallah. Et j'ai perdu la recette des chebakia fait avec la machine a spaghétti et je me suis dit je le poste ici ce qui sera une idée a sabaftmoh57 et pour les autres, voilà et si il te dérange je peux le supprimer c pas le souci smoking smiley

M3a salama


non tinkiete pas c pas grave apres tout le forum et a tout le monde excuse moi si tu la mal pris mais ya pas de soucis on se partage le post si tu veux!a bientot boussas!salam

Non khti je ne l'ai pas mal pris, c ma facon de parler c tout tongue sticking out smiley, en fait c juste pour te dire que je ne l'ai pas fait par mauvaise intention mais aussi pour te donner des idées, voila mdame winking smiley.

yawning smiley salam wa rahmato allah.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 août 2008 21:47
merci ma puce a bientot
k
27 août 2008 15:16
Citation
aicha a écrit:
salam il ya les makrouts,la chabakia,zlabia,m9ar9a,les ka3kes etc etc on peut facilement les faire a l'avance et les garder au frais winking smiley pour ceux avec du miel on peut aussi le mettre au dernier moment winking smiley

Salam aicha :-)

Peux-tu stp me donner la recette de la zlabia?

D'avance je t'en remercie.


koukouli
27 août 2008 19:45
Citation
koukouli a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam il ya les makrouts,la chabakia,zlabia,m9ar9a,les ka3kes etc etc on peut facilement les faire a l'avance et les garder au frais winking smiley pour ceux avec du miel on peut aussi le mettre au dernier moment winking smiley

Salam aicha :-)

Peux-tu stp me donner la recette de la zlabia?

D'avance je t'en remercie.


koukouli

salam koulouki smiling smiley


[www.yabiladi.com]


Pour la cuisson voir cette vidéowinking smiley


[video]http://www.dailymotion.com/swf/uLq2rGUvb73oN6uor[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
27 août 2008 21:29
Tbarkelah 3lik aicha, moi je vous met la photo des chebakia que je viens de préparer

- [www.hiboox.fr]

Je vous en ai mise que quelques une, par peur que vous ne mangiez tout,lol yawning smileywinking smiley

L'aspect à l'air comment, j'attend vos commentaire, sinon pour le gout hamdolilah c un délice.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
27 août 2008 22:05
tebarekAllah 3lik, Allah ye3tik seha.smiling smiley
j'ai une petite remarque et ne la prend pas tres personel, je crois que cette chebakiya est un peu grosse la pate, et je crois macharebache 3ssel bezaff.
c'est mon point de vue et tu l'as dis avant tu veux nos commentaires.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
28 août 2008 13:13
Salam alaykoum NYorkaise, merci pour tes commentaire, allah ibarek fikyawning smiley.

Tu sait si je demande des commentaires c'est parce que c'est la première fois que je la fait et je voulais vos avis. En fait je crois que c la khmirra qui lui a donné trop de volume grinning smiley, j'ai du keterr,lol. Et aussi je crois que les bandes je les ai coupée trop large je pense, pourtant je l'ai est coupé avec le découpe chebakia déjà fabriqué pour (celui en forme de carré qui a des lame au centre).

Ensuite pour le miel,on aime pas trop le miel a la maison et donc je ne l'ai pas laissé imprgnée de trop comme ca si on veux en ajouter selon ca convenance on peu et ceux qui ne veulent pas trop de 3ssel eh bien ils pourront manger aussiwinking smiley.

Mais merci pour tes commentaires, oui je l'ai demandé et j'en attend dotre grinning smiley.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
28 août 2008 15:17
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum NYorkaise, merci pour tes commentaire, allah ibarek fikyawning smiley.

Tu sait si je demande des commentaires c'est parce que c'est la première fois que je la fait et je voulais vos avis. En fait je crois que c la khmirra qui lui a donné trop de volume grinning smiley, j'ai du keterr,lol. Et aussi je crois que les bandes je les ai coupée trop large je pense, pourtant je l'ai est coupé avec le découpe chebakia déjà fabriqué pour (celui en forme de carré qui a des lame au centre).

Ensuite pour le miel,on aime pas trop le miel a la maison et donc je ne l'ai pas laissé imprgnée de trop comme ca si on veux en ajouter selon ca convenance on peu et ceux qui ne veulent pas trop de 3ssel eh bien ils pourront manger aussiwinking smiley.

Mais merci pour tes commentaires, oui je l'ai demandé et j'en attend dotre grinning smiley.

merci a khety pour ta comprehensionsmiling smiley mais restes tebarekAllah alik, tu l'as fais et chebakiya est tres dificil a la faire. une fois je l'ai essaye et mm j'ai abuse du vinaigre, tele3at hameda lol.
c'est tjs question de pratiquesmiling smiley et je suis sure que le gout est adorable, je peux le garantir mm si je ne l'ai pas goutesmiling smiley
bon courage a tes new platssmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
29 août 2008 14:34
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum, voila je voudrais faire de ces gateaux et je voudrais une bonne recette pour les avoir croustillant et trop bon, chokrane les filles. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook