Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos gâteaux de l3id en photos
18 août 2012 18:52
Waouhhhhhh les filles vous êtes des pros !!! Tbarkellah hlikoum !!
c
18 août 2012 20:32
Assalamou 3alaykoum

On attends vos photos les retardataires

Polly pocket Allah i barek fik
18 août 2012 22:21
selem ;
j'ai vu vos photo ,

et j'ai changé d'avis je poste pas la mienne ptdr
c
18 août 2012 22:34
Shi fu t es pas gentille, montre nous t as sure'ent des recettes qu on a pas faites

Allez on est sur un forum, on partage en plus on ne se connaît pas donc pas de 7chouma Zen
D
19 août 2012 00:47
Shi fu elle est toujours comme ca, elle pense qu'on va se moquer alors qu'on est la pour partager .thumbs down

Allez ma poulette montre nous meme si y en a peu on s'en fiche
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 août 2012 02:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Shi fu elle est toujours comme ca, elle pense qu'on va se moquer alors qu'on est la pour partager .thumbs down

Allez ma poulette montre nous meme si y en a peu on s'en fiche

tkt demain je prends tout en photo parce que en fait j'ai pas fini lol , mais j'ai fait que des trucs bidon mais me3lich si vous voulez voir vous verrez , demain je posterai promis Welcome
D
19 août 2012 11:51
Salam aleikom

Aidkoum mabrouk

Je vous mets une photo plus net on va dire j'peux pas faire mieux lol


Gateaux


Bonne journée a tous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam aleikom

Aidkoum mabrouk

Je vous mets une photo plus net on va dire j'peux pas faire mieux lol


Gateaux


Bonne journée a tous

Clap
m
20 août 2012 19:03
VOILA les miennes
m
20 août 2012 19:04
[www.hiboox.fr]


desole j'ai zapé le lien
D
20 août 2012 19:07
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam aleikom

Aidkoum mabrouk

Je vous mets une photo plus net on va dire j'peux pas faire mieux lol


Gateaux


Bonne journée a tous

Clap

lol DanseDanse

Mllecoco ils sont fais a base de quoi les gateaux rectangle la avec de l'amande effilé dessus ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
20 août 2012 19:18
c'est un gateaux algerien d'alger apparament, basboussa sur internet jete un coup d'oeil:

semoule
noix de coco
beurre
oeuf (facultatif) y'en a pas dans la recette mais moi j'ai mis

et un sirop quand sa sort du four tu le met, c'est une tuerie serieu! miel/fleur oranger
m
20 août 2012 19:20
j'ai mi des amande efiles, c'est ce que j'avais, mais tu met ce que tu veux, vermicelle de couleur, sesame,...
D
20 août 2012 19:22
Okay merci ca m'a l'air de vu assez appétissant lol, je vais essayé meme si je ne suis pas fan des gateaux algériens

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 19:22
en fait j'ai toujours pas mis de photo faut que jle fasse avant de tout manger grinning smiley
D
20 août 2012 19:24
Citation
shi-fu a écrit:
en fait j'ai toujours pas mis de photo faut que jle fasse avant de tout manger grinning smiley

Oui ca serait bien dommage qu'il n'y a que 3 personnes qui ont participé, moi ca m'interesse de voir ce que font les autres pour l'aid.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
20 août 2012 19:32
oki tu vas voir c'est tres bon!
20 août 2012 19:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
en fait j'ai toujours pas mis de photo faut que jle fasse avant de tout manger grinning smiley

Oui ca serait bien dommage qu'il n'y a que 3 personnes qui ont participé, moi ca m'interesse de voir ce que font les autres pour l'aid.

ben moi c'est des gateaux que tout le monde fait whistling smiley
20 août 2012 20:05
salam aleykoum

voici mes patisseries

gateaux
D
20 août 2012 20:11
thumbs up Vous avez fait de trés belles assiettes

Chapeau les filles ca donne envie sérieux !

Shi fu on s'en fou on t'as dit lol, allez montre !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook