Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteaux forme de noix
O
15 août 2010 14:43
Salam à toutes

Je recherche la recette des gâteaux en forme de noix. C'est une pâtisserie orientale que je n'ai jamais faite jusqu'à présent.
Je crois savoir qu'il faut un moule spécial (logique) et qu'il y a au centre du lait nestlé caramélisé.

Merci d'avance les hadgatesgrinning smiley
C
15 août 2010 15:24
Salam,

Faut un moule de genre [storage.canalblog.com]

Pour un résultat de ce genre [storage.canalblog.com]


Mais, je n'ai pas la recette grinning smiley
☠ chti'sem ☠
15 août 2010 18:39
salam OranCasa moi j'ai la recette je l'ai ai deja plusieurs fois attention le temps de leur préparation dure plus longtemps que le temps de leur disparition grinning smiley
[www.yabiladi.com]
j'ai trouver des moules spéciaux dans les chapiteaux de saidia au Maroc cet été , ils n'étais pas cher a peine 5 dirhamsthumbs up j'en ai acheter plusieurs pour mes amies In love elles était heureuse car ce moule est pratiquement introuvable en France et c'est dommagewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 août 2010 17:42
Citation
aicha a écrit:
salam OranCasa moi j'ai la recette je l'ai ai deja plusieurs fois attention le temps de leur préparation dure plus longtemps que le temps de leur disparition grinning smiley
[www.yabiladi.com]
j'ai trouver des moules spéciaux dans les chapiteaux de saidia au Maroc cet été , ils n'étais pas cher a peine 5 dirhamsthumbs up j'en ai acheter plusieurs pour mes amies In love elles était heureuse car ce moule est pratiquement introuvable en France et c'est dommagewinking smiley

salam
j'ai déjà goûtée ces gâteaux et c'est vrai qu"ils sont trés bon!!

aicha peut tu mettre une photo de tes moules que tu a acheté au maroc!merci
O
17 août 2010 15:37
Citation
aicha a écrit:
salam OranCasa moi j'ai la recette je l'ai ai deja plusieurs fois attention le temps de leur préparation dure plus longtemps que le temps de leur disparition grinning smiley
[www.yabiladi.com]
j'ai trouver des moules spéciaux dans les chapiteaux de saidia au Maroc cet été , ils n'étais pas cher a peine 5 dirhamsthumbs up j'en ai acheter plusieurs pour mes amies In love elles était heureuse car ce moule est pratiquement introuvable en France et c'est dommagewinking smiley

smiling smiley Merci bcp Aïcha (tu as le prénom de ma maman, j'adore!).
5 dirhams seulement!!! Je suis allée au Maroc cet été et je n'ai pas pensé à en prendre sad smiley(
Tu n'en aurais pas un en trop à vendre par hasard?

(je sais j'abuse mais j'adore ce gâteau en plus de le trouver très joli)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook