Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau mou
m
27 novembre 2008 12:08
w/salam
je finis mon stage samedi prochain on est 3 a partir est les petits vieux nous font une petite fete
je voudrai faire un gateau mais moelleux parce que se sont des personnes agés
merci pour vos reponses
27 novembre 2008 12:58
salam malika-belossi smiling smiley

Tu peut faire soit un moelleux au chocolat, ou au pommes, ou simplement parfumer au zeste de citron ou d’orange,et que tu pourras aussi glacer avec un mélange sucre glace et jus d'orange, et décorer de morceau d'orange thumbs up
Pour cela il te faut soit des pommes coupées en dés est saupoudrer de sucre vanillé soit du chocolat en poudre au moins 200 grammes
300 g de farine
200 g de sucre
200 g de beurre
1 paquet de levure
6 oeufs
Met le sucre dans un saladier avec le beurre fondu, mélange, ajoute les oeufs entiers.
Mélange, incorpore la farine a laquelle tu auras ajouter la levure, ajoute soit les pommes, soit le chocolat, soit les zeste et enfourne pendant 40 min. dans un four réchauffez le four 10 minutes avant thermostat .5 en ouvrant pas la porte les premières 20 minutes puis contrôle la cuisson avec un couteau que tu enfonce au milieu s’il en ressort sec le gâteau est cuit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 novembre 2008 21:31
une tarte au pomme les personne agée ça aime tjrs les fruit et les chouquette

et c par expérience ke je di ça : ils adore les fruit et les chouquete va savoir pkoi !!
ou une bonne tarte poire choco en plus tu n'aura qu'a acheté une boite de poire en sirop ou péche au siro et de la pate feuilletté ou brisé et le tout et jouer !
il te restera qu'a mélanger le chocolat+la créme fraiche un peu de sucre et les oeufs

tu pérséme d'amande éffillé
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook