Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le gaspillage
4 mai 2020 01:13
Merci. Je ne m'étais pas trompé ! C'est pour éviter que la dalle en béton ne se fissure avec la chaleur. Il a été rapide. Il fallait aussi lui dire qu'il fasse une autre pizza avec plus de choses la prochaine fois ??
Citation
plume rose a écrit:
Au fait il a répondu le monsieur à ma question pour le sel et les verres.

Il m'a dit que cetait pour l'isolation de la chaleur.
Je ne sais pas si ça se dit comme ça en français.
p
4 mai 2020 01:16
T'imagine ça fait même 1h qu'il m'a répondu juste après apparemment mais je viens de le remarquer ?





Citation
Ali-S a écrit:
Merci. Je ne m'étais pas trompé ! C'est pour éviter que la dalle en béton ne se fissure avec la chaleur. Il a été rapide. Il fallait aussi lui dire qu'il fasse une autre pizza avec plus de choses la prochaine fois ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 14:01 par plume rose.
p
4 mai 2020 01:17
Ca se fait pas de lui faire la remarque sur sa pizza ??
4 mai 2020 01:20
Personnellement, je pense que les enfants doivent avoir un minimum d'éducation scolaire. Au moins jusqu'au lycée. Afin qu'ils maîtrisent les bases. Ensuite, faire des études et avoir une bonne éducation est totalement différent. Certains ont fait de grandes etudes mais n'ont aucun comportement, et d'autres n'ont fait aucunes études et ont un comportement exemplaire. Mais il faut au moins laisser une possibilité à l'enfant de choisir sa voie professionnelle. Ceci n'est bien sûr que mon avis. Après, c'est sûr que la théorie ne remplace pas la pratique. Mais les 2 se complètent. Dans le métier du bâtiment, on a besoin de connaître un minimum de théorie pour faire des choses qui durent.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Je vous rappelle que l'avenir professionnel de votre enfant est conditionné en grande partie par ses résultats scolaires

je sais que le système de domination des peuples est cohérent et bien fait
il faut faire de longues études théoriques pour être admis par l'élite riche et dominante
cette élite te recrute uniquement si tu as subi le lavage de cerveau depuis la tendre enfance

moi je propose que les enfants apprennent le savoir et l'expérience de leurs parents
ils peuvent ensuite faire une formation professionnelle pour apprendre un métier utile
ils rentrent comme ça rapidement dans le monde du travail
ils essaient ensuite de fonder leur propre entreprise

l'école de la vie est meilleur que l'école de l'état
4 mai 2020 01:23
Lol. Non, moi j'ai trouvé sa pizza toute simple et certainement très bonne. Je fais parfois des pizzas sans fromage. Un peu comme lahmajun mais version pizza avec piments, olives noires et sauce tomate maison. Et c'est plus léger qu'avec trop de fromage. Mais le monsieur est gentil et son four est magnifique ! Vivement que j'ai un terrain in sha Allah. Ça c'est la vraie vie pour moi.
Citation
plume rose a écrit:
Ca se fait pas de lui faire la remarque sur sa pizza ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook