Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey les gars...qu'en pensez vous
i
22 avril 2006 16:58
comme tjrs nos belles bladinettes vont s'introduire ds le sujet sans être invitées....hehe..puisque vous m'avez aidé...je vous le permet mes cheres amies...

vous pensez quoi des filles qui ne se maquillent pas versus celles qui le font.
f
22 avril 2006 17:03
bah moi je vais m inscruster lol meme si tu ne m as pas invité lol

une phrase : LA PLUS BELLE FEMME EST CELLE QUI A UN BEAU COEUR UNE BELLE NATURE
m
22 avril 2006 17:10
je ne suis ni contre ni pour mais j'aime l'élégance simple,
la beauté est suggestive elle n'est jamais vulgaire
22 avril 2006 17:16
bladinettes??? On est pas sur bladi.net mais yabiladi.com donc les yabiladiennes lol

sinon idem, ni pour ni contre, meme si vive le naturel et surtout pas de pot de peinture sur le visage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 avril 2006 17:20
Citation
shams78 a écrit:
bladinettes??? On est pas sur bladi.net mais yabiladi.com donc les yabiladiennes lol

sinon idem, ni pour ni contre, meme si vive le naturel et surtout pas de pot de peinture sur le visage


wi wi wi wiwiiiiii c'est pour ça que vous fantasmez (pour rester polie!) sur les pamelas et Cie...
sir sir !!!!!!! un peu d'honnêteté messieurs, je ne connais pas votre âge, mais n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez réellement. :-)

ok je provoque donc j'y go.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/06 17:21 par samsara_ladouce.
p
22 avril 2006 17:29
un peu de makillage ne fé de mal a personne, tjs avec classe biensur,pas besoin de mettre du contour a levres pour l'etre!!!
22 avril 2006 17:29
1. j'ai rien à prouver donc dis ce que je pense
2. les pamelas et cie m'horripiles au plus haut point pour pas etre vulgaire
3. je suis pas du tout attiré par les blondes, ou les miss univers du maquillage ou tout autre artifice

a bon entendeur, ... tchouss!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 avril 2006 17:36
Citation
shams78 a écrit:
1. j'ai rien à prouver donc dis ce que je pense
2. les pamelas et cie m'horripiles au plus haut point pour pas etre vulgaire
3. je suis pas du tout attiré par les blondes, ou les miss univers du maquillage ou tout autre artifice

a bon entendeur, ... tchouss!
bien répondu!!!!!!thumbs up
s
22 avril 2006 17:51
Citation
shams78 a écrit:
1. j'ai rien à prouver donc dis ce que je pense
2. les pamelas et cie m'horripiles au plus haut point pour pas etre vulgaire
3. je suis pas du tout attiré par les blondes, ou les miss univers du maquillage ou tout autre artifice

a bon entendeur, ... tchouss!

du calme frangin! prends pas la mouche, j'ai bien rajouté à la fin de mon message, à bon escient d'aileurs que je jouais la carte provoc ok?

C'est sur un ton ironique que j'écris les génèralités ci-dessu sur les hommes et les blondes (pamela)
faut lire entre les lignes;relis mes diffréntes interventions tu comprendras...

sans rancune frangin...
22 avril 2006 17:55
jte rassure, frangine, rien pris à mal! d'ou mon tchouss à la fin, sinon j'aurai dis "salut" lol hihiiiiii
certes faut jouer de finesse pour pouvoir le distinguer grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 avril 2006 17:58
Citation
shams78 a écrit:
certes faut jouer de finesse pour pouvoir le distinguer grinning smileytongue sticking out smiley

hum,je n'avais pas capté, sûrment parce que pas assez fin et subtil pour moi! grinning smileygrinning smileygrinning smileyCool
m
22 avril 2006 18:04
moi aussi, j'ai rien à prouver, je dis ce que je pense,
oui, je fantasme parfois sur pamella et yasmeen bleed aussi(je suis jeune encore, pas atteint 30 ans), mais c un fantasme, c pour du short time, ça n'implique aucune admiration authentique,
la beauté ne se limite pas à une paire de N......, la vraie beauté c la classe et la grâce qui sortent du visage et du regard d'une femme, elle n'a pas besoin de parler, ses yeux résument le passé, le présent et le futur.
n
22 avril 2006 18:15
Citation
inshallah a écrit:
comme tjrs nos belles bladinettes vont s'introduire ds le sujet sans être invitées....hehe..puisque vous m'avez aidé...je vous le permet mes cheres amies...

vous pensez quoi des filles qui ne se maquillent pas versus celles qui le font.


En tout cas ça permet d'avoir bonne mine quand on va bosser et lors de rendez vous professionnelles ! parce que tu auras toujours des pimbèches au bureau qui te diront : "houuu mais t'as pas dormi cette nuit ?" ou bien "tu devrais t'arrêter qqs jours non ???"


sinon hors contexte professionnelle ! vive le cheveux gras et le couscous aux coins des yeux ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
22 avril 2006 18:34
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
certes faut jouer de finesse pour pouvoir le distinguer grinning smileytongue sticking out smiley

hum,je n'avais pas capté, sûrment parce que pas assez fin et subtil pour moi! grinning smileygrinning smileygrinning smileyCool

ou peut etre trop fin et subtil pr toi hihiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 avril 2006 19:09
moi j aime les femme qui se maquille tt que ca reste discret et classe

par contre celle qui se maquille a la truelleNo noNo nothumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
O
22 avril 2006 19:16
du moment qu elle ne porte pas un parfum qui me donne la nausee ...donc ca passe lol
22 avril 2006 19:19
Moi j'aime pas le maquillage!! de tout facon Dieu m'a donner une beauté naturelle donc pas besoin d'artifices tongue sticking out smiley

Mais bon je comprend que celle dont la nature a été cruellement méchante en vienne a utilisé le maquillage je suis triste pour elle evil


grinning smiley
o
24 avril 2006 15:28
Citation
darkness a écrit:
Moi j'aime pas le maquillage!! de tout facon Dieu m'a donner une beauté naturelle donc pas besoin d'artifices tongue sticking out smiley

Mais bon je comprend que celle dont la nature a été cruellement méchante en vienne a utilisé le maquillage je suis triste pour elle evil


grinning smiley
sa va t encore avec nous les cheville ne gonfle pas trop grinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
24 avril 2006 15:39
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
comme tjrs nos belles bladinettes vont s'introduire ds le sujet sans être invitées....hehe..puisque vous m'avez aidé...je vous le permet mes cheres amies...

vous pensez quoi des filles qui ne se maquillent pas versus celles qui le font.


En tout cas ça permet d'avoir bonne mine quand on va bosser et lors de rendez vous professionnelles ! parce que tu auras toujours des pimbèches au bureau qui te diront : "houuu mais t'as pas dormi cette nuit ?" ou bien "tu devrais t'arrêter qqs jours non ???"


sinon hors contexte professionnelle ! vive le cheveux gras et le couscous aux coins des yeux ! grinning smiley

Ma Chère NAdtoon telle est ma devise !!!! hihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook