Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars crevard avec leur meuf
m
2 février 2011 19:12
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
maghrebine60 a écrit:
la richesse fait pas le bonheur des pauvres

Comme ca c'est mieux.

De toutes facons il ne faut pas etre trop généreux avec sa copine. Sinon elle vous considère comme acquis, et pars, à la recherche d'autres défis. Et là quand on descend du nuage on réalise qu'on est ruiné Oups

toute ne sont pas des profiteuses sans coeur
m
2 février 2011 19:21
faut pas que tu t'arréte a sa tu sais un cadeau c'est rien des l'instant ou il te gate avec son amour. et puis tu a la reponse a ta question il ne travaille pas. et quand tu dit kan vous sortié dans des grd ville a ce moment la il travaailler peut etre qu'il economiser au max pr votre futur mariage comme vous parlier de mariage. et un homme arrive tjr a s'assumer !!!
et contrairement a ce que les gens pence les chleuh ne sont pas si radin ke sa :-) mais franchement la miss t'arrete pas sur sa.t si vraiment sa te paraisser bisar fallai pas hésiter a lui demander prkoi son ex et pas toi sans faire la meuf ki chercher que les cado!!! tu saura pr la prochaine foi
la vie est un long chemin semé d'enbuche que seul un etre avec la foi parviendra a s'en sortir
A
3 février 2011 00:14
T'es sur que c'était serieu entre vous? généralement on paye pas quand c'est pas serieu. Et puis après tout t'as passé de bons moments avec lui, c'est suffisant non?
Faut arrêter de se prendre la tête avec ça, ils peuvent pas tous nous offrir des châteaux, souvent un mec modeste et gentil peut plus te combler qu'un mec riche mais hautain!
D
3 février 2011 02:41
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Et si c'était cas ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
3 février 2011 22:17
jatendais pas qu'il me couvre de cadeaux mais au moins un minimum une petite reconnaisance de sa part. je l'ai toujours aider financierement mais il n'a jamais eu de reconnaissance la preuve il ma jeter du jour au lendemain comme une merde sous pretexte que j'etait casse couille et me dit qu'il veut samuzer. j'ai bien voulu l'aider mais j'allais pas l'entretenir non plus!!!! c'est pas moi le mec dans l'histoire si il ne sait meme pas s'entretenir tout seule comment il ferait pour entretenir une femme
n
3 février 2011 22:19
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Et si c'était cas ?

Ca expliquerai tout!
r
3 février 2011 22:32
je suis pas materialiste du tout je l'ai pris comme il etait mais a force de me demander de l'aider financiermeent je le prenais de plus en plus mal car a l'heure d'aujourdhui je me rend compte que j'etait son guichet automatique et provisoire.
il me parlait de mariage mais il etait meme pas pret a sa la preuve apres 2ans il me dit je veux mamuzer
S
3 février 2011 22:39
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
C est un chleu?

Et si c'était cas ?

Ca expliquerai tout!

trop longue ta blague
r
3 février 2011 22:47
trop bonne ta phrase supra hahahaaha
S
3 février 2011 22:50
Citation
sarademars a écrit:
trop bonne ta phrase supra hahahaaha

tu es de marseille?
r
3 février 2011 22:56
oui pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook