Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gars crevard avec leur meuf
n
2 février 2011 10:06
Qu elle idée de sortir avec un pauvre!
De la viande une fois par semaine, une vie de piéton, bus , RER, des vacances a khouligba ....Pffff
Cherche toi Vendeur de drogue
S
2 février 2011 10:08
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Qu elle idée de sortir avec un pauvre!
De la viande une fois par semaine, une vie de piéton, bus , RER, des vacances a khouligba ....Pffff
Cherche toi Vendeur de drogue

Jaime
m
2 février 2011 10:09
bon deja il travail pas pour comencer pas evident pour les cadeaux apres je dit ya le comportements tu le sent kan une personne t'aime sa facon d etre avec toi apres pour sortir le "moi mon ex je la couvrais de cadeaux "sympa de sa part je croit que sa serais pas passer avec moi lool
S
2 février 2011 10:16
Non mais pour que sa passe pas, vaut avoir un mec, pour avoir un mec faut être mignonne ou riche, ce que n'est pas le cas
Donc inutile de parler sans fondements.
m
2 février 2011 10:23
la richesse fait pas forcement le bonheur faut arreter
w
2 février 2011 11:21
S
2 février 2011 11:35
Citation
rifi64 a écrit:
ptdr

Binouze copain
c
2 février 2011 11:39
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Qu elle idée de sortir avec un pauvre!
De la viande une fois par semaine, une vie de piéton, bus , RER, des vacances a khouligba ....Pffff
Cherche toi Vendeur de drogue


prend pas cet exemple,, je sais de quoi je parle.certes tu peux avoir une vie de princesse mais a quel prix ...quand tu vois bien c est les plus riches les plus radins et oui!!!
S
2 février 2011 11:41
Tétais une Elvira?
c
2 février 2011 11:45
Citation
Supra954 a écrit:
Tétais une Elvira?

ALLAH ISTEL , t aurais pu trouver mieu comme exemple, hamdoullah je suis pas une toxico!!!et je souhaite a aucune fille d avoir la vie de cette pauvre ELVIRA!!!
S
2 février 2011 11:53
Physiquement je te parle!

Donne nous tes stats!
r
2 février 2011 12:58
je me suis inquieter plusieur fois sur sa situation professionnelle je lai meme aider finacierement plusieurs fois mais je me suis rendu compte que sa servait a rien car il aime rester dans la galere . je lui cherchais meme du travail mais il voulait pas yaller je pouvais rien faire de plus
2 février 2011 14:46
Citation
sarademars a écrit:
voila je voulais avoir le maximum davis. je suis rester 2ans en couple c'etait du serieu mais mon ex ne ma jamais rien offert pour mon anniversaire ni pour la saint valentin alor que je lui avait deja fait beaucoup de cadeaux quand il est parti au bled il ne ma rien ramener aussi. on est sorti ensemble quelque fois dans des grandes villes mais je me suis rendu compte qu'il avait du mal a sortir des sous de sa poche. alor qu'il ma dit moi mon ex je la couvrais de cadeaux etc.... il est sans travail je vois pas comment un gars peux assumer une fille si lui meme n'arrive pas a sassumer.alors qu'il me parlait toujours de mariage
la periode ou on sortait dans des villes il travaillait je comprend toujours pas sa reaction.

un gars qui aime sa copine ferait tout pour elle la couvrirais de cadeaux prendrais soin d'elle etc...
alors que moi sa a etait tout le contraire a la limite c'est moi k'il l'assumait.
Et t'es toujours avec lui et tu te poses des questions?Oh
Il doit payer de sa personne lol
t
2 février 2011 15:27
ben c chaud c koi ce crevard g jamais vu ca
c un soussi ou koi!!!!!!!!!!!!!!!

enfin bref je comprend ke tu sois plus avec ta pas demander la lune alors il aurait pu faire un effort venir te voir
t offrir des cadeaux au - pr ton annif

enfin bref c kil ne devait pas vraiment tenir a toi surtout si il ta dit kil comblait de cadeaux son ex et pas toi la c bizarre
f
2 février 2011 15:31
il nest pas forcement "crevard" juste il y pense pas..c est pas son truc lui penses peut etre que mieux vaut etre sincere et entier au lieu de paraitre sincere et offrir..
Il n a pas l air méchant ou tordu ce bonhomme.. ça change des posts ou les mecs tabassent ou trompes a gogo..
A choisir... prends le "crevard"
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
L
2 février 2011 15:43
Citation
maghrebine60 a écrit:
la richesse fait pas le bonheur des pauvres

Comme ca c'est mieux.

De toutes facons il ne faut pas etre trop généreux avec sa copine. Sinon elle vous considère comme acquis, et pars, à la recherche d'autres défis. Et là quand on descend du nuage on réalise qu'on est ruiné Oups
f
2 février 2011 15:52
Citation
sarademars a écrit:
voila je voulais avoir le maximum davis. je suis rester 2ans en couple c'etait du serieu mais mon ex ne ma jamais rien offert pour mon anniversaire ni pour la saint valentin alor que je lui avait deja fait beaucoup de cadeaux quand il est parti au bled il ne ma rien ramener aussi. on est sorti ensemble quelque fois dans des grandes villes mais je me suis rendu compte qu'il avait du mal a sortir des sous de sa poche. alor qu'il ma dit moi mon ex je la couvrais de cadeaux etc.... il est sans travail je vois pas comment un gars peux assumer une fille si lui meme n'arrive pas a sassumer.alors qu'il me parlait toujours de mariage
la periode ou on sortait dans des villes il travaillait je comprend toujours pas sa reaction.

un gars qui aime sa copine ferait tout pour elle la couvrirais de cadeaux prendrais soin d'elle etc...
alors que moi sa a etait tout le contraire a la limite c'est moi k'il l'assumait.

bin il a pas de travail soit tu continue a l'assumer sans le redire a chaque fois moii je lui fais des cadeau ecct
sinn tu vas t'en trouver un autre pkoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!
sinn je te rassure pr la st valentin et aniversaire les musulman sont comme sa, g jamais vu un marocain faire la st valentin c tres raaaare, en generale ils ofrrent spontanément dc voila, te prend pas la tete pr ces fetes miss
s
2 février 2011 16:25
anniversaire et st valentin c'est pas pour les 3rabes !!!! On a que deux fetes nous les musulmans : Laid el saghir et laid el kabir
t
2 février 2011 16:54
Citation
sara313 a écrit:
anniversaire et st valentin c'est pas pour les 3rabes !!!! On a que deux fetes nous les musulmans : Laid el saghir et laid el kabir

Tout a fait!, les cadeaux offerts par un homme n'ont pas besoin d'avoir une date sa doit venir de lui, c'est un signe de l'attention qui te porte!
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
z
2 février 2011 18:34
Salut,

Il doit parler de travail avant de parler mariage,

il attends sûrement que tu l entretienne!

zappe le! après pour les cadeaux , un mec qui manipule pour tirer profit de toi peut t en faire des cadeaux, donc c'est un cadeau empoisonné!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook