Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder un homme à vie !
I
1 juin 2016 17:16
Mais le pire c'est qu'il a raison ! C'est ce que les hommes veulent réellement !

Sois une fille de bonne famille aux yeux de la famille, une très bonne cuisinière et une s*lope au lit. Si le mec est satisfait à ce niveau, il n'aura pas besoin/envie d'aller voir ailleurs.
z
1 juin 2016 17:22
C est claire faut etre parfaite sinon tu risques d etre jetée par monsieur ou meme trompée ben wai c est de ta faute ta pas eté attentive à ces besoins looool.
La majorité des femmes font de leurs hommes des rois dans leur foyer mais vu ce qu elle recoltent derrieres faut pas s etonner qu elles deperissent.
Citation
laperle rare a écrit:
Nan mais au delà de ça je trouve ça triste qu une femme existe aux yeux de son mari qu a travers le sexe
des que y a plus de sexe tu deviens inexistante et toute femme te remplace que ce soit virtuel ou réel
en gros t es digne d être aimée quand tu fais la chaude tous le sjours
c est d une tristesse sérieux
A
1 juin 2016 17:22
Je fais ce que je veux, je suis pas mariée. Je préfère trainer là que dans les chichas, à l'endroit où vous rencontrerez la femme de votre vie.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Pas mal de paresseuse sur yabi quand même Oups

Et après ça s'étonne que monsieur aille voir ailleurs ptdr
A
1 juin 2016 17:24
Une fois de plus, dans la théorie...
Citation
Iskaaek a écrit:
Mais le pire c'est qu'il a raison ! C'est ce que les hommes veulent réellement !

Sois une fille de bonne famille aux yeux de la famille, une très bonne cuisinière et une s*lope au lit. Si le mec est satisfait à ce niveau, il n'aura pas besoin/envie d'aller voir ailleurs.
S
1 juin 2016 17:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Le Graaal Angel

Ok je sors. Angel


Citation
Ememe a écrit:
smiling smiley

Et pour garder une femme à vie, quelle est la recette?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
N
1 juin 2016 17:24
Le mariage ce n'est pas juste l'attirance physique et sexuelle...soigner la forme sans le fond est inutile.

Capter son ame, se rendre indispensable être un repère pr l'autre, créer une vrai connexion, une complicité....ca c'est la clé, jouer a la ptite poupée gonflable h24 assoifée de sexe seulement ça marche pour les prépubere avec les hormones en ébullition pas les hommes adulte sains et équilibrés.
1 juin 2016 17:25
Suis d'accord mais faut quand même trouver des remèdes !!!

winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Nan mais au delà de ça je trouve ça triste qu une femme existe aux yeux de son mari qu a travers le sexe
des que y a plus de sexe tu deviens inexistante et toute femme te remplace que ce soit virtuel ou réel
en gros t es digne d être aimée quand tu fais la chaude tous le sjours
c est d une tristesse sérieux
1 juin 2016 17:29
Suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais je penche aussi pour les 2000 calories de perdus à chaque partie smiling smiley

C'est quand même se faire du bien à soi-même. Exit la salle de sport confused smiley
Citation
Nouchenouche a écrit:
Le mariage ce n'est pas juste l'attirance physique et sexuelle...soigner la forme sans le fond est inutile.

Capter son ame, se rendre indispensable être un repère pr l'autre, créer une vrai connexion, une complicité....ca c'est la clé, jouer a la ptite poupée gonflable h24 assoifée de sexe seulement ça marche pour les prépubere avec les hormones en ébullition pas les hommes adulte sains et équilibrés.
W
1 juin 2016 17:32
Bof, moi ça me conviendrai...eye rolling smiley

Nan jdéconne, car si derrière c'est une écervelée...passer sa vie avec c'est un peu chaud !
Citation
Nouchenouche a écrit:
Le mariage ce n'est pas juste l'attirance physique et sexuelle...soigner la forme sans le fond est inutile.

Capter son ame, se rendre indispensable être un repère pr l'autre, créer une vrai connexion, une complicité....ca c'est la clé, jouer a la ptite poupée gonflable h24 assoifée de sexe seulement ça marche pour les prépubere avec les hormones en ébullition pas les hommes adulte sains et équilibrés.
N
1 juin 2016 17:32
J'ai pas dit le contraire grinning smiley.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais je penche aussi pour les 2000 calories de perdus à chaque partie smiling smiley

C'est quand même se faire du bien à soi-même. Exit la salle de sport confused smiley
1 juin 2016 17:37
ouai mais bon tu peux pas non plus passer ta vie dans un pieux
déjà la femme elle a des périodes ou elle a ses règles ou elle accouche
donc bon que tu le veuille ou non y a des moments ou tu seras pas disponible
c est comme ça c est tout
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Suis d'accord mais faut quand même trouver des remèdes !!!

winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
N
1 juin 2016 17:37
Se marie c'est affronté les diffucultés a 2.
Imagine que tu es preoccupé que ta besoin de soutien mais que ta femme est au abonné absent, n'essaye pas de t'apaiser ni de te comprendre ...mm si elle te sort le grand jeu tout les soirs et t'en met plein la vue je ne pense pas que sa suffise pour te rendre heureux et epanoui.


Citation
Wech8 a écrit:
Bof, moi ça me conviendrai...eye rolling smiley

Nan jdéconne, car si derrière c'est une écervelée...passer sa vie avec c'est un peu chaud !
1 juin 2016 17:40
J'ai dit trouver des remèdes pas faire des miracles ! MDR
Citation
laperle rare a écrit:
ouai mais bon tu peux pas non plus passer ta vie dans un pieux
déjà la femme elle a des périodes ou elle a ses règles ou elle accouche
donc bon que tu le veuille ou non y a des moments ou tu seras pas disponible
c est comme ça c est tout
1 juin 2016 17:43
comme quoi jouer a la chaude tous les soirs ya un moment donné tu pourra pas
donc bon c est pas vraiment un remède
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai dit trouver des remèdes pas faire des miracles ! MDR
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 juin 2016 17:48
Justement pour ça j'ai posté, s'il y a quelqu'un qui de vrais solutions, suis preneuse, comme tout le monde...
Citation
laperle rare a écrit:
comme quoi jouer a la chaude tous les soirs ya un moment donné tu pourra pas
donc bon c est pas vraiment un remède
W
1 juin 2016 17:56
Bon bien sûr chacun est différent, mais je pense que ces points là sont appréciés par la majorité des hommes :

- Bon comme souligné auparavant, savoir le satisfaire niveau sexe
- Être gentille (pour moi c'est un point essentiel, le mauvais caractère chez une femme c'est très rédhibitoire)
- Être câline (ou hnina en arabe) : c'est le symbole de la féminité
- Être un minimum cultivée
- Savoir cuisiner un minimum

Franchement je trouve que c'est pas bien compliqué (et pas trop demandé)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Justement pour ça j'ai posté, s'il y a quelqu'un qui de vrais solutions, suis preneuse, comme tout le monde...
I
1 juin 2016 17:59
Non bien sûr que non, il ne faut pas être une poupée gonflable écervelée seulement douée sous la couette. Un homme recherche une femme avec laquelle il pourra construire un foyer, qui saura élever ses enfants, qui sera là pour le soutenir tout au long de la vie, une femme raisonnable avec un cerveau bien rempli. Mais EN PLUS de ça, madame devra répondre au désir de monsieur au lit (lui aussi devra en faire de même) et donc faut pas être une coincée.

Quoiqu'il en soit le sexe est très important dans un couple pour l'homme comme pour la femme. Si ça ne va pas à ce niveau, ça n'ira pas ailleurs.
1 juin 2016 18:01
tu parles, plus une femme est gentille moins ça va
je me rappelle au travail y avait une française c était une vraie sorcière, en plus starfillah elle avait aucun charme
y avait un magrébin il lui courait après comme un chien, elle lui criait dessus comme une merde,
elle l insultait d encul**
y etais tout mieleu avec elle,il lui courait après comme un toutou, elle lui disait oh mais dégage on hallucinaient tous

Citation
Wech8 a écrit:
Bon bien sûr chacun est différent, mais je pense que ces points là sont appréciés par la majorité des hommes :

- Bon comme souligné auparavant, savoir le satisfaire niveau sexe
- Être gentille (pour moi c'est un point essentiel, le mauvais caractère chez une femme c'est très rédhibitoire)
- Être câline (ou hnina en arabe) : c'est le symbole de la féminité
- Être un minimum cultivée
- Savoir cuisiner un minimum

Franchement je trouve que c'est pas bien compliqué (et pas trop demandé)
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
W
1 juin 2016 18:03
Relis mon message, je parlais des Hommes...
Citation
laperle rare a écrit:
tu parles, plus une femme est gentille moins ça va
je me rappelle au travail y avait une française c était une vraie sorcière, en plus starfillah elle avait aucun charme
y avait un magrébin il lui courait après comme un chien, elle lui criait dessus comme une merde,
elle l insultait d encul**
y etais tout mieleu avec elle,il lui courait après comme un toutou, elle lui disait oh mais dégage on hallucinaient tous
1 juin 2016 18:06
Pourrai-tu développer le premier point:

savoir le satisfaire niveau sexe

(je compte sur ton tact et bienséance)

Le reste des points est assez compréhensible et non interprétables.
Citation
Wech8 a écrit:
Bon bien sûr chacun est différent, mais je pense que ces points là sont appréciés par la majorité des hommes :

- Bon comme souligné auparavant, savoir le satisfaire niveau sexe
- Être gentille (pour moi c'est un point essentiel, le mauvais caractère chez une femme c'est très rédhibitoire)
- Être câline (ou hnina en arabe) : c'est le symbole de la féminité
- Être un minimum cultivée
- Savoir cuisiner un minimum

Franchement je trouve que c'est pas bien compliqué (et pas trop demandé)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook