Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garder un homme à vie !
A
1 juin 2016 16:48
Holà les chicos et chicas smiling smiley

Mon petit conseil si vous voulez être l'épouse parfaite les donzelles.

Soyez pudique, belle et pas vulgaire, respectueuse, discrète, sérieuse, correcte, bien élevé, mais seulement en public... grinning smiley

Mais en privé soyez plus hot qu'un tacos mexicain, faite en voir à monsieur de toutes les couleurs. grinning smiley

Vous verrez effet garanti, vous m'en direz des nouvelles. Zen

Y'as de fortes chances que vous ne publiez jamais de post dans problèmes de couples après ça Angel
n
1 juin 2016 16:49
tu es marie/mariee?
1 juin 2016 16:51
Oui jusqu a ce que tu fanes et que tu ressembles a un bourritos
tu verras si ton mari va encore être fou de toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
E
1 juin 2016 16:52
smiling smiley

Et pour garder une femme à vie, quelle est la recette?
z
1 juin 2016 16:53
Mode relou on; c est chiant de devoir etre comme ci comme ca juste pour monsieur( qui par ailleurs ne capte parfois meme pas les efforts de sa femme)

Bref restez comme vous etes si ca dur toute la vie tant mieux sinon la vie continue c est pas la fin du monde.

Voila j ai cassé ton delire desolée...
A
1 juin 2016 16:53
Un bourritos même fané peut avoir très bon goût si il est bien cuit et assaisonés correctement... grinning smiley

Tout est une question de technique grinning smiley


Citation
laperle rare a écrit:
Oui jusqu a ce que tu fanes et que tu ressembles a un bourritos
tu verras si ton mari va encore être fou de toi
I
1 juin 2016 16:54
ptdr Tu m'as tué hahaha !
Citation
laperle rare a écrit:
Oui jusqu a ce que tu fanes et que tu ressembles a un bourritos
tu verras si ton mari va encore être fou de toi
S
1 juin 2016 16:55
Salam. grinning smiley


"Soyez pudique, belle et pas vulgaire, respectueuse, discrète, sérieuse, correcte, bien élevé, mais seulement en public..." :

Donc, a contrario, il faut être moche, vulgaire, irrespectueuse, mal élevé, toussa,... chez soi ?

Je taquine. tongue sticking out smiley




Citation
Oldelpaso a écrit:
Holà les chicos et chicas smiling smiley

Mon petit conseil si vous voulez être l'épouse parfaite les donzelles.

Soyez pudique, belle et pas vulgaire, respectueuse, discrète, sérieuse, correcte, bien élevé, mais seulement en public... grinning smiley

Mais en privé soyez plus hot qu'un tacos mexicain, faite en voir à monsieur de toutes les couleurs. grinning smiley

Vous verrez effet garanti, vous m'en direz des nouvelles. Zen

Y'as de fortes chances que vous ne publiez jamais de post dans problèmes de couples après ça Angel
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
A
1 juin 2016 16:55
A bientôt dans la rubrique problemes de couples ptdr


Citation
zora1989 a écrit:
Mode relou on; c est chiant de devoir etre comme ci comme ca juste pour monsieur( qui par ailleurs ne capte parfois meme pas les efforts de sa femme)

Bref restez comme vous etes si ca dur toute la vie tant mieux sinon la vie continue c est pas la fin du monde.

Voila j ai cassé ton delire desolée...
z
1 juin 2016 16:56
Wai non merci.
Citation
Oldelpaso a écrit:
A bientôt dans la rubrique problemes de couples ptdr
1 juin 2016 16:57
Nan mais au delà de ça je trouve ça triste qu une femme existe aux yeux de son mari qu a travers le sexe
des que y a plus de sexe tu deviens inexistante et toute femme te remplace que ce soit virtuel ou réel
en gros t es digne d être aimée quand tu fais la chaude tous le sjours
c est d une tristesse sérieux

Citation
zora1989 a écrit:
Mode relou on; c est chiant de devoir etre comme ci comme ca juste pour monsieur( qui par ailleurs ne capte parfois meme pas les efforts de sa femme)

Bref restez comme vous etes si ca dur toute la vie tant mieux sinon la vie continue c est pas la fin du monde.

Voila j ai cassé ton delire desolée...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
1 juin 2016 17:00
Bonjour,

S'il faut que je sois ce que je ne suis pas, à savoir, sans pudeur, vulgaire, irrespectueuse, indiscrète et mal élevée pour garder un homme, c'est que cet homme ne me convient pas et je n'en veux pas.

M.
A
1 juin 2016 17:01
Il faut savoir malaxer la pate correctement grinning smiley


Citation
Ememe a écrit:
smiling smiley

Et pour garder une femme à vie, quelle est la recette?
1 juin 2016 17:03
nan mais c est vrai quoi ptdr
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr Tu m'as tué hahaha !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
1 juin 2016 17:06
Je ne suis pas d'accord du tout...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Holà les chicos et chicas smiling smiley

Mon petit conseil si vous voulez être l'épouse parfaite les donzelles.

Soyez pudique, belle et pas vulgaire, respectueuse, discrète, sérieuse, correcte, bien élevé, mais seulement en public... grinning smiley

Mais en privé soyez plus hot qu'un tacos mexicain, faite en voir à monsieur de toutes les couleurs. grinning smiley

Vous verrez effet garanti, vous m'en direz des nouvelles. Zen

Y'as de fortes chances que vous ne publiez jamais de post dans problèmes de couples après ça Angel
A
1 juin 2016 17:08
En gros sois belle et ta gueule.
Hmd tous les hommes n'espèrent pas épouser une poupée gonflable.
A
1 juin 2016 17:11
C'est surtout qu'ils craquent pour des laides chiantes et en plus qui font rien... enfin, ils courent après n'importe quoi surtout.
Citation
SiLaKriz a écrit:
En gros sois belle et ta gueule.
Hmd tous les hommes n'espèrent pas épouser une poupée gonflable.
1 juin 2016 17:13
ils courent après les femmes qui les traite comme des merdes
Citation
Algazaiir a écrit:
C'est surtout qu'ils craquent pour des laides chiantes et en plus qui font rien... enfin, ils courent après n'importe quoi surtout.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
1 juin 2016 17:14
COMPLETEMENT D'ACCORD.
Citation
laperle rare a écrit:
ils courent après les femmes qui les traite comme des merdes
A
1 juin 2016 17:14
Pas mal de paresseuse sur yabi quand même Oups

Et après ça s'étonne que monsieur aille voir ailleurs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook