Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde enfants
P
23 juillet 2021 21:21
Bonjour,voici ma situation je suis français résident au Maroc et j'ai eu un enfant hors mariage avec une femme marocaine et j'ai reconnue ma fille au consulat de france qui lui a délivré un passeport est un acte de naissance.par la suite nous nous sommes marier et on a pas déclarer notre fille car on l'a eu hors mariage.et maintenant pour faire les papiers c'est difficile et compliqué apparament.donc m'a fille est en situation irrégulière au maroc.juste son passeport elle a 26 mois.en cas de divorce à qui reviens la garde de ma fille.?
23 juillet 2021 21:24
a toi
mais vu votre situation
je pense que c'est sa mere
qui aurait la garde
Citation
Pilote7413053 a écrit:
Bonjour,voici ma situation je suis français résident au Maroc et j'ai eu un enfant hors mariage avec une femme marocaine et j'ai reconnue ma fille au consulat de france qui lui a délivré un passeport est un acte de naissance.par la suite nous nous sommes marier et on a pas déclarer notre fille car on l'a eu hors mariage.et maintenant pour faire les papiers c'est difficile et compliqué apparament.donc m'a fille est en situation irrégulière au maroc.juste son passeport elle a 26 mois.en cas de divorce à qui reviens la garde de ma fille.?
23 juillet 2021 21:50
Etes vous sur le point de divorcer??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
W
23 juillet 2021 22:46
Va voir un avocat , c’est mieux.
S
24 juillet 2021 02:46
VS allez divorce?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook