Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garçon ou fille?
b
25 août 2006 20:29
pourquoi les femmes aiment avoir des garçons plutot que des filles?

pour faire plaisire au mari?


c'est une question que je me suis toujours posée et maintenant que j'ai la chance d'etre parmis vous je vous la pose.

alors?
a
25 août 2006 22:45
je crois pas , les deux sont les bienvenus mais on dit que les ptits garcon sont plus proche de leur

mere In love et les ptites filles de leur pere In love
e
25 août 2006 23:21
Bouzroug, si tu le permets,




















TU POSES TOUT LE TEMPS CE GENRE DE QUESTIONS LOLLLLLLLLLLLLL
les hommes ci, les femmes ca.....

bref, pour tenter de repondre, oedipe, tu connais?
e
26 août 2006 00:12
Moi je veux inchallah une fille.
r
26 août 2006 01:33
moi personellement , je veux avoir inchallah un garçon , ça me tient vraiment au coeur , et mon futur mari me dit c'est pareil l'important c'est que le bébé sera en bonne santé inchallah
f
26 août 2006 01:38
Moi j'aimerais bien avoir UN fille comme disent les turcs
En gros des faux jumeaux, une fille et un garçon (et je leur donne un nom style farid et farida), on en parle plus et on passe à aut chose
t
26 août 2006 02:15
que ce soit fille ou garcon , l'essentiel est de lui donner une bonne education basée sur le respect et les bonnes manieres Cool
g
26 août 2006 13:12
les vielles
y
26 août 2006 13:15
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes aiment avoir des garçons plutot que des filles?

pour faire plaisire au mari?


c'est une question que je me suis toujours posée et maintenant que j'ai la chance d'etre parmis vous je vous la pose.

alors?

moi je veux un petit garçon en premier mais c'est pas pour fair plaisir au mari
l
26 août 2006 13:17
pour mes deux premieres grossesse je voulais juste un BEBE de l'amour résultat j'ai eu deux magnifiques garçons pour ma troisième il n'était pas question d'un garçon je voulais une FILLE et j'ai eu MA FILLE, mon trésor, notre princesse. Je suis une maman comblée et je le souhaite à toutes les femmes
B
26 août 2006 13:26
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes aiment avoir des garçons plutot que des filles?

pour faire plaisire au mari?


c'est une question que je me suis toujours posée et maintenant que j'ai la chance d'etre parmis vous je vous la pose.

alors?

moi les deux smiling smiley In love inchalah
l important des bebe en bonne sante' smiling smileysmiling smiley
m
26 août 2006 14:01
ça c'est une très bonne question je me la pose tout les jours
j
27 août 2006 01:16
salam


Le plus important c'est de pouvoir en avoir, apres fille ou garçon c'est la meme chose.... que Dieu nous permette de connaitre la joie d'etre mere aussi bien de garçons que de filles inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
27 août 2006 01:54
je veux un garçonnnnnnnnnnnnn, pas de filles, c'est clairrrrrrr, heinnnn c'est clairrrrrrrrrrrrr....Au pire un petit mouton....Mais pas de fillesssssssssstongue sticking out smiley
s
27 août 2006 18:47
moi je voulais une petite fille et ben j'i eu un petit garcon mais hamdullilah je suis trés contente j'espere avoir une fille inch allah pour bb2
s
27 août 2006 18:58
moi je pense que les pere prefere les garçons au debut mais quand c'est la fille qui vient il sont plus heureux c'est comme les mere il veulent toujours les fille mais quand c'est un garcon on les aimes garcon ou fille il sont tous deux mignon et tous les deux les meme betise tongue sticking out smiley
b
27 août 2006 19:50
et savoir le sexe de votre bb avant la naissance vous interesse ou vous faites durer le suspense?
n
27 août 2006 20:21
Citation
farnell a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir UN fille comme disent les turcs
En gros des faux jumeaux, une fille et un garçon (et je leur donne un nom style farid et farida), on en parle plus et on passe à aut chose


je suis du même avis.. 2 en 1 une ou 2 fois et c'est bon.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
b
28 août 2006 10:41
SALAM A TOUS,,




Le principal c que le bébé soit en bonne santé, fille ou garçon peu importe!!!
Après, c'est vrai que les papas souhaitent prsequa toujours avoir un fils, au nom de ..... euh....au nom de je sais pas quoi.
Perso, je n'ai que des soeurs et je pense que mes parents auraient bien voulu un garçon, mais ALLAH en a décidé autrement.
Par contre, il est vrai que notre famille nous le fait bien ressentir, et surtout à ma mère!!
Cela l'a blessée mais Al Hamdoullah ça s'arrange!!!!!!

Wa salam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook