Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le garçon de ma fac
A
2 octobre 2023 15:40
Salut a tous !!

En ce moment je suis très confuse et j’aimerais avoir des avis
Depuis presque 3 ans je connais un gars a ma fac il m’ajouter sur snap en premier année et on parlait parfois mais dès que je le vois a la fac il m’ignore ducoup je l’ai supprimé en deuxième année de mon snap mais cette année vers janvier il me re ajouté sur snap je l’accepte. Vers Mai il m’invite à son anniversaire mais je ne suis pas aller car on est pas assez proche pour que j’aille à son anniversaire
La depuis cette rentrée il fait que de me parler sur snap , il est le premier à regarder mes story et mais qu’on je vois en vrai c’est à dire à la fac il m’ignore encore.
Sur une conversation qu’on a eu sur le ton de la rigolade il me parle de mariage

Bref je sais pas qu’elle est sa vrai attention envers moi cela commence à devenir gênant
C
2 octobre 2023 15:42
Salut,

Il te garde sous le coude en attendant de voir laquelle de ses prétendantes est la mieux.
A
2 octobre 2023 15:44
Justement je me disais la même chose il fait vraiment pitié le pire c’est que c’est lui qui force la conversation avec moi
S
2 octobre 2023 16:07
Du même avis que Jabane. C'est un joueur. S'il cherchait véritablement à se marier, il irait droit au but sans tergiverser.

Bref, perte de temps.

Evite d'ajouter des hommes à ton répertoire que tu ne connais pas. Certains veulent apprendre à te connaître, ils viennent te trouver, prennent un temps pour engager la conversation, te proposer un rendez-vous même si c'est juste sur un banc en bas de ton amphi pour blablater et ensuite s'il y a une possible ouverture pour du sérieux, on met au courant les parents et on voit où ça avance.

Je sais qu'on est à l'ère des réseaux sociaux, mais crois-moi, ne t'attarde pas sur les hommes qui utilisent leur téléphone pour soit disant se marier. Ces hommes là ne cherchent pas le mariage, ils cherchent juste à jouer.
A
2 octobre 2023 16:13
D’accord merci pour le conseil
A
2 octobre 2023 16:14
D’accord merci pour le conseil
A
2 octobre 2023 16:23
Ce mec je le connais on a déjà fait un travail de groupe ensemble c’est après le travail de groupe qu’il m’a ajouté sur snap. Et depuis il m’énerve
2 octobre 2023 16:27
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
2 octobre 2023 16:32
Saluuut!!

Justement je sais c’est juste que la situation m’énerve merci pour le conseil
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
A
2 octobre 2023 16:32
Saluuut!!

Justement je sais c’est juste que la situation m’énerve merci pour le conseil
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
A
2 octobre 2023 16:32
Saluuut!!

Justement je sais c’est juste que la situation m’énerve merci pour le conseil
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
Citation
freeAssange a écrit:
Salut

Snap par ci, Snap par là... No no
Tu dis être confuse, mais ce n'est pas ton job tout ça !! Tu es à la fac pour étudier, pour te construire un chemin, y a un avenir qui t'attend in chaa Allah.
Tu veux perdre ton temps et ton énergie comme un sot avec des blaireaux dis ?
Ton job c'est de te concentrer sur tes études, c'est tout. Ok?
2 octobre 2023 16:34
Voilà qui est très bien ?
Beaucoup de réussites que je souhaite in chaa Allah.
Citation
Alimaaa a écrit:
Saluuut!!

Justement je sais c’est juste que la situation m’énerve merci pour le conseil
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
2 octobre 2023 16:34
D’accord merci pour le conseil
Le mec n’est pas un inconnu je le connais depuis la première année de fac la je suis troisième année au début je pensais qu’il m’avait ajouté sur snap pour être amical
Citation
Savonnette a écrit:
Du même avis que Jabane. C'est un joueur. S'il cherchait véritablement à se marier, il irait droit au but sans tergiverser.

Bref, perte de temps.

Evite d'ajouter des hommes à ton répertoire que tu ne connais pas. Certains veulent apprendre à te connaître, ils viennent te trouver, prennent un temps pour engager la conversation, te proposer un rendez-vous même si c'est juste sur un banc en bas de ton amphi pour blablater et ensuite s'il y a une possible ouverture pour du sérieux, on met au courant les parents et on voit où ça avance.

Je sais qu'on est à l'ère des réseaux sociaux, mais crois-moi, ne t'attarde pas sur les hommes qui utilisent leur téléphone pour soit disant se marier. Ces hommes là ne cherchent pas le mariage, ils cherchent juste à jouer.
A
2 octobre 2023 16:37
Salut !!

Merci je m’en doutais la situation en ce moment est trop gênante je sais pas comment lui dire qu’il gêne sans être méchante car on est dans les mêmes groupes de travail en cours
Citation
Jabane a écrit:
Salut,

Il te garde sous le coude en attendant de voir laquelle de ses prétendantes est la mieux.
2 octobre 2023 16:55
Salam,

Supprime le sans donner d'explication et sans état d'âme !


Et concentre toi sur tes études et soit disponible moralement pour une rencontre sérieuse en direct sans les RS sur ton campus.

Lui, ignore le sur les RS et de visu.

Quel étude ? pour quel métier ?
A
2 octobre 2023 17:23
Salam

Je suis en troisième année de communication je sais pas trop ce que je vais faire encore
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Supprime le sans donner d'explication et sans état d'âme !


Et concentre toi sur tes études et soit disponible moralement pour une rencontre sérieuse en direct sans les RS sur ton campus.

Lui, ignore le sur les RS et de visu.

Quel étude ? pour quel métier ?
S
2 octobre 2023 17:58
On n'appelle pas ça "connaître" quelqu'un.

Connaître quelqu'un, c'est lui poser des milliers de questions sur plusieurs rendez-vous avant de lui dire OUI pour la vie.

Là c'était juste un collègue avec qui tu avais un travail à faire.

Et mets-toi dans la tête que l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas.

Citation
Alimaaa a écrit:
Ce mec je le connais on a déjà fait un travail de groupe ensemble c’est après le travail de groupe qu’il m’a ajouté sur snap. Et depuis il m’énerve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/23 18:00 par Savonnette.
A
2 octobre 2023 18:03
Je suis tout à fait d’accord avec vous.

Je parlais de le « connaître » de vu après je connais pas grand chose sur lui
Citation
Savonnette a écrit:
On n'appelle pas ça "connaître" quelqu'un.

Connaître quelqu'un, c'est lui poser des milliers de questions sur plusieurs rendez-vous avant de lui dire OUI pour la vie.

Là c'était juste un collègue avec qui tu avais un travail à faire.

Et mets-toi dans la tête que l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas.
K
2 octobre 2023 18:17
Salut, à part le travail de groupe vous avez déjà échangé ensemble ?
2 octobre 2023 18:22
Il te parle de mariage en général ? Du vôtre potentiellement ? De celui de son frère ou de sa cousine ? Ça manque de précision.

“Sur une conversation qu’on a eu sur le ton de la rigolade il me parle de mariage”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook